Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3076  
Vieux 19/03/2012, 23h11
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c'est vrai que ça pourrait être fun. y a des gens ici qui ont de l'expérience en la matière??
Même si j'imagine que ça représente une masse de travail énorme ça serait un sacré projet colaboratif pour le coup
Réponse avec citation
  #3077  
Vieux 19/03/2012, 23h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ca me fait bien plaisir, cet interet grandissant pour les originaux des swipes! J'avais fini par arréter de préciser les references tellement tout le monde s'en fichait. De mémoire de Jeaph, il n'y a guère eu que Cytrash qui s'y soit interessé...
Je pense faire un jeu type "10 cases" un de ces quatre, où je donnerai des indices à ceux que ça interesse pour trouver les refs des swipes Mortel...

En tous cas, j'espère que vous avez reconnu les trois swipes qu'on a fait avec Soutch, je suis pas loin de les considérer comme mes trois meilleures idées de swipe ever (okay, bon, faut dire qu'avec Soutch à la réal, ça aide un tout petit peu! ), en particulier celui avec Darkzaid (et là Bill Mitchell est atterré!)

Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
les gras
"QUI EST GRAS?!"
Réponse avec citation
  #3078  
Vieux 19/03/2012, 23h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c'est toi qu'est gras mon gars
Citation:
Posté par Jeaph
En tous cas, j'espère que vous avez reconnu les trois swipes qu'on a fait avec Soutch, je suis pas loin de les considérer comme mes trois meilleures idées de swipe ever (okay, bon, faut dire qu'avec Soutch à la réal, ça aide un tout petit peu! ), en particulier celui avec Darkzaid (et là Bill Mitchell est atterré!)
désolé pas reconnu moi
Réponse avec citation
  #3079  
Vieux 19/03/2012, 23h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j'ai remarqué un truc: le Vagina spice 501 et 5 fois moins cher que les autres titres Morte l!
c'est quoi la startégie de la maison, cul et nichons pour rameuter le lecteur???

Dernière modification par CRBR ; 20/03/2012 à 00h31.
Réponse avec citation
  #3080  
Vieux 20/03/2012, 00h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
c'est vrai que ça pourrait être fun. y a des gens ici qui ont de l'expérience en la matière??
Même si j'imagine que ça représente une masse de travail énorme ça serait un sacré projet colaboratif pour le coup
Je suis en train d'"étudier" l'animation en 2D. J'ai commencé des petits tests basiques (genre faire bouger une balle dans un cadre. Et c'est super intéressant. Si j'avais une table lumineuse, c'est le genre de truc que j'aurais aimé essayer (quoique ça peut être l'occasion idéale de me fabriquer ladite table (depuis le temps que j'en rêve) ^^).
Réponse avec citation
  #3081  
Vieux 20/03/2012, 16h26
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Dans le genre, il y a les dessins-faussement-animés de Kerry Callen (dont on parle ici) qui sont un exercice bien sympa!
Réponse avec citation
  #3082  
Vieux 20/03/2012, 17h35
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c'est ex-ce-llent ça!
ça rajouterait encore plus de délire.
c'est une idée à creuser je pense
Réponse avec citation
  #3083  
Vieux 20/03/2012, 20h14
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
c'est vieux comme mes robes, mais puisqu'on parle de ça ...
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message






Réponse avec citation
  #3084  
Vieux 20/03/2012, 21h24
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
on me demande un tuto
http://www.buzzcomics.net/showthread...ight=animation
Réponse avec citation
  #3085  
Vieux 21/03/2012, 23h46
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Subliman #502
par Bill Mitchell



"je m'aigris, ce n'est pas bon pour mon teint " , lance un jour Meilleur Woman dans une réunion de la ligue de la marée basse .
" Pas encore rencontré un seul vrai mâle sur cette fichue planète, je me demande si je ne vais pas aller chercher ailleurs . Je me laisse encore une chance, si le prochain est une lavette qui ne tient pas la nuit, je me fais nonne"
tous ces beaux garçons de la ligue n'ont pas leurs oreilles dans leur poche, ni leur langue dans leur bouche et, piqués par le dard du défi , rivalisent de roucoulades et de simulacres de danses nuptiales pour susciter l'attention de Meilleure Woman.
Mais celui qui joue le plus des coudes, qui sait qu'il a une chance à jouer, c'est bien sûr Aldo Laklass . Il n'est pas la quintessence du mâle pour rien . Avec son bagout, sa démarche chaloupée, il crée l'ouverture . Sera-t-il à la hauteur jusqu'au bout ?
Réponse avec citation
  #3086  
Vieux 22/03/2012, 00h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Trop la classe Aldo, Meilleure Woman ne va pas résister longtemps )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3087  
Vieux 22/03/2012, 22h31
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Chouette couv.

Je verrais bien leur fille débarquer du futur, une sorte de nonne guerrière au grand décolleté qui viendrait les prévenir ou empêcher la naissance de leur premier enfant qui deviendrait une sorte de grand gourou du stupre, riche, idolâtré et maléfique, provoquant ainsi un paradoxe temporel qui l'empêcherait de rentrer à son époque (de toute façon, il n'y a pas encore le matériel nécessaire pour une time machine) et de naître dans ce présent.
Réponse avec citation
  #3088  
Vieux 22/03/2012, 22h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Encore faudrait-il qu'il assure cette nuit !
je ne pense pas que ça marche entre eux .
Il faudra ouvrir le comic book pour le savoir ...
Réponse avec citation
  #3089  
Vieux 22/03/2012, 23h36
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est le double effet paradoxal: leur fille débarque du futur pour empêcher la naissance de leur premier enfant, provoquant ainsi un paradoxe temporel qui l'empêchera de rentrer à son époque et de naître dans ce présent, alors qu'elle sait que Subliman et Meilleure Woman n'ont et n'auront jamais d'enfants ensembles.

Heu...
Réponse avec citation
  #3090  
Vieux 23/03/2012, 00h43
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, c'est ballot...
Mais du coup, elle a atterrit dans un monde où l'influence de sa sœur maléfique n'existera pas.

Et elle est peut-être aussi contente de retrouver ses parents qu'elle n'avait pas vraiment connu et qui l'avaient envoyée dans un couvent pour la protéger.

Sauf si Subliman se met à la draguer mais là, cela deviendrait tordu...

Plus tard, elle pourrait avoir un enfant avec (je n'ai pas encore trouvé qui) et ce serait elle qui mettrait au monde le gourou du stupre. Sa sœur maléfique serait en fait sa fille!

Bon, j'arrête de délirer.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !