Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/11/2008, 22h53
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
je peux te renvoyer ma dernière précommande avec mes indications d'abonnement, ou tu préfères que je fasse ça le mois prochain ?
Ta dernière précommande sera très bien
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/11/2008, 22h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Merci beaucoup !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/11/2008, 15h36
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Questions peut être stupides de la part d'un newby du forum :

comment qu'on fait quand on a pas de chéquier ?

on peut payer par Paypal ?

comme j'arrête mes commandes aux USA (trop cher en frais de port à chaque préco) et budget limité, j'ai réduit drastiquement ma liste de comics à bouffer chaque mois (je vais d'ailleurs me séparer de plusieurs séries, elles ne m'intéressent plus...), autant passer par des gens sympas et recommandés sur les forums ! n'est-ce pas ?

Merci bien, Monseigneur Gourvy !


PS: je crois bien que j'ai succombé aux syndromes Radical Comics et GI Joe d'IDW !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/11/2008, 20h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
Questions peut être stupides de la part d'un newby du forum :!
Il n'y a pas de questions stupide et bienvenu sur mon p'tit coin de la toile

Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
comment qu'on fait quand on a pas de chéquier ?

on peut payer par Paypal ?
Je réponds en public , car cela peut intéresser d'autres comicsovores.

En préambule, il faut savoir que ma marge commerciale est de 33 % (ce n'est pas énorme, mais ça me va) et que les frais de ports sont offerts à partir de 60 € de marchandises dans la paquet ou 2 € si c'est moins. chaque point économisé compte.

Aussi, je propose en alternative du chèque :

Un virement bancaire (a toi de voir si cela t'est possible et peu cher)
Du cash dans le courrier (bien enveloppé, il n'y a pas de souci)
Paypal est possible si tu prends à ta charges les frais de paypal

Les frais paypal pour moi sont de 0.25 cents plus 3.4 % de la somme

deux exemples :

40 € de comics envoyés

Ton total est de 40 € de comics + 2 € de frais de port, soit 42 €
En payant par paypal, tu m'envoies un virement de 43.74 € (donc on voit là la commission de paypal : 1.74 €

60 € de comics envoyés
les frais de port sont offerts ! hell yeah !
En payant par paypal, tu m'envoies un virement de 62.37 € (donc on voit là la commission de paypal : 2.37 €)



Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
comme j'arrête mes commandes aux USA (trop cher en frais de port à chaque préco) et budget limité, j'ai réduit drastiquement ma liste de comics à bouffer chaque mois (je vais d'ailleurs me séparer de plusieurs séries, elles ne m'intéressent plus...), autant passer par des gens sympas et recommandés sur les forums ! n'est-ce pas ?

Merci bien, Monseigneur Gourvy !
Je comprends la logique de ta démarche.

Si tu veux plus d'infos, je suis ici, ou bien en MP ou encore par mail (ci desous)


PS: je crois bien que j'ai succombé aux syndromes Radical Comics et GI Joe d'IDW ![/QUOTE]
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/11/2008, 21h02
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Merci M'sieur pour toutes ces informations !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/01/2009, 18h36
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
et hop, deux petites photos de comics emballés :



et hop, dans le carton :

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/04/2009, 21h49
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
J'y vais de ma question idiote:

Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
De votre coté, vous choisissez les comics à paraître en consultant le catalogue previews.
On le trouve où ce catalogue ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/04/2009, 22h05
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Eternal Guest
Voir le message
J'y vais de ma question idiote:
que nenni ! excellente question !



Citation:
Posté par Eternal Guest
Voir le message
On le trouve où ce catalogue ?
on le trouve pas directement exploitable en ligne
cependant, tu n'es pas sans ressource, eternal guest :

dans la rubrique previews sont cataloguées les principales sorties

exemple : DC de Juin 2009

http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159

par ailleurs, tu peux consulter le travail que fait westfield comics ici :

http://westfieldcomics.com/comic-boo...ce-Order-Items

trouves-tu ton bonheur ?

Dernière modification par gourvy ; 10/04/2009 à 23h04.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/04/2009, 22h11
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Ah ben voilà ! J'étais sûr que j'avais tort de ne jamais aller dans le topic previews (de peur d'être spoilé )

Merci de l'info
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/04/2009, 00h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
sinon dans le topic discussion tu as un lien internet vers diamonds previw pour avoir lelisting sans les images (et chaque mois quelques fous furieux lancent leut liste d'achat/preco)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/04/2009, 00h47
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci Virgule.

Une autre petite question pour bien comprendre le système des préco (ça doit être l'heure, j'ai du mal (ou se pourrait-il que ce soit la bière ?)).

La date butoir est le 16 du mois. Mais que peut-on commander jusqu'à cette date ?

Par exemple jusqu'au 16 avril, peut-on commander les comics de mai ou est-on obligé de prévoir vraiment 3 mois en avance (donc juillet en l'occurrence) ?

Bon. C'est un exemple hein. Je suis un peu short pour commander ce mois ci et il faut que je sélectionne les séries que je souhaite continuer en abandonnant totalement la VF et prévoir de boucher les trous entre la vf de ce mois d'avril et la vo de ce même mois, et celles qui me donnent envie de les découvrir (j'en ai déjà repéré quelques unes comme unthinkable et Chew. Mais je me répands là...).
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/04/2009, 10h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben en gros, oui, il faut avoir trois mois d'avance....
MAis si tu rates une série un mois, il est tout à fait possible de la récupérer le mois d'après....
J'avais un jour oublié de commander un comics que je faisias tous les mois, en un mois GOURVY l'avait récupéré. Donc y'a pas vraiment de soucis pour la VO....
Pour la VF, je sais pas...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/04/2009, 10h39
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Donc, j'avais bien compris (chouette je peux continuer à boire des bières en sortant du boulot le vendredi ).
Merci de ce complément d'infos M'sieur Doop. Je vais étudier l'affaire.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/04/2009, 13h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
merci à Doop et Virgule pour vos contributions

j'ai fait une mise à jour du premier post de présentation de la boutique, pour plus de lisibilité

Eternal Guest, la date butoir du 16 est faite pour la commande mensuelle principale.

En cas de comic HORS date dutoir, il y a deux cas de figure :

soit le comic n'est pas sorti --> alors je peux vous le fournir au prix de nouveauté 1$=1€

Soit le comics est sorti --> alors, je passe par un canal différent et le prix est un peu plus élevé mais vous gagnez en certitude
cover price $2.99 --> 3.50 €
cover price $3.99 --> 4.50 €

pour citer les tarifs le plus courants

Si vous me demandez un comic déjà paru, je vous réponds son prix et s'il est disponible via ma boutique. Pour les comics qui ont plusieurs printings , a vous de me préciser si vous voulez du first print ou non. Sans indication, je vous fais une offre pour ce qui est disponible le plus facilement
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/05/2009, 16h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mon Gourvy,

J'ai une petite question concernant les ventes VF : est-ce que l'on peut passer par toi pour commander un album déjà et facilement trouvable en librairie (ex : Intégrale X-Men 1986), ou bien alors vends-tu uniquement les nouveautés qui sortent tel ou tel mois ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gourvy comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !