Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2013, 23h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Wolverine #1 (Marvel NOW!)

Source Newsarama











PAUL CORNELL (W) • ALAN DAVIS (A/C)
Sketch Variant by Alan Davis
Variant Cover by OLIVIER COIPEL
IT’S HUNTING SEASON!
The best there is at what he does gets an all-new on-going! Pay attention very closely: there’s a mystery here that even Wolverine hasn’t sniffed out yet. When Wolverine finds himself the bargaining chip in a hostage situation, he must make a decision to save a little boy that will follow him forever…literally! How can a berserker fight what he can’t see? And how far will he go to assert his humanity in the face of the Unknown? Find out when superstars Paul Cornell (CAPTAIN BRITAIN AND MI: 13, Doctor Who, Action Comics) and Alan Davis (AVENGERS, CLANDESTINE, EXCALIBUR, UNCANNY X-MEN) take on the Wolverine!
32 PGS./Parental Advisory …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 10/03/2013, 15h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
"Abusé", non.
Fou, oui.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/03/2013, 15h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Il avait déjà fait bien mieux mais quand même, dire que Neil EDWARDS était meilleur, là, c'est abuser un chtit peu non ??
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/03/2013, 21h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pourtant, a peu près tous les dessinateurs que vous venez de citer font partie du même niveau de classe...

C'est important, avec l'expérience, de faire la part entre ce niveau, le gout personnel et la nostalgie
Oui, mais tu oublies la lassitude.
La lassitude peut aussi influer sur la façon dont on perçoit ce niveau.
J'ai perdu mon appétit pour Davis durant le cross en 3 parties qu'il avait fait entre Thor, Iron Man et Captain America. Même si techniquement il est top, c'est quand même un dessinateur qui se renouvelle peu et qui est assez répétitif...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/03/2013, 21h33
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
On peut voir ça comme ça
Ou on peut se dire qu'il a atteint son Top depuis un moment et qu'il l'entretient tranquillement
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/03/2013, 21h40
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
je ne sais pas mais quand je vois la page 2 avec ce gosse qui regarde wolvie de haut, je me dis que c'est un position vue et archi-revue dont davis a abusé souvent..je pense qu'il se remet pas en cause dans son decoupage et se repose sur ses lauriers...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/03/2013, 21h53
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Il avait déjà fait bien mieux mais quand même, dire que Neil EDWARDS était meilleur, là, c'est abuser un chtit peu non ??
j'ai dit que je préférais Edwards, pas qu'il était "meilleur".

Hitch avait fait un très bon boulot sur Ultimates, du coup après tu déchantes. Du coup je suis plus indulgent avec le fill in qui débute et qui prend la relève
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/03/2013, 22h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Oui, mais tu oublies la lassitude.
La lassitude peut aussi influer sur la façon dont on perçoit ce niveau.
J'ai perdu mon appétit pour Davis durant le cross en 3 parties qu'il avait fait entre Thor, Iron Man et Captain America.
Rien de tel qu'une bonne "Combustion totale" pour ranimer la flamme
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/03/2013, 22h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu en fais des Ki-lo!





Pourvu qu'on ait pas ça un jour en traduction dans Young Avengers..
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/03/2013, 22h32
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
je ne sais pas mais quand je vois la page 2 avec ce gosse qui regarde wolvie de haut, je me dis que c'est un position vue et archi-revue dont davis a abusé souvent..je pense qu'il se remet pas en cause dans son decoupage et se repose sur ses lauriers...
Oui,je trouve dingue moi aussi que Davis fasse du Davis

Mais pourquoi dessinerait-il autrement,c'est SON style!!

Je ne comprends pas qu'on veuille que les artistes se remettent en cause sans cesse....surtout quand ils ont atteint une telle perfection.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/03/2013, 22h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tu en fais des Ki-lo!
Pourvu qu'on ait pas ça un jour en traduction dans Young Avengers..
Ca dépend dans quel magazine la série est traduite, je suppose
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/03/2013, 00h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je ne comprends pas qu'on veuille que les artistes se remettent en cause sans cesse....surtout quand ils ont atteint une telle perfection.

C.
Peut etre parce que certains artistes sont moins interessants qu'ils ne l'ont été.

Je comparerais volontiers Davis avec Byrne. Il y a eu un moment où regarder leurs planches était un regal, c'étaient des petits bijoux d'inventivité. Puis l'inventivité a laissé place à la technique pure, peut etre ont-ils été moins passionnés, ou peut etre en ont-ils eu assez de faire des recherches et de travailler avec de la doc, mais c'était mieux avant.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/03/2013, 00h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ben non car Hitch est bourré de défauts quand il ne s'applique pas (mon dieu ses FF étaient horribles, je préférais encore Neil Edwards) J'adore Davis et ne suis pas fan de Hitch (avant je le détestais et pourtant Davis est une des grosses influences de Hitch)
J'avais aimé ces 3 épisodes des FF V2 de même que la LS FF : The End. Sur son premier passage il était, à mon avis, bien servi par la légèreté (trop surement) des scénarii de Lobdell.

Sur ce que je vois de Wolverine c'est plus Cornell qui me fait peur. Je trouve la colorisation intéressante sur les dessins de Davis et c'est cela qui semble faire la différence avec ces travaux récents (les 3 annuals). Après oui Davis fait du Davis dans les compositions et les poses mais c'est cela qu'on attend (sauf bien sur si on n'aime pas). Si sa copie est à la hauteur du one shot d'il y a presque 20 ans "possession" je prends.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/03/2013, 10h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est moi ou Davis est meilleur que presque tous les dessinateurs actuels?

C.
Davis, c'est le hitman du comic.

The Best there is, the best there was, the best there ever will be.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/03/2013, 13h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est pour ça que Davis dessine Wolverine, car lui aussi il est le meilleur dans sa partie...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/03/2013, 21h05
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
La question que je me pose encore et toujours : est-ce que Davis a déjà changé de "trait" à un moment ou un autre de sa carrière ?
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
paul cornell, wolverine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !