Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 21/04/2010, 16h30
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Viens de finir AREA 10 de Gage et Samnee dans la collection Vertigo Crime.
La claque total pour ce polar tres bien ficele avec pas mal de rebondissements et sans aucuns temps morts. Meme les moment de tranquilite laisse transpirer une atmosphere assez lourde.
Pour tout vous dire, j'ai cru lire un episode de "Criminels" !

Excellente collection que Vertigo Crime et vivement le prochain, The Executor en Mai 2010.

Dernière modification par Marshal Law ; 21/04/2010 à 16h40. Motif: Changement de serieTV !!! Je ne suis pas fou !!! Help !!!
  #812  
Vieux 21/04/2010, 16h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Pour tout vous dire, j'ai cru lire un episode de Fringe !
Le fou! Il vient de flinguer la réput de la collection!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #813  
Vieux 21/04/2010, 17h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Honnêtement il n'y a que Aquaman que je connais bien, Young Justice et Supergirl je n'ai que des numéros par-ci par-là mais souvent les critiques disent que tous ses runs chez DC sont des must-haves. Par contre je ne peux que te conseiller Fallen Angel qui a commencé chez DC pour continuer chez IDW.
Bon ben en gros chez 300 back issues à acquérir Notamment parce que je ne crois pas que DC se décide à éditer ces runs en TPB
  #814  
Vieux 21/04/2010, 17h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le début de SUPERGIRL est disponible en TP (#1-9)
  #815  
Vieux 21/04/2010, 17h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ouais tout comme la fin mais avouons qu'il y a très peu de chance qu'il nous sorte la 20 aine de TPB manquants non ?
  #816  
Vieux 21/04/2010, 17h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair !
  #817  
Vieux 21/04/2010, 17h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Plus invraisemblable : un Absolute
  #818  
Vieux 21/04/2010, 18h05
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je viens de m'offrir le premier volume du Nick Fury, Agent of S.H.I.E.L.D. réédité depuis plusieurs années maintenant par Marvel et qui couvre les Strange Tales 150 à 168 soit la fin du run de Kirby avec ses 2 derniers épisodes et la première partie des épisodes de Steranko.
J'avais depuis des décennies ces épisodes dans les Vengeur en Arédit Pocket dans leur versions remontées et c'est la première fois que je vois tous ces épisodes au bon format alors du coup je me dis que la nature est bien faite quand même.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #819  
Vieux 22/04/2010, 13h03
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu Les cannibales (The Eaters en VO) de Peter Milligan et Dean Ormstron.
C'est un one-shot publié par Vertigo au milieu des années 90, et je le conseille vivement !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #820  
Vieux 22/04/2010, 13h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je viens de m'offrir le premier volume du Nick Fury, Agent of S.H.I.E.L.D. réédité depuis plusieurs années maintenant par Marvel et qui couvre les Strange Tales 150 à 168 soit la fin du run de Kirby avec ses 2 derniers épisodes et la première partie des épisodes de Steranko.
J'avais depuis des décennies ces épisodes dans les Vengeur en Arédit Pocket dans leur versions remontées et c'est la première fois que je vois tous ces épisodes au bon format alors du coup je me dis que la nature est bien faite quand même.
je me suis offert le même tp quand je suis allé à Paris, et en plus d'après le vendeur il venait de la collection personnelle de Jean Pierre Dionnet.
Et idem j'en avais déja une partie dans des pockets mais là tout en couleur et dans un même volume j'ai craqué.
  #821  
Vieux 22/04/2010, 13h25
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
je me suis offert le même tp quand je suis allé à Paris, et en plus d'après le vendeur il venait de la collection personnelle de Jean Pierre Dionnet.
Et idem j'en avais déja une partie dans des pockets mais là tout en couleur et dans un même volume j'ai craqué.
Bouquin acquis grâce à un forumeur et littéralement dévoré dans la journée.
Que du bonheur !!!
Cette série a plus de quarante ans et reste pourtant plébiscitée comme une des meilleures de son époque.
A quand une réédition en vf digne de ce nom ?
Réponse personnelle : ça ne risque pas, ce n'est pas vendeur car le spectateur lambda des cinés se dira que le perso ne ressemble pas à Samuel L.Jackson.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #822  
Vieux 22/04/2010, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
J'ai entamé Global Frequency : le rythme en stand-alone permet de ne pas s'éparpiller tout en dessinant une toile d'araignée assez intéressante.
Sinon, je trouve que cela fait mix Mission Impossible / Suicide Squad.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #823  
Vieux 22/04/2010, 13h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Réponse personnelle : ça ne risque pas, ce n'est pas vendeur car le spectateur lambda des cinés se dira que le perso ne ressemble pas à Samuel L.Jackson.
Du moment qu'il lui ressemble...











..ou pas!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #824  
Vieux 22/04/2010, 14h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Mouais Global Frequency, j'ai pas aimé, j'ai meme pas acheté le 2e tome du coup!
  #825  
Vieux 22/04/2010, 14h58
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Essential Man Thing 2
Alors il y a des idées de folie dans cette première partie (Gerber est quand même un sacré fêlé)...

Mais je ne sais, pas c'est un peu long, j'ai du mal à accrocher. J'ai d'ailleurs l'impression que l'auteur ne s'intéresse pas vraiment à Man Thing et que c'est plutôt une excuse pour raconter des satires sociales.

C'est bien mais l'ensemble est plutôt décousu...Je vais sans doute faire une pause.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4589 19/05/2024 22h22
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !