Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 05/08/2013, 17h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et alors donc pourquoi une augmentation de l'individualisme chez les vieux?
Réponse avec citation
  #1292  
Vieux 05/08/2013, 17h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Surement des anciens soixante huitards qui ont foutu les valeurs de notre société en l'air.
Personne ne leur a dit comment se comporter à la plage une fois tous les pavés enlevés.
Réponse avec citation
  #1293  
Vieux 05/08/2013, 17h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai vu une interview un peu hallucinante d'un de ces gars qui passent outre les interdictions de baignade : "on est là pour profiter des vacances". Le mec il peut se noyer, c'est pas grave, au moins il aura profité de ses vacances
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1294  
Vieux 05/08/2013, 17h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est donc bien ça: la chaleur rend fou.

Heureusement que nous on est habitués durant des mois....
Réponse avec citation
  #1295  
Vieux 05/08/2013, 17h42
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
J'ai vu une interview un peu hallucinante d'un de ces gars qui passent outre les interdictions de baignade : "on est là pour profiter des vacances". Le mec il peut se noyer, c'est pas grave, au moins il aura profité de ses vacances
Et en plus le mec se noie, et maintenant il sera verbalisé, tout part à veaux l'eau..moi je vous le dis...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1296  
Vieux 05/08/2013, 17h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le problème, c'est que par souci d' "économies" on apprend justement de moins en moins aux enfants à nager dans certaines municipalités... ^^
La natation est une priorité dans les programmes d'EPS à l'école et les municipalités (aidées des inspections de circonscriptions) doivent essayer de facilité au maximum cet apprentissage dans la mesure du possible. Après oui ça a un cout (surtout en transport pour les petites écoles éloignées) et ça bouffe du temps.
Réponse avec citation
  #1297  
Vieux 05/08/2013, 21h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Le truc c'est que ça ça fait des années que c est comme ça. Mais bon c'est typique des médias de nous resortir les memes stats au meme moment (au passage en 2012 la moyenne de noyé sur la France était de 4/5 pers/jour, elle est d'un peu plus de 2 cette année). Quand j avais une quinzaine d'année j'étais jeune surfeur, j ai passé des étés entiers (sans déconner tous les jours pendant 2 mois) à ramener des touristes qui se sont fait prendre dans des baïnes ou sont restés coincés sur des bancs de sable pendant la marrée montante. Les gens c'est exactement ça: "on est là en vacances on fait nawak et en plus on entraine nos gosses dans nos conneries."Et oui, ça m'est déjà arrivé de devoir faire patienter le père pendant que je ramener la fille de 10 ans au bords. c'est de l'irresponsabiulité vis a vis de l'éducation et aussi vis a vis des MNS qui risquent leurs vie a drapeau rouge pour aller les chercher.

Autre chose, j ai fait des saisons a vendre du matos de plage et entre autre des bodyboards. Pour ceux qui en ont déjà achetés vous savez qu il y a une différtence entre gamme sport/loisir et un jouet en 100% polystirène destiné aux enfants (mais ça ne fait pas peur au quinca élevés a la kro et qui exibe un superbe quintal) qui pète a la premiere vague (et encore même dans le premier cas si le leash (la corde) vaut rien ben mal barré si la vague est un brin violente). Donc d'un côté y a un excès de confiance du touriste qui se crois avec une boué de sauvetage et de l'autre les vendeurs de matos qui veulent juste écouler les stocks. Nous , en tant que vendeurs, on avait des consignes et même intuitivement (on était tous surfeur ou connaissant l océan) pour informer les touristes et leur conseiller de ne pas tenter le diable les jours a gros coeff, de drapeau rouge et dans tous les cas de rester entre les drapeaux bleus.
Même maintenant où je ne surfe presque plus, quand je retourne à l'océan c'est systématiquement avec mes palmes qui m offrent un minimum de marge de manoeuvre au cas ou. Et puis c'est vachement plus sympa pour le body surf (c'est comme ça qu on dit quand on prend les vagues sans planches )

Après le coup de savoir nager c'est sûr ça aide mais si tu ne sais pas te comporter quand tu te fait entrainer au fond, nager avec le courant, garder ton calme(...), ça fait pas la différence. Faut pas oublier que le courant il va des fois a 70km/h alors bon tu peux t'appeller Agnel ou Bernard ça fait pas tout. Entre parenthèse, ma licence de natation (à Limogeheim hein...) me coute 165€ la saison c est une somme mais c est pas faramineux. (et l équipement doit couter a la louche 50 € max)

Dernière modification par CRBR ; 05/08/2013 à 22h10.
Réponse avec citation
  #1298  
Vieux 09/08/2013, 18h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est plus un lien à la con, mais je m'en fous, ça a rendu ma journée plus belle.

http://medinacrewz.tumblr.com/
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1299  
Vieux 09/08/2013, 20h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est la beauté d'Affreux, sales et méchants..
Réponse avec citation
  #1300  
Vieux 10/08/2013, 00h17
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
J'ai bloqué à "la chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas". C't'expression de barjo, je vais la caser dans chacune de mes conversations maintenant.
Réponse avec citation
  #1301  
Vieux 10/08/2013, 00h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est un peu la rencontre de Kick-Ass et du surréalisme.
Réponse avec citation
  #1302  
Vieux 12/08/2013, 16h11
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
"Le biathlon pour char d'assaut" ou "Quand l'armée s'ennuie".
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend

Dernière modification par SamKouCaille ; 12/08/2013 à 16h20.
Réponse avec citation
  #1303  
Vieux 12/08/2013, 16h27
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Le truc c'est que ça ça fait des années que c est comme ça. Mais bon c'est typique des médias de nous resortir les memes stats au meme moment (au passage en 2012 la moyenne de noyé sur la France était de 4/5 pers/jour, elle est d'un peu plus de 2 cette année). Quand j avais une quinzaine d'année j'étais jeune surfeur, j ai passé des étés entiers (sans déconner tous les jours pendant 2 mois) à ramener des touristes qui se sont fait prendre dans des baïnes ou sont restés coincés sur des bancs de sable pendant la marrée montante. Les gens c'est exactement ça: "on est là en vacances on fait nawak et en plus on entraine nos gosses dans nos conneries."Et oui, ça m'est déjà arrivé de devoir faire patienter le père pendant que je ramener la fille de 10 ans au bords. c'est de l'irresponsabiulité vis a vis de l'éducation et aussi vis a vis des MNS qui risquent leurs vie a drapeau rouge pour aller les chercher.

Autre chose, j ai fait des saisons a vendre du matos de plage et entre autre des bodyboards. Pour ceux qui en ont déjà achetés vous savez qu il y a une différtence entre gamme sport/loisir et un jouet en 100% polystirène destiné aux enfants (mais ça ne fait pas peur au quinca élevés a la kro et qui exibe un superbe quintal) qui pète a la premiere vague (et encore même dans le premier cas si le leash (la corde) vaut rien ben mal barré si la vague est un brin violente). Donc d'un côté y a un excès de confiance du touriste qui se crois avec une boué de sauvetage et de l'autre les vendeurs de matos qui veulent juste écouler les stocks. Nous , en tant que vendeurs, on avait des consignes et même intuitivement (on était tous surfeur ou connaissant l océan) pour informer les touristes et leur conseiller de ne pas tenter le diable les jours a gros coeff, de drapeau rouge et dans tous les cas de rester entre les drapeaux bleus.
Même maintenant où je ne surfe presque plus, quand je retourne à l'océan c'est systématiquement avec mes palmes qui m offrent un minimum de marge de manoeuvre au cas ou. Et puis c'est vachement plus sympa pour le body surf (c'est comme ça qu on dit quand on prend les vagues sans planches )

Après le coup de savoir nager c'est sûr ça aide mais si tu ne sais pas te comporter quand tu te fait entrainer au fond, nager avec le courant, garder ton calme(...), ça fait pas la différence. Faut pas oublier que le courant il va des fois a 70km/h alors bon tu peux t'appeller Agnel ou Bernard ça fait pas tout. Entre parenthèse, ma licence de natation (à Limogeheim hein...) me coute 165€ la saison c est une somme mais c est pas faramineux. (et l équipement doit couter a la louche 50 € max)
Je veux bien que tu développes le bodysurf. Ah et aussi si on est entrainé dans le fonds comment faire? Je sais qu'en cas de baïnes il faut se laisser porter par le courant et nager le long de la plage tu me dis si je me gourre...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1304  
Vieux 12/08/2013, 16h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Et en plus le mec se noie, et maintenant il sera verbalisé, tout part à veaux l'eau..moi je vous le dis...

C'est pas nouveau ce principe !
Mon neveu avait fait une sortie de route avec tonneaux et tout. Quand les hirondelles se sont pointées, la première chose qu'ils ont fait c'est refilé une prune à mon neveu.
Réponse avec citation
  #1305  
Vieux 12/08/2013, 17h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
"Le biathlon pour char d'assaut" ou "Quand l'armée s'ennuie".
La réalité dépassera toujours la fiction la plus débile!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !