Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/02/2012, 16h29
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Tiens je l ai fait en faisant pas mal de course à pieds


Votre sexe : Vous êtes un homme


Votre poids actuel : Vous pesez actuellement 87 kg


Votre poids idéal (poids de forme) : Votre poids de forme est : 83 kg


Votre taille : Vous mesurez 194 cm


Votre âge : Vous êtes agé de 30 ans


Vos Activités physiques sportives :Vous êtes sédentaire, avec activité professionnelle et physique (Travail de bureau + ménage, jardinage, etc...)




Vos Activités physiques sportives :
Lundi : 60 mn de Course à pied, rythme modéré (10 km/h)

Mardi : 15 mn de marche modérée
Mercredi : 60 mn de Course à pied, rythme modéré (10 km/h)
Jeudi : 15 mn de marche modérée
Vendredi : 75 mn de Course à pied, rythme rapide (15 km/h)
Samedi : 15 mn de marche modérée
Dimanche : 30 mn de Marche à pied, rythme modéré (4 km/h)


Besoin de votre métabolisme basal : 1972 Kcal/jour

indice de Masse corporelle (IMC) : 23.11 = Poids normal

Besoin en calorie/jour : 3266 Kcal/jour


Je comprend pourquoi je suis fatigué... je ne mange pas assez
ça c est pour toi samo!!!!

leonidas depense presque 1000 calories de plus, et malgré tout il n est pas loin de son poids de forme ! et ça c est en grande partie grace a de la course a pied !

cqfd, le meilleur myen de maigrir ! avec la piscine heureusement !

Mais t'es un vrai golgoth en fait !!!!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/02/2012, 16h36
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ton taux de base est enorme en plus, faut de toutes facons que tu manges !!!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/02/2012, 16h42
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Bah je vais au boulot à pieds en moyenne j ai quasiment 20 / 30 mn de marche à pieds par jour.
Je fais un entrainement de course à pieds tous les 2 jours (60 mn de fond allure footing) et dont un entrainement de fractionné d'environ 60/75 mn.

C est sur que je brule beaucoup mais à la moindre blessure je prend du poids...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/02/2012, 16h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Bah je vais au boulot à pieds en moyenne j ai quasiment 20 / 30 mn de marche à pieds par jour.
Je fais un entrainement de course à pieds tous les 2 jours (60 mn de fond allure footing) et dont un entrainement de fractionné d'environ 60/75 mn.

C est sur que je brule beaucoup mais à la moindre blessure je prend du poids...
logique, ton taux de calories de base est fort, il suffit que tu zappes une semaine d entrainement en mangeant pareil, meme un peu moins et ça gonfle !

depuis que j ai 30 ans, chaque année je prends un peu plus de la bouée, donc des que je vois mon activité physique se reduire, je m arrange pour manger moins!

en meme tps je suis fumeur et c est un super coupe faim !

mais la course a pieds c est le meilleur truc! faut que tu balances des trucs pour ceux qui n aiment pas courir, que peux tu conseiller comme programme ou meme comme mode de pensée par rapport a ça !


je me rappelle qu entre 25 et 27 ans, j'ai fait pas mal de superset ( de l epuisement musculaire quoi) et j etais a 3500/4000 cal/jour et malgré tout je grossissait pas! j allais meme pas aux toilettes, enfin je 2/3 fois par semaine pendant le pic de cette periode !!! ça me faisait 9 h de sport intensif par semaine, 50 h de boulot par semaine, la fete, + le dessin!!!

et je n etais pas fatigué... a la jeunesse !!!!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/02/2012, 16h56
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah tiens, c'est bien ça comme topic.
Je fais assez peu de muscu en dehors des cours de boxe, mais je voulais me mettre à courir régulièrement.

J'ai cru repérer un petit parc à Colombes qui devrait faire l'affaire pour la course, essayer de commencer par des séances de 45m/1h, je devrais avoir le souffle pour.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/02/2012, 16h56
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
La bouée c'est mon cauchemard, même à 83 kg elle est encore la....

pffoooouu déjà la course à pieds pour durer ça doit être un plaisir.
C'est sur au début c'est dur mais pour avoir pratiqué plusieurs sport c'est celui qui me vide le plus la tête après une journée de travail.
En plus ça ne coute pas trop cher, une bonne paire de chaussure c'est la base.

J ai commencé tout doucement 2 séance de 20 mn par semaine. Juste pour mettre en jambe, faut pas s'écoeurer dès le départ.
Après si vous vous sentez bien montez de 10 mn. faut faire par palier.

On commence vraiment à bruler au dela d'une demi heure. Et surtout pas de Kway ou sweat pour soi disant bruler les graisses ça ne sert à rien vous perdez que de l'eau.

En running plaisir arrivé à 2 séance de footing d'une heure par semaine c'est pas mal, le top se sera 3.
Et surtout étirez vous bien à la fin et hdratez vous bien. Généralement vous vous affinez vite quand vous courez régulièrement.

Et si vous le pouvez courez à plusieurs, c'est beaucoup plus motivant.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/02/2012, 17h06
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Pour la bouée, tout depends, tu l as depuis toujours ou c est recent deja?

en plus qu appelles tu la bouée, parce que parfois on a tendance a se voir plus gros qu on est !

un truc qui marche pas mal, c est le combo course a pieds fitness, ou encore, si tu peux, rearranger ton equilibre alimentaire, s il n est pas mauvais me semble t il , peut etre peut il etre optimisé !

mais apres des qu on veut " modifier " sa génétique ( si c est ton cas bien sur!) c est tres difficile, moi j ai toujours eu des "cannes de serin", j'ai mis 3 ans pour trouver le programme adequat, mais malgre tout j'ai du re"tripler" d effort et je sais que des que je me laisse aller, c est là que ça disparait !

donc keep the faith, si c est un objectif !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/02/2012, 17h15
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
je sais que des que je me laisse aller, c est là que ça disparait !
Ouais, ça c'est le truc terrible avec la muscu, un arrêt prolongé, ton muscle fond vite, tes performances chutent...mais si entrainement régulier, ton corps garde en mémoire et reprend forme.

Par contre, un truc qui reste essentiel en prise de masse ou de sèche, c'est bien l'alimentation... axlreznor, tu prends jamais de compléments ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/02/2012, 17h31
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Ouais, ça c'est le truc terrible avec la muscu, un arrêt prolongé, ton muscle fond vite, tes performances chutent...mais si entrainement régulier, ton corps garde en mémoire et reprend forme.

Par contre, un truc qui reste essentiel en prise de masse ou de sèche, c'est bien l'alimentation... axlreznor, tu prends jamais de compléments ?
Ouaip, en mi 2006 j ai tout arreté, j etais monté a 60/70 h de taff par semaine et je m etais remis a fond dans le dessin sur le reste du temps!
ben en juin 2007 j'avais perdu 10 kg !!!! mais ce qui est fou c est qu en 2 mois d entrainement intensif j'avais repris 8 kg!!!! donc oui, le muscle a de la memoire, cet été j'avais fait un maxi en dev couché a 125 kg, là je tourne autour de 90/100 kg, je sais que si je blinde comme il faut en 2/3 semaines je recupererais!

Pour les complements, j ai tout essayé, comme j'aimais pas trop le concept, j'ai pendant longtemps fait 5 repas par jour, pates le matin, midi, 4 heure, diner et avant de me coucher! mais que de temps perdu!!! depuis, si j ai le temps je me fait a manger, si je suis pressé j utilise du gainer! l important c est de ne pas avoir de rupture trop dures dans le cycle! j'ai deja perdu 3 kg en 1 journée, j'ai deja pris 4 kg en 1 semaine !!! mon corps est devenu super reactif !

mais encore une fois, je ne fais plus ça pour faire des records, ça reste une activité de plaisir et de renforcement mental surtout et de gestion d energie, on oublie souvent que dans le travail des muscles il n y a presque que du benefice !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/02/2012, 17h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ah tiens, c'est bien ça comme topic.
Je fais assez peu de muscu en dehors des cours de boxe, mais je voulais me mettre à courir régulièrement.

J'ai cru repérer un petit parc à Colombes qui devrait faire l'affaire pour la course, essayer de commencer par des séances de 45m/1h, je devrais avoir le souffle pour.
Et y a une piscine decente aux alentours de colombes ? Pas une 25 m quoi ><
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/02/2012, 17h59
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Pour les complements, j ai tout essayé, comme j'aimais pas trop le concept, j'ai pendant longtemps fait 5 repas par jour, pates le matin, midi, 4 heure, diner et avant de me coucher! mais que de temps perdu!!! depuis, si j ai le temps je me fait a manger, si je suis pressé j utilise du gainer! l important c est de ne pas avoir de rupture trop dures dans le cycle! j'ai deja perdu 3 kg en 1 journée, j'ai deja pris 4 kg en 1 semaine !!! mon corps est devenu super reactif !!
En supplément, je retourne aux essentiels whey et acides aminés

Testé le tribulus, pas convaincu....surtout pour le prix
La créatine, pas mal
Le NO, ca picote, congestion pendant l'entrainement...mais après ?? Cher pour jouer le gros de salle...

En gainer, tu prends lequel ? risque de prise de gras importante si tu suis pas un entrainement rigoureux et intensif ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/02/2012, 19h10
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Pour la bouée, tout depends, tu l as depuis toujours ou c est recent deja?

en plus qu appelles tu la bouée, parce que parfois on a tendance a se voir plus gros qu on est !
non pas boué mais plutôt bonne poignée d'amour, c est l'endroit où je prend le plus et perd en dernier....
Comme tu dis c'est génétique.

Après bouffe j'essaie de faire gaffe mais j aime la bonne bouffe, et les saloperies..
Donc c'est dur.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/02/2012, 11h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Euh, faisez gaffe quand même les gens avec les régimes hyper protéinés. C'est rigolo, on prend vite du muscle, ça file la méga gouache. Mais sur le plus long terme, enfin dans l'optique où vous voudriez dépasser un jour la soixantaine bien sûr, ce n'est pas sans risque.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/02/2012, 16h05
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Euh, faisez gaffe quand même les gens avec les régimes hyper protéinés. C'est rigolo, on prend vite du muscle, ça file la méga gouache. Mais sur le plus long terme, enfin dans l'optique où vous voudriez dépasser un jour la soixantaine bien sûr, ce n'est pas sans risque.
tu penses aux reins ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/02/2012, 16h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Non, ou en tout cas ça ne me semble pas être la cible la plus directe à moins d'avoir une faiblesse à ce niveau. Je pensais plutôt à des phénomènes de carcinogénèse (en clair des cancers) qui ont plus de chances d'apparaître chez un organisme que l'on pousse à la surproduction comme c'est le cas quand on bouffe de la créatine ou autre produit du même tonneau.
Maintenant, je ne veux pas non plus vous alarmer outre mesure. C'est comme tout, il ne faut pas en abuser quoi et ne pas s'y livrer pendant trop d'années.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !