Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2761  
Vieux 13/04/2008, 22h27
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
cimer
Réponse avec citation
  #2762  
Vieux 14/04/2008, 10h09
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ha ben merci beaucoup ! J'avais toujours cru à un problème de continuité entre la Contre-Terre du Maitre de l'Evolution et la Planete Fatalis. J'avais complètement oublié la disparition de la première dans Infinity Gauntlet !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2763  
Vieux 15/04/2008, 01h18
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Et Elastic Lad (Jimmy Olsen) ?

Et Flatman (Des G.L.A) ?

Et Thin-Man (Liberty Legion) ?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #2764  
Vieux 22/04/2008, 21h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si les inhumains obtiennent leurs pouvoirs lors de leur passage dans les brumes comment se fait-il que Black Blot a ses pouvoirs depuis la naissance?
Il y a-t-il d'autres Inhumains qui ont leurs pouvoirs dès la naissance? Triton, Medusa, ..?
Réponse avec citation
  #2765  
Vieux 22/04/2008, 21h19
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Si les inhumains obtiennent leurs pouvoirs lors de leur passage dans les brumes comment se fait-il que Black Blot a ses pouvoirs depuis la naissance?
Il y a-t-il d'autres Inhumains qui ont leurs pouvoirs dès la naissance? Triton, Medusa, ..?
sa mère a été exposé aux brumes alors qu'elle était enceinte
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2766  
Vieux 22/04/2008, 21h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
sa mère a été exposé aux brumes alors qu'elle était enceinte
Ok merci, me doutais bien qu'il y avait quelquechose qui avait été dit à ce sujet.
Réponse avec citation
  #2767  
Vieux 09/05/2008, 01h04
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Le diapason sur la Tête a BlackBolt sert il a amplifier ses pouvoirs ou les canaliser ?

et comment une onde sonor peut elle se deplacer, a supposer que ce soit produit par ses cordes vocales je vois pas comment il peut la concentrer dans son front sans que le son fasse l'effet de destruction.

Pour faire simple, si il crie il pete tout : pourquoi si son cri fait le menage a t'il besoin de sa barette " Barbie princesse Raiponse " sur la tête, c'est pour communiquer avec le chien ?

Je comprends pas vraiment l'interet scenaristique et pratique de sa barette magique, si quelqun pouvait m'éclairer ^^
Réponse avec citation
  #2768  
Vieux 09/05/2008, 01h09
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Je dirais que les seuls notable a avoir du "merite" ce sont la contre terre ( ou tout est merveilleusement possible ) et la Zone Negative ( C'est vraiment devenu une poubelle qui change a chaque episode )
La zone N a servi pour des anciens ennemis de Sentry lors de son raid avec Hulk , et 10 mensuels plus tard c'etait la prison de Civil War.

Balèzes les scénaristes.
Réponse avec citation
  #2769  
Vieux 09/05/2008, 20h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Salut petit bouc...

Je vais te répondre, mais auparavant, il faut que je te précise que sur BUZZCOMICS, on ne met pas d'images dans sa signature

Le diapason de BLACK BOLT n'envoie pas des ondes sonares, il envoie des faisceaux d'électrons !
Réponse avec citation
  #2770  
Vieux 10/05/2008, 06h59
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Salut.
Je cherche un site de micro heroes de Marvel ou les persos sont transposés dans les années 40(le Punisher est par exemple
un nazi).
Je ne le retrouve plus.
Quelqu'un connait l'adresse?
Réponse avec citation
  #2771  
Vieux 14/05/2008, 11h47
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
wtf

@Doop : donc si je suis ton raisonnement, Black Bolt s'exprime par faisceaux d'éléctrons ? Comment ses cordes vocales parviennent t'elles a relayer l'oscillation vibratoir générée en faisceau d'léléctrons ( apparemment ) d'origine cervicale ?



L'autre théorie ( Plus ou moins fumante ) serait que la diapason de black bolt lu isert a " capter " les electrons necessaires a son attaque Hélène Ségara, ou tout simplement qu'il peux crier avec sa bouche ET faire des etincelles avec son diapason Yamaha.

That's the question.

Qui a inventé black Bolt scénaristiquement,qu'on lui demande ce qu'il prevoyait a la base
Réponse avec citation
  #2772  
Vieux 14/05/2008, 12h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Qui a inventé black Bolt scénaristiquement,qu'on lui demande ce qu'il prevoyait a la base
De façon originale, Stan Lee en décembre 1965 (il est vieux, déjà) dans FF 45



Quand à ses pouvoirs :

Citation:
Black Bolt's powers are the result of electron manipulation. The speech center of Black Bolt's brain contains an organic mechanism able to generate a currently unknown type of particle which interacts with ambient electrons
Plus de détails
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2773  
Vieux 14/05/2008, 23h57
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Eh ben voila, merci pour cet exposé Mr Thorn,
Votre titre d'intellectuel est prouvé une fois de plus.

Felicitation vous m'avez permis de résoudre un des mystères marvellien qui me tracasse depuis quelque temps.

enfin bref. Merci.

Encore une petite question ,mais de moindre importance,apres le TPBqui lui a été consacré dans la série 100 % Marvel, " Toxin, dans la peau d'un flic "
a t'on eu de ses nouvelles ? Que deviens t'il ?
Réponse avec citation
  #2774  
Vieux 20/05/2008, 14h58
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Salut.
Je recherche un topic sur l'histoire ou Ghost Rider est le big boss de l'enfer et rencontre les autres dieux de l'enfer et la mort...
Je n'arrive plus à le retrouver...
Quelqu'un peut-il me passer le lien?
Réponse avec citation
  #2775  
Vieux 22/05/2008, 12h41
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de relire de Powers v2 et je me suis rendu compte d'un truc: vous ne trouvez pas que le gars qui
ressemble énormément au Goon? Marcel, bretelles, casquette, carrure trapue.
Est-ce fait exprès ou serait-ce un hasard "fortuit"?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !