Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 09/01/2015, 09h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je la déteste. La Tour Eiffel, les pieds dans le résiné, comme si la nation était à feu et à sang. Terriblement et vulgairement "blockbuster" je trouve.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 09/01/2015, 09h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Parenthese

Aprés Doop.. La politique c est la gestion de la cité, c est la vision de la société... Toute position (et tout le monde en a ) sur al société, la gestion de la nation est politique.
Ne confond pas Politique et ce qui l entoure... qui est une forme de marketting.
Ce serait comme confondre les comics Marvel et DC avec les discours markettings de la boite. C est pas le marketting que tu lis.

parenthese
Je ne vois pas bien où je confonds. je sais bien que tout est politique, y compris mon/nos intervention(s). Mais quand on s'exprime au nom d'un parti, le message est clair, non ?
EDIT : je ne sais pas si tu t'adresse à moi, en fait.

Sinon, ça sent la fin de la traque avec le retranchement dans une entreprise, j'espère qu'il n'y aura pas trop de sang versé, à part celui des terroristes, qu'il sera maintenant impossible d'éviter. J'espérais tellement une capture vivante de ces salauds...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 09/01/2015, 09h52
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pendant ce temps, certains ne perdent pas le nord (dans un systeme où la vie humaine vaut moins qu un produit çà vendre)

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sop=1...lie+1177&rt=nc

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=...nkw=cabu&rt=nc

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=...hebdo&_sacat=0
43 enchères / 75000€
http://www.ebay.fr/itm/CHARLIE-HEBDO...item2a4a436c59

Mais certains dans leur annonce, marque bien que l'intégralité serait donné à une association des victimes.
D'autres note juste l'état du journal, d'autre profite mais en même temps donne :
http://www.ebay.fr/itm/Charlie-Hebdo...item2c94e0aecf

OUI elle est belle l'unité nationale.
Je ne parlais pas de politique, oui j'ai dit le mot tabou FN j'aurais pas dû partir sur ça, j'aurais dû être comme les ******* et parler de 6% de la population surtout.

Citation:
Yaneck, né à Orange (84)
Et donc ?
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 09/01/2015, 09h55
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Simple, efficace, profond. Je sais, c'est con, mais qu'est-ce que j'ai été ému.
Il y a tellement et il y aura encore tellement d'occasions d'être ému aux larmes.
Putain, je croyais avoir eu ma dose avec la famille Bélier, c'était tellement mieux de rester sur cette légèreté...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 09/01/2015, 09h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Et donc ?
Et donc qui a pu voir de près ce qu'était la conception de la liberté d'expression du Front National.
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 09/01/2015, 10h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Jeremiah, Yannek et les autres comme l'a signalé Doop, nous vous invitons à poursuivre les discussions à caractères politiques dans le thread idoine même si nous sommes conscient que ce sont les évènements récents sur Charlie Hebdo qui vous font débattre.

Voilà c'est tout
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 09/01/2015, 10h06
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je suis en train de suivre la prise d'otage... Et je me demande franchement pourquoi, en cas exceptionnel d'état d'alerte comme c'est le cas depuis hier, on ne décrète pas tout simplement que dans la zone de recherche concernée, les entreprises, écoles et autres, ferment leurs portes, au moins pour une journée.

On éviterait ce genre de situation.

J'espère vraiment que l'issue ne sera pas dramatique.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 09/01/2015, 10h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Jeremiah, Yannek et les autres comme l'a signalé Doop, nous vous invitons à poursuivre les discussions à caractères politiques dans le thread idoine même si nous sommes conscient que ce sont les évènements récents sur Charlie Hebdo qui vous font débattre.

Voilà c'est tout
J'entends votre appel au calme les modos. Je le respecte. Cela étant, c'est très dommage de ne pas pouvoir aussi parler de ça sur ce trid. Je veux dire, tant qu'il n'y a pas de noms d'oiseaux d'échangés et que ça reste dans la mesure et la raison, on devrait pouvoir parler de politique, d'union nationale, de l'implication du FN, dans cette tragédie nationale. Ne serait-ce que parce que Charlie et l'extrême droite sont étroitement liés, comme deux frères ennemis, et ce, dès l'acte fondateur du journal satirique.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 09/01/2015, 10h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je suis en train de suivre la prise d'otage... Et je me demande franchement pourquoi, en cas exceptionnel d'état d'alerte comme c'est le cas depuis hier, on ne décrète pas tout simplement que dans la zone de recherche concernée, les entreprises, écoles et autres, ferment leurs portes, au moins pour une journée.

On éviterait ce genre de situation.

J'espère vraiment que l'issue ne sera pas dramatique.
On est déjà à 2 morts et 20 blessés depuis ce matin, c'est déjà dramatique.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 09/01/2015, 10h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je suis en train de suivre la prise d'otage... Et je me demande franchement pourquoi, en cas exceptionnel d'état d'alerte comme c'est le cas depuis hier, on ne décrète pas tout simplement que dans la zone de recherche concernée, les entreprises, écoles et autres, ferment leurs portes, au moins pour une journée.

On éviterait ce genre de situation.

J'espère vraiment que l'issue ne sera pas dramatique.
Terriblement compliqué à mettre en place, sans doute. Si l'info est confirmée, je pense à la terreur des employés de cette entreprise qui savent très bien à qui ils ont affaire.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
On est déjà à 2 morts et 20 blessés depuis ce matin, c'est déjà dramatique.
Merde, je viens de lire ça aussi.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 09/01/2015, 10h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'entends votre appel au calme les modos. Je le respecte. Cela étant, c'est très dommage de ne pas pouvoir aussi parler de ça sur ce trid. Je veux dire, tant qu'il n'y a pas de noms d'oiseaux d'échangés et que ça reste dans la mesure et la raison, on devrait pouvoir parler de politique, d'union nationale, de l'implication du FN, dans cette tragédie nationale. Ne serait-ce que parce que Charlie et l'extrême droite sont étroitement liés, comme deux frères ennemis, et ce, dès l'acte fondateur du journal satirique.
Oui les propos sont effectivement modérés, pas de problème là-dessus. Mais nous savons comment sont les buzzukis, enflammées et passionnés dès que le sujet politique est sur la table. C'est pour éviter des pages entières qui au final s'éloigneront du sujet et surtout des hommages que nous rendons à Charlie Hebdo.

On reste léger dans nos interventions, comprenant très bien l'émotion de chacun et la difficulté de bien s'exprimer en ce moment. Mais bon rappel, modération toussa.....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 09/01/2015, 10h16
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Terriblement compliqué à mettre en place, sans doute. Si l'info est confirmée, je pense à la terreur des employés de cette entreprise qui savent très bien à qui ils ont affaire.
C'est néanmoins ce que l'on fait, à plus petite échelle certes, en cas de déminage. Et là, la situation est exceptionnelle aussi.

De plus, en disant la veille que le lendemain, tout le monde, dans telle zone, reste chez soi. C'est je pense faisable.

Enfin, je suis juste assez surpris car très franchement, c'est triste, mais c'était assez prévisible que ça se termine en prise d'otages... Et pas avec 2/3 personnes, plutôt une entreprise, ou une école, bref, un endroit avec du monde.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 09/01/2015, 10h16
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Rassemblement SPONTANE et humain le soir du massacre : une belle unité, et à ma connaissance, pas de vagues à déplorer.

Récupération politique du merdier, organisation debilistique, interdictivité assumée, et houle qui clapote déjà rien que dans les débats… A votre avis, ça va donner quoi ?


@ Doop & Arrow: On sent bien la modération tétanisée là-derrière, dans la terreur du dérapage. Les seules réactions vives ici ont fini par s'automodérer. Je les comprends. Je les ressens. Ne muselez pas l'être dans la crainte du peut-être. Rappelez-vous pourquoi on poste là…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 09/01/2015, 10h17
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Mes excuses, j'arrête de débattre de cela ici ou ailleurs.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 09/01/2015, 10h17
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Terriblement compliqué à mettre en place, sans doute. Si l'info est confirmée, je pense à la terreur des employés de cette entreprise qui savent très bien à qui ils ont affaire.


Merde, je viens de lire ça aussi.
Ah oui ? Je suis sur BFM et jusque là, rien là dessus ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 00h30
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 16h41
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 22h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 19h19
Ou est charlie ? mickael.j se pose des questions Liens 24 13/07/2005 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !