Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/06/2005, 12h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Tu veux dire que tu as de quoi le remettre à jour ?
^^

Sisi, j'ai 2,3 trucs à mettre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/06/2005, 13h21
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Paulie Walnuts fait le truc avec le chose
toute personne sensée, et oui je veux faire des bisous sur le revanche en voyant ça. puis je me rappelle du mal qu'il a fait à ma famille, de l'humiliation, du gout du surimi.
même si l'album référencé dans le titre et l'imagerie du sommaire soit son moins bon, de loin, bouh kekeland mauvais disque.

je sais pas ce que tu cherches comme documents, revanche mais j'ai des sons d'elles assez durs à trouver (enfin, non, "rare" ne veut même plus rien dire en ce temps où mes démarches de dénichages adolescentes prennent trois seconde en cliquant sur une souris), des versions internationales, le concert à pompidou avec sonic youth, tout ça.
peut être qu'un jour, je mettrai ce site à jour et alors je penserais à toi..

mais alors peut être
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/06/2005, 13h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Le MouleBoy'verse : une parodie de comics sous forme de strips, de planches, de covers, de nouvelles, etc... Le tout trés référentiel.
Trés fanboy attitude quoi.

Le MouleBoy'verse

Beaucoup de forumers ici présents y ont contribué. D'ailleurs la moindre participation étant dûment créditée, on peut s'amuser à dénicher d'improbables intervenants.
Par exemple, j'aime à rappeler que Mimi (oui, lui, Michel R!) a commis 2 scénars qui ont tous deux été illustrés par de talentueux dessinateurs. Sans doute la participation que j'ai eu le plus de mal à obtenir! Il a fait sa mijaurée pendant des semaines, le Michel, avant de me céder!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/06/2005, 13h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Enfin monsieur, qu'est-ce que vous croyez, je ne suis pas un scénariste facile moi !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/06/2005, 14h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
http://site.voila.fr/azur-comics/azurportail.htm
le site d'Azur comics, la maison d'édition qui publie les aventures des protecteurs, de Pocketman & Rocketcat, de Nice Guy & Smart Kid, ainsi que les aventures de Mister Sum en ligne.
Mais qui ne connait pas Mister Sum ici?
J'avais auparavant fait un site qui regroupait des bandes dessinées que j'avais faites il y a longtemps et que j'aimais bien, la série Mister Sum, et des chansons que j'avais écrites. Malheureusement, un élève a trouvé ce site, et en deux jours de temps, toutes mes classes chantaient mes chansons dans mon dos, en particulier BZZ BZZ l'abeille, qui plait bien à mes gamins, mais c'est pour leur âge, pas pour des lycéens.
Toute honte bue, toute, j'avais mis un livre d'or où j'ai retrouvé des messages anonymes et injurieux. Après réflexion, j'ai effacé le site.
Et je me suis mis au travail sur le site d'azur comics pour ajouter du background à ma série. Le jour, où je saurais programmer un forum, j'en ferai un sur le site dont on peut déjà avoir une idée du look en lisant mister sum 3.

http://jollyjkpastiche.blogspot.com/
un blog qui a tenu 3 semaines et où j'inventais chaque jour un personnage avec une kirby touch et des origines pour le moins alambiquées pour ne pas dire rigolotes.
Je me suis amusé comme un petit fou, mais je n'ai pas pu tenir le rythme.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/06/2005, 15h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par christophe
Tu veux dire que tu as de quoi le remettre à jour ?
Non, ça veut dire qu'il doit changer la date sur son site! (qu'on est médisaaaaants)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/06/2005, 15h51
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Il est cool ce site sur Brigitte Fontaine, ça donne envie!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/06/2005, 17h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Cf ma signature.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/06/2005, 20h05
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Diogen's Club
Un petit site sans prétention où je range des trucs.

Et puis je participe au site de Tuco.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/06/2005, 20h23
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
fredeur j'adore son cyclope et tes 2 planches de paris!
bravo!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/06/2005, 20h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tiens Fredeur, j'avais pas vu l'illustration "pistons stables" sur ton site!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/06/2005, 20h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Huhu^^


Merci Matt
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/06/2005, 21h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Enfin monsieur, qu'est-ce que vous croyez, je ne suis pas un scénariste facile moi !
En tout cas c'est un bon souvenir.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/06/2005, 22h56
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 179
Matthieu-David change la caisse du Fauve
ben moi je sur sur TheDarks et sinon tout seul comme un grand sur : Latveria
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/06/2005, 09h06
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Jean-miXL.com
Mon book en ligne pour présenter mes travaux et aussi pour faire écouter mes créations musicales.

Jean miX.L. News
Mon blog pour montrer un peu tous les dessins que je mettrais pas forcément dans mon book.

Oz : the Emerald Site
Mon site sur la série Oz.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !