Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/03/2010, 18h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, je ne connais pas du tout. Tu l'as commandé ? Ou tu l'as trouvé en librairie ? Si c'est en librairie c'était plutôt rangé du côté littérature (à côté des revues du style Lire) ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 25/03/2010, 18h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je l'ai trouvé en kiosque ce matin rangé avec les revues culturelles.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 18/08/2010, 19h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, je me suis pris aujourd'hui Le hors série l'Echo des Savanes.
http://www.discountpresse.com/images/revues/T6254H.jpg

Ca doit faire 10 ans au moins que je n'avais pas lu ce magazine. A vrai dire, j'ai pris ce HS uniquement pour les deux BD complètes qu'il y a à l'intérieur (et que j'avais envie de lire depuis un moment).

Du coup, avant de les lire, j'attaque les autres trucs. Et là c'est le drame. Qu'est-ce que c'est nul. Je ne sais pas si c'est moi qui a changé (si c'est le mag' ou bien les deux) mais bordel, c'est quoi ce truc ? C'est censé être drôle ? Je ne dois plus être la cible de ce genre de magazine. J'espère en tout cas que les 2 BD seront plus intéressantes que le reste...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/09/2010, 11h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar


Pas encore lu, juste feuilleté mais au premier ras bord, comme dirait gégé, c'est un très joli numéro, avec du comic-strip, du mazzucchelli, du superhéro bien sûr et même un peu de cul.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/09/2010, 12h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pour 7 euros 50, y'a intérêt qu'il y ait du cul.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/09/2010, 12h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
60 centimes de plus que comic box. Ca fait pas cher l'amour.

Dernière modification par HiPs! ; 16/09/2010 à 13h11.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/09/2010, 12h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'achète plus ComicBox depuis qu'il y a plus de preview Top Cow. Pas de cul, pas de chocolat.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/09/2010, 13h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et puis, 6,90 pour des news que Scarlet il nous les donne un mois avant...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/11/2010, 16h48
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Tiens, je me suis pris aujourd'hui Le hors série l'Echo des Savanes...
...Et là c'est le drame. Qu'est-ce que c'est nul. Je ne sais pas si c'est moi qui a changé (si c'est le mag' ou bien les deux) mais bordel, c'est quoi ce truc ? C'est censé être drôle ? Je ne dois plus être la cible de ce genre de magazine. J'espère en tout cas que les 2 BD seront plus intéressantes que le reste...
Alors par contre le 299 de decembre est tout simplement excellent avec beaucoup de rééditions, certes, mais des rééditions de qualité méga supérieure avec les anciens jeunes devenus vieux : Chauzy, Tronchet, Malingrey, Mezzo et Pirus, les anciens vivants devenus morts : Reiser mais surtout les jeunes futurs vieux : Terreur Graphique, Sanrankune et le génial Pieter de Poortere avec ses planches muettes extrêmement raffinées.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/11/2010, 17h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message


Pas encore lu, juste feuilleté mais au premier ras bord, comme dirait gégé, c'est un très joli numéro, avec du comic-strip, du mazzucchelli, du superhéro bien sûr et même un peu de cul.
Mazzucchelli, grand artiste de la renaissance!

Y'a l'air qui en a certains qui sont radin en hébergement d'images.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/11/2010, 17h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouais j'ai vu ça. L'inconvénient de poster via son iphone: on va au plus simple.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/11/2010, 18h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En tout cas, une bien belle couv...
Ca change.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/11/2010, 18h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Mazzucchelli, grand artiste de la renaissance!
Ils ont même traduit Born Again!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 11/12/2010, 15h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Deux articles assez éclairants sur le mouvement de grève entamé par le Syndicat du Livre CGT chez Press'talis voici bientôt deux semaines et affectant la distribution de bon nombre d'hebdos et mensuels sur Paris et la petite couronne.

http://www.electronlibre.info/Greve-...s-hebdos,00988

http://www.electronlibre.info/Greve-...vre-fait,00991

Bizarrement, ça semble moins intéresser les media nationaux que les chutes de neige ...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/05/2011, 13h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai acheté ce HS ce matin :


J'aime bien ce genre de HS proposé par Le Figaro (ceux de Beaux Arts Magazine sont bien aussi). Ca permet aux ignares (dont je fais partie) en matière de peinture de se cultiver un petit peu.

Dans le même style, j'ai bien aimé le HS de Beaux Arts Magazine consacré à Manet.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !