Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/09/2015, 22h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah oui, c'est clair que le truc c'est qu'on ne peut pas éduquer un chat. Je ne veux surtout pas l'éduquer à faire des câlins. C'est son caractère, c'est tout !! En revanche, je vois pas comment l'éduquer pour accepter un autre chat !!!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 01/09/2015, 23h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai qu'ils sont compliqués nos greffiers !
Un ami m'a dit que son chat avait mis bien 2 mois à accepter définitivement un ptit jeune nouveau venu.
Ma nièce n'était pas parvenue à faire accepter un ptit nouveau (qui était pourtant OK Chats...) à son chat aussi. Le nouveau était resté caché, terrorisé 3 jours durant, rien à faire ! Alors que l'autre faisait des tentatives vers lui, mais non, une peur de dingue !
C'est pile ou face en fait, un peu pour ça que je n'ai pas pris un pote à mon Némo !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/09/2015, 00h27
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
J'ai mis plus d'une semaine à approcher Chataigne.

De l'amour, de la compréhension, de la reconnaissance de l'autre (car ils existent par eux-mêmes) et un peu de patience pour qu'ils apprennent à nous connaitre.

Et en retour, quel bonheur !

Pas besoin de doctrine : il faut les comprendre et être compris.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/09/2015, 00h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
il faut les comprendre et être compris.
C'est tout à fait ça !
L'éducation positive s'applique à bien des animaux qui côtoient l'humain, comme le chat et le furet.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/09/2015, 22h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
AH PUNAISE.

Vous vous souvenez du Harlem Shake ?
Mais si. Allons.

Ces vidéos bizarres où, au milieu d'une scène apparemment normale et des gens normaux, quelqu'un danse vaguement, avant que D'UN COUP, toute la vidéo devienne folle avec des trucs super étranges. Du grand n'importe quoi. Internet, quoi.

Ca : https://www.youtube.com/watch?v=8f7wj_RcqYk

Je viens de comprendre un des mystères de l'univers.

Les chats, ces magnifiques créatures félines qui dominent nos vies en nous méprisant globalement, sont l'inspiration du Harlem Shake.
SI.

On a tous vécu ce moment normal, où le chat glande/est collé contre nous/mange/regarde un truc, bref est chouchouté et tout va bien. ET TOUT D'UN COUP, il pète un câble : court, chasse un truc, mord, frappe, fixe un point comme si un Alien venait de faire son apparition ; en général, il court partout et pète des trucs.

C'EST EXACTEMENT LE HARLEM SHAKE.
Les chats en sont à l'origine.
Les chats sont à l'origine de TOUT. Ils dominent le monde. Définitivement.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/09/2015, 23h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
On avait dit plus de pilules rouges !!!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/10/2016, 19h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est la journée des feral cats ! Ca tombe bien, j'en ai un !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/10/2016, 22h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, je n'ai pas indiqué ici que, en plus de notre chère Lizzie, accueillie depuis le 21 mars 2015, nous avons également... Chipie !



Depuis mars 2016, nous accueillons cette petite chatte, très joueuse, très active, un brin agressive (elle mord et griffe rapidement), mais ça s'explique par une histoire difficile (trouvée toute petite, abandonnée par sa mère, élevée par une bénévole ; donnée à une famille ; retrouvée sur pet-alert par la même bénévole, qui découvre alors que la chatte avait été abandonnée par les adoptants, sûrement après du mauvais traitement).
Appelée à la base Doom (comme le jeu-vidéo), elle est arrivée chez nous d'abord placée en "famille d'accueil" (nous avons déjà fait ça pour un autre chat qui a trouvé un bon maître) - mais nous rapidement craqué.
Elle se sociabilise de plus en plus (dans le sens où elle accepte plus les câlins et les douceurs), elle se bagarre avec Lizzie, la domine souvent, mais Lizzie prend maintenant un peu le dessus ; en règle générale, elles s'entendent bien.

Et nous, nous sommes très heureux avec nos deux chattes !
Une très joueuse/active/mordante, l'autre très calme/posée/zen, l'idéal pour jongler entre les moments.

Bonus, deux photos récentes de Lizzie :

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/10/2016, 00h25
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
faudra que je vous montre mes petits chats
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/11/2016, 13h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un nouveau venu à la maison, voilà Neko.

Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/11/2016, 13h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Rhooooo ! Il est cro mignon !!!! ^^
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/11/2016, 13h50
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Oh la pitite bouboule de poils toute meugône !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/11/2016, 10h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'ai encore jamais eu un chat comme ça, c'est une des robes que je préfère

Nos deux derniers, qui ont été récupérés/sauvés comme d'habitude, sont des très classiques roux et noir, pour pas changer
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/12/2016, 12h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Après presque 14 ans d'une belle et longue complicité, mon Logan nous a quitté ce matin. Adieu mon ami.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 26/12/2016, 13h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Neko est superbe Xavier.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cortex, croquettes, miaou, minus, poulet, ronron

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Le topic des blondes Black Cat Brêves de comptoir 223 20/05/2009 12h41
Topic Véhicules Scourge Brêves de comptoir 3 11/01/2009 19h43
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
le topic de l'apero MattMurdock Brêves de comptoir 31 09/02/2007 22h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !