Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/06/2005, 12h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
QG de Moule Boy, Mister Sum, Black Red, et tout les autres

Ce thrace réunit tout les héros qui ont étés inventés par des forumers qui ont participés à la construction de l'univers Marcel (merci à eux), donc, si vous avez des héros que vous avez inventés et que vous souhaitez les voir s'insérer dans l'univers Marcel ,n'hésitez pas à le dire , je ferais des rajouts afin que l'univers Marcel soit cohérent.

Outre le fait de faire un rescencement (pas sûr de l'ortho) des personnages existants et ainsi faciliter la tâche de ceux qui aimeraient utiliser les persos, je crois vraiment que ce serait bien de créer un véritable univers, ça serait fun, quoi.

Bon, voici déjà une liste, qui sera remise à jour, des habitants de l'univers Marcel, de gens qui y séjournent lors de crossovers alambiqués.



Bon, ceux qui se trouvent à Nouga-York:

Alan Moole,
Aquamaraucanard,
Brian Mollusque Bendis,
Bit Girl, alias Elvire Tuelle
Buzz Bunny (le nouveau),
Boule-Man, père de Moule Boy, a fait parti des Détergeants pendant la guerre, a été le premier Buzz Bunny, se dédouble en Docteur Poulpe (à la solde du DEUS EX Machina) quand il est assailli de questions. Depuis, il s'est calmé et est devenu Tuthur 1er, nouveau roi de l'Atlantide.
Captain Marcel, alias Maurice Eville
Cheese Burger, alias Jacques Chirakk
Harry Chirakk fils de Jacques et meilleur ami de Pierre, qui a eu une liaison avec Mary Gertrude,
Lieutenant Colombin,
Dauphin,
Désherbeur,
Docteur Psi,
Funky Man &
Dragon Fist (forment le Groovy Duo)
Frida la Gueuse,
Les Fritmen, alias les agents Caïn et Mike Pice,
Giant Woman,
John Jemason, propriétaire du journal Super-People,
Léon La Frite,
Léonidas le garçon huitre(décédé),
M.A.R.T.Y. Score-16, robot crée par Hank Codepin, scientifique émérite,
Le M..A.C. (Mouvement Anti-Conasses), commando d'action comprenant Barnabé Rambo, Nick Furax, Moustache, Macho Guy, Monsieur Muscle et le Lapin Bouillant,
Macho Guy, leader des Y-Men,
Maraïcher,
Moule Boy (alias Pierre Parquet),
Moule Girl,
Marie Gertrude/ Sally Bretzel,
Médusa,
La Mouette,
Manchot,
Moonfleet,
Nail Gaïlmoule,
Oedipe le complexé, ennemi implacable de Captain Marcel
Oncle Pen (décédé),
Le Petit Fennec Cramoisi,
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!, double démoniaque de Captain Marcel,
Paulinette Cendrée, épouse de Captain Marcel,
Pélican,
Poséidon,
Prof Ouarenne, alias le Chacalimero,
Quentin Marantino, membre de la Ligue de la Marée Haute,
Ramon (l'homme qui s'est fait passé pour Tante Huguette),
Red Fish,
Requin,
Le roi des poissons,
Robinet I (décédé),
Robinet II (décédé),
Robinet III (décédé),
Robinet IV (décédé),
Robinet V (devenu Nightatouine),
Robinet VI (ça ne saurait tarder),
Les Skrkrkrkkesksksksks,
Scaphandrier,
Sea Star,
Sharon Starter,
Starrôt,
Tabheul Man,
Tante Huguette, tante de Pierre Parquet,
Thon Girl,
Virgina Spice, Agent of F.O.U.N.E.
Vahina Space, clone dégénéré de l'agent Spice. Fait actuellement partie de la Ligue de la Marée Basse.
Warren Hélice,
Wonder Manne,
Yellow Sting,
Yellow Sting II,
Yellow Sting III,
Y-Men,









Aux abords de Nouga York,

Le temple à la gloire du Pied, organisation secréte,
Le F.O.U.N.W.A.T.C.H, avec the Ginecologist Henrietta Bendix à son bord,
La fôret Marie, dans laquelle on trouve le Vanisher, Asthmactus, un nain, et un homme rose,
Le Qg de Mackie The Knife et de son commanditaire (le type avec la tête de Byrne)
Le Deus Ex Machina, qui a pris l'identité de Boule Man pendant un temps, afin de commettre des actes irréparables.
The Ordervre composé du sorcier Garth Seymour, de la walkyrie Alan Moole, de l'irascible Franc Meilleur et d'un mystérieux 4ème membre. Ils auraient un QG jaune fluo, mais personne ne l'a jamais vu
Les Power Dictators (du Golden Age), aujourd'hui à la retraite.




Sur la presqu'île de Tohu Bohu:

Black Red,
Le Féru,
Kollos,
Todd Car Fanamel (sous terre)



Entre Nouga York et Tohu Bohu:

L'atlantide, dirigée par Tuthur 1er, autrefois Boule-Man,





Dans les profondeurs de l'espace du Marcel Universe:

Les Kruggs,
Cosmicus,
Le Silver Swimmer (excepté sa période ou il ne pouvait quitter le quartier Patchwork de la ville de Nouga-York)
Le Moullarworld, 15ème planéte du Système Marcellien, mais est détruite par l'Anti Moullitor dans le #459,



Dans le microverse:

Le clan des commandants couchetôts.





Phasants à travers diverses dimensions séquentielles:

Mister Sum,
Goulu,
La Page,
Le Voyeur,
Hoyoyo,

---------------------------------------------------------------------------

Dans l'univers Azur Comics:


Aero,
Augusto,
l'Association du mal dominant,
the Bee,
Birdgirl,
Black Clown,
les Braves gens,
Brotherjack,
Bulldozer,
Camion poule,
Centurion,
Cernunnos,
Cosmosaure,
Cyrille,
Dartman,
Dragon vert,
Dragon du dragon,
Les Fruit-Men,
Le Garde,
Guili,
L'Infroissable,
Litchi Kid,
Le Lunatique,
Master,
Meteo,
Mister Sun,
Nice guy,
PocketMan,
Pompon le Terrible,
Protecteurs,
Le Quidam,
Rocketcat,
Rugbyman,
Smart kid,
Spectrale,
Le Sinistre Gang,
La Statue de la Liberté,
Space Biker,
Tetrarchy,
Trampoline Man,
Venusian,
Vicomte,
Volta,
Vuurm,
White Clown,

Dernière modification par Mast ; 23/01/2006 à 15h26.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/06/2005, 12h35
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
à Nouga-York,"La Mouette", il s'appelle pas Zackary Gull?Zackary.S. Gull pour etre précise.
ou alors je confond encore avec un autre
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/06/2005, 12h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
ah, je ne sais pas...

Tiens, et je me permets de réutiliser cette cover de Valhalla Warrior comme emblême.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Giantsizeprotecteurs1.jpg
Affichages : 244
Taille : 157,9 Ko
ID : 403  
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/06/2005, 12h40
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
euh t'aurais pas oublié Nice Guy dans ta liste?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/06/2005, 12h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ben le problème c'est que je sais pas où le mettre...

Il habite pas Nouga-York donc...

En fait j'attends Jeaph et Bill Mitchell qui savent mieux que moi où doivent aller leur personnage....

Enfin bref.

And you Grogamane, tu n'as pas de personnages à rajouter? Si vous voulez en rajouter qui n'existent pas, il faut juste faire une cover, ou un résumé d'un épisode quelconque d'une série ayant lieu dans le Marcel Verse.

Par exemple, La L-MH (ligue de la marée haute) ferait une bonne série, avec une composition qui change tout les deux épisodes, à causes de multiples morts, dissolutions...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/06/2005, 13h27
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
En parlant de dissolution
il y a aussi Bit Girl dont la première apparition dans "le voyeur the unforgivable tales" episode 11, le spécial origins part4 n'est pas passée innapperçue
et qui a disparu dans la nuit du 31 déc 1999 au 1e janv 2000
Elle faisait un bon duo avec son "Moulynet adoré"(elle l'appelait comme ça j'y suis pour rien moi )
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/06/2005, 13h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah oui exact, je me souviens encore de la dernière case du strip lorsqu'elle est dans une position ...

Enfin, donc, je rajoute, à Nouga York.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/06/2005, 15h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Tu sais que je t'aime d'amour toi?!

Ton idée est excellente, par contre l'équipe emblématique de ce troupeau de super-héros ne peut etre New Protecteurs qui est une série publiée par Azur Comics (depuis la fin de celle de Bill Mitchell, et pour laquelle des plans à moyen therme sont déjà prévus. Mais chut...)
De même, Nice Guy n'a pour l'instant jamais été en contact avec l'Univers Marcel.

Par contre, il y a quelques temps j'avais parlé d'une série cross-over entre plusieurs univers, mais personne n'avait relevé et c'était passé totalement inapercu.
J'avais proposé une assemblée de héros parodiant la JLA sur la cover de The Brave and the Bold#28, avec le Tetralope de Grogramane à la place de Starro.
Moule Boy serait un des cinq membres fondateurs de cette équipe. Qui seraient les autres? Des volontaires?

Petites précisions sur l'Univers Marcel.
Tuthur 1er est vraiment le prince d'Atlantis, et il a été Boule Man durant la 2GM. Par contre, Deus X Machina est un mystérieux vilain qui a entre autre prétendu etre Boule Man, mais qui ne l'a jamais été. De plus amples développements à venir dans l"arc "Secret Origins" (L'Ahurissant Moule Boy #469 à 475)

Et d'autres personnages de l'Univers Marcel ont fait de fugaces apparitions (excuse moi s'il y en a que tu as cités et que je n'ai pas vus dans ta déjà fort complète liste) :
The Ordervre composé du sorcier Garth Seymour, de la walkyrie Alan Moole, de l'irascible Franc Meilleur et d'un mystérieux 4ème membre.
Les Power Dictators (du Golden Age)

Wonder Manne
Yellow Sting
Giant Woman
Le Petit Fennec Cramoisi
Tabheul Man
Virginia Foune
Red Fish
The Ginecologist (Henriette Bendix)
Doctor Poulpe (qui est sans doute encore un perso rééllement existant dont l'identitée à été empruntée par Deus X Machina)
Mackie The Knife et son commanditaire (le type avec la tête de Byrne)
--
Jeaph

Dernière modification par Jeaph ; 04/06/2005 à 23h32. Motif: liste à compléter...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/06/2005, 16h16
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
euro

Citation:
Posté par Jeaph
Tu sais que je t'aime d'amour toi?! Jeaph




Citation:
Posté par Jeaph
Par contre, il y a quelques temps j'avais parlé d'une série cross-over entre plusieurs univers, mais personne n'avait relevé et c'était passé totalement inapercu.
J'avais proposé une assemblée de héros parodiant la JLA sur la cover de The Brave and the Bold#28, avec le Tetralope de Grogramane à la place de Starro.
Moule Boy serait un des cinq membres fondateurs de cette équipe. Qui seraient les autres? Des volontaires?
ah ouiii! c'est vrai! j'avais complètement oublié cette histoire; une bonne idée



Citation:
Posté par Jeaph
Le Petit Fennec Cramoisi
elle aussi je l'avais oubliée
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/06/2005, 11h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par grogramane
à Nouga-York,"La Mouette", il s'appelle pas Zackary Gull?Zackary.S. Gull pour etre précise.
ou alors je confond encore avec un autre
Je ne connais pas la véritable identité de La Mouette... Par contre, je crois savoir qu'il a un sidecick qui le colle, El Guano.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/06/2005, 11h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ok jeaphy, je fait les rajouts.

Pour les new protecteurs, je vais voir avec Mister Sum ce qu'il en est, parce que bon, Moule Boy en fait parti, donc il faut trouver un moyen.

Parce que bon, si on résume, pour une série d'équipes on a:

Les New Protecteurs (relaunch avec Moule Boy dedans, donc on peut imaginer une équipe transdimensionnelle, réunie par Mister Sum, il en a le pouvoir non? Mais bon, là, c'est à Bill Mitchell de décider en fonction de ce qu'il a prévu pour son héros)

La Ligue de la Marée Haute, avec Thon Girl, Moule Boy, Starrôt, Robinet VI...

Les Détergeants, héros de la seconde guerre mondiale, qui pourquoi pas pourraient refaire un retour.

C'est à creuser.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/06/2005, 11h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par master
Pour les new protecteurs, je vais voir avec Mister Sum ce qu'il en est, parce que bon, Moule Boy en fait parti, donc il faut trouver un moyen.

Parce que bon, si on résume, pour une série d'équipes on a:

Les New Protecteurs (relaunch avec Moule Boy dedans, donc on peut imaginer une équipe transdimensionnelle, réunie par Mister Sum, il en a le pouvoir non? Mais bon, là, c'est à Bill Mitchell de décider en fonction de ce qu'il a prévu pour son héros)
Pour New Protecteurs, on est déjà dessus.
Le vrai problème est que c'est une série éditée par Azur Comics. Il s'agit donc d'une série dans l'univers Azur où apparaissent quelques héros d'autres compagnies, dont Moule Boy.
Toi tu veux faire une série Marcel dans laquelle apparait des héros d'autres univers. C'est trés différent au niveau du supporting cast et de la politique éditoriale, l'esprit des titres Azur et des titres Marcel étant trés différents.

A moins que ce ne soit un nouveau rebondissement dans l'affrontement Mister Sum / Bill Mitchell / Bob Manch?
Aprés le Giant Size paru chez Azur, la série aurait été relaunchée chez Marcel Comics? Serait-ce un stratagème de Mister Sum? Un ras le bol de Bill Mitchell? Un coup de poker de Bob Manch visant à saper la concurrence en faisant en sorte que Mister Sum s'en prenne à eux?...
Ne nous complaisons pas dans les rumeurs alarmistes, seul un communiqué officiel d'Azur Comics pourra nous en apprendre davantage!


Citation:
Les Détergeants, héros de la seconde guerre mondiale, qui pourquoi pas pourraient refaire un retour.
Pas possible non plus, on est déjà dessus 8)

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/06/2005, 11h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bien, chouette tout ça.

Master qui adore éditer ces messages.

PS: Bon, donc on attend un communiqué d'Azur Comics pour avoir une confirmation, une explication pour la présence de Moule Boy dans les New Protecteurs, même si la thèse d'une alliance Azur Comics- Marcel Comics à l'occasion du lancement d'une nouvelle série (et disons pour un story arc) est plus que probable quand on sait les profits que générent les franchises séparées de Mister Sum et de Moule Boy (tiens, d'ailleurs, il parait que c'est finalement Samuel Lee Jackson qui jouera le rôle de Moule Boy dans l'adaptation ciné prévue pour la fin de l'année)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2005, 22h23
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Houla, je n'avais pas pensé à tous ces problèmes de continuité.

Voila comment vous êtes, on vous prête des personnages comme remplaçants de luxe dans votre équipe de foot et vous vous imaginez qu'ils sont là pour longtemps...

Cela dit, ces retcons sont des vrais défis pour l'imagination.
A priori, une idée vient de me traverser l'esprit, mais ça dépote un peu trop.
L'explication aurait lieu dans les dernières pages du crossover, mais ca casse un peu tout mon schéma de scénario pour Mister Sum.
Laissez moi réfléchir...
Quelle était la question?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/06/2005, 20h05
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et si New Protecteurs était co-édité par Azur Comics, Marcel Comics, Master Comics et Buzz Comics? Les aventures de cette équipe pourraient se dérouler dans chacun de ces univers en fonction des mécréants à pourfendre?...

--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !