Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/07/2006, 02h05
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
un texte tapé directement sur Buzz sans beaucoup d'ambition et en essayant d'installer un univers et des persos qui ne sont pas moi rien que pour faire de la Fiction.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/07/2006, 03h04
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Merde!j'ai oublié lkes chansons paillardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme temps je n'en connais pas.bon bein desolé pour la pollution de thrace.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/07/2006, 03h12
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Ecrit en vitesse ici (plus de Word, ENCORE...), donc ca doit etre LARGEMENT sous les 4000 mots
Enjoy

Le Journée avait eté bonne, agreable sans etre stupefiante d'originalité… Jake et moi avions trainé notre ennui dans differentes boutiques, BD, CD, DVD, et autres conneries ludiques du genre. J'avait acheté le Live MTV de Nirvana, le meilleur Kirk Cobain a mon avis, lui le film Armaggeddon, cette daube infect avec Liv "Gros Popotin" Tyler, et nous debattions depuis deux heures deja des qualités d'acteur de Ben Affleck.
Etait t'il simplement mauvais, ou completement caca hors Kevin Smith Universe ?
Le Grec du midi avait eté bon, ketchup pour moi, sauce blanche pour lui, et, chemin faisant vers notre lieu de rendez vous, nous fredonnions , hilares, le Gare au Gorille de Brassens…C'etait pas du Elvis Preysley, mais que voulez vous, on a les references qu'on merite…
La vie etait belle.
Mon Fer a repasser cassé depuis quelques jours, ma mere m'avait liberé de mes obligations familiales, en ce samedi apres midi. Bizarrement, elle refusait regulierement de me voir l'accompagner aux courses chez Darty, malgres mon enthousiasme.
Je marchandais, je lui faisait honte, tout ca, disait t'elle. Il n'empechait qu'a l'epoque, j'avais obtenu, apres 4 heures de negociations, une baisse significative du prix de l'aspirateur et pour plusieurs mois de sacs a poussieres gratuits. Selon le journal locale, le vendeur avait tenté quelques heures plus tard de faire sauter le magasin a la grenade, hurlant des insanités aux acheteurs. Il aurait certainement reussi s'il avait su enlever la goupille avant l'intervention de la police…Ce pauvre garcon n'avait pas l'esprit commercant, ca se voyait, il ne tenait pas la distance…
19h sonna, et nous retrouvames Joey devant Arcadium, a peine surpris de le voir hurler a tue tete la chanson "J'aime ton vagin" des Snuls… Comme je l'ai dit plus haut, on a les references (et les amis) qu'on merite…
Nous etions 3 jeunes hommes dans Paris, celibataires, et avec quelques Euros en poche.. La ville, et accesoirement la soirée etait a nous.
Joey semblait survolté, on le laissa parler. "Qu'est ce qu'il y'a, Lassie, Timmy est en danger ?" avait je envie de deconner, mais je me retint.
-J'ai reperé un coin, les mecs, que des filles, et des mignonnes…Pas un mec a l'horizon je vous promet, de la folie !!!
…Et c'est là, Monsieur l'agent que ca a vraiment commencé a deconner…
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come

Dernière modification par Je m'appelle encore Sunder Snif ; 04/07/2006 à 11h51.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/07/2006, 13h38
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Soirée Foireuse aux toilettes!



Le tout nouveau bar, brillant comme un sous neuf ouvre ses portes ce soir. La piste de danse est en forme de cuvette et sur la chasse d'eau se situe le DJ qui à l'occasion se nomme Frédéric Beigbeder.
On peut dire que ce soir il ne s'est pas foulé, d'ailleurs à cette heure, tout le monde est bourré, même Katchoo dont la tête traîne dans son osso bucco aux smarties, la bave sortant de ses lèvres en marmonnant une phrase incompréhensible.
Moi je ne rêve que d'une chose, partir.
"Hello, qui t'a invité?" me demande une main sur mon épaule.
Je me retourne, observant la bête de l'armaggedon devant mes yeux, cette créature pleine de percing et de tatouages qu'est devenue la fiancée d'un ami. Je reste sans voix en me demandant si les percing, quand on tire dessus, agissent comme les goupilles sur les bombes.
Beigbeder s'est alors arrêté, il passe la main à Ariel Wizman, qui se décide à passer de la chanson paillarde.
je regarde à nouveau l'ignoble monstre qui ne sachant quoi dire ma reposé la question de nouveau.
"J'étais invité par Katchoo, mais je vois qu'elle est HS. C'est moi qui devait "écrire l'article au fer à repasser" même si je ne comprends pas bien le sens."
Le monstre rigole, Frédéric Beigbeder s'est avancé à moi pour me parler. L'home aux deux nez porte un magnifique t-shirt "american Psycho", livre qu'il m'a confié adorer autant que Proust. Il faut savoir que l'homme ne dit jamais bonjour, ni bonsoir, pour lui la vie est une fête où il est entré sans carton d'invitation. Il n'est même jamais sorti de la boîte de nuit, incapable d'y connaître l'heure. Sa première phrase annonce la couleur:
"Tu savais que au clair de la lune est une chanson paillarde?"
J'acquiesce du bonnet, un instituteur me l'avait déjà clairement expliqué un jour de boisson. Sur la piste tout le monde est tombé par terre, pris de fatigue. J'apprendrai plus tard que la drogue circulant dans les toilettes était des somnifères. Que dire de plus sur cette soirée minable? Rien. Tout est dit. Il est des soirées ou il ne vaut mieux ne jamais rentrer. Le lecteur le saura à ses dépends. Quand à moi il ne me reste plus qu'à bouger jusqu'au Warrior, un bar tenu par une sorte de super-héros, alors the show must go on, même au bout d'un Black Russian, et puis après tout, il n'est que 21h, la nuit ne fait que commencer.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/07/2006, 14h35
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
"c'est trop de la balle les filles!" Jeune et Jolie
"moi non plus j'ai jamais pu blairer Beigbeder" Edouard Baer

""super, excellent, très marrant. sauf que moi j'aurais choisi un autre prénom pour la meuf!!!!" Mathilde, présidente de la ligue de défense des Katchoos.

non sans rire, c'est très sympa toutes ces petites histoires!
et Sunder, il parait que même Kevin Smith il commence à faire du caca avec Ben Affleck, c'est vraiment super moche tout ça
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/07/2006, 14h53
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot.
Ma chandelle est morte,
Je n'ai plus de feu,
Ouvre-moi ta porte,
Pour l'amour de Dieu.

Au clair de la lune
Pierrot répondit :
"Je n'ai pas de plume,
Je suis dans mon lit.
Va chez la voisine,
Je crois qu'elle y est,
Car dans sa cuisine
On bat le briquet.

Au clair de la lune
L'aimable lubin
Frappe chez la brune,
Elle répond soudain,
Qui frappe de la sorte ?
Il dit à son tour :
Ouvrez-moi la porte
Pour l'amour de Dieu.

Au clair de la lune,
On n'y voit qu'un peu :
On chercha la plume,
On chercha le feu.
En cherchant d'la sorte
Je n'sais c'qu'on trouva,
Mais j'sais que la porte
Sur eux se ferma



Effectivement une chanson a double sens...
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/07/2006, 14h59
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
et Sunder, il parait que même Kevin Smith il commence à faire du caca avec Ben Affleck, c'est vraiment super moche tout ça
le film daube avec l'elfesse a gros derriere est hors Smithverse, puisque Jay & Silent y apparaissent pas.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/07/2006, 15h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
21.30 SHYWAWA Paris 5éme.

La soirée commençait mal. En fait ça se passait toujours ainsi. Ou pas. King était arrivé vite avec Tyler qui chouffait de la belette dans le bar comme un fan à la recherche d’une back Issue dans un comicshop. Voilà ce que c’était que de passer des soirées avec des jeunes. Axl était en train d’expliquer la vie, la mort, l’encrage et le reste à king mob tandis que Zarma essayait de décrire la joie que lui avait prodigué la lecture de watchmen avec ses mains dans une superbe imitation de ‘dessinez c’est gagné’ en langage des signes.
Paulie avait jeté rapidement l’éponge après avoir tenté d’expliquer à Tyler que Spider Jerusalem était un sale Facho. Mais ce dernier persuadé que Smell like teen spirit était une chanson paillarde, on pouvait se douter que le Walnuts sentait qu’il allait avoir du mal à éduquer ce jeune con. Paulie tenta de lui expliquer que Cobain n’avait rien de mythique et que sa façon de jouer de la guitare ressemblait de façon étrange à une ménagère sous acide utilisant un fer à repasser. Le fait que Tyler persistait à appeler le Kurt un grand du rock incita Paulie à contre-attaquer avec Jim Morisson. Lorsqu’il demanda si c’est lui qui avait écrit les Invisibles, Paulie décida que quitter ce rade, désespéré, en chantant l’Internationale sur l’air de ‘oops I did it again’ afin de montrer que rien n’est plus subversif que du Britney.
Katchoo, arrivée comme à son habitude à la bourre expédia vite les quelques conversations (comprendre rejeter les tentatives de séduction de Tyler, mettre un verre dans la main de Zarma pour l’empêcher de parler et lancer une débat sur Carpenter dieu du cinéma pour Bloquer Axl et rorschach dans un loop temporel) afin de se jeter à corps perdue dans la belote.
L’arrivée de derox l’obligea à commander encore un mètre de tequila afin d’assommer le reste de prétention sociale des jeunes sans le sou.
La soirée bascula dans le n’importe quoi lorsque Tyler, Axl et King mob se mirent à chanter ’chevalier de la table ronde’.
Derox , après avoir discrètement fumé le dernier shot de tequila, avait décidé de refaire en direct LIVE une des meilleures scènes de Hard boiled de John Woo.
Le pied sur la table, la main droite simulant le flingue, il porta sa main gauche à sa bouche et fit mine d’enlever une goupille avec les dents avant de lancer la grenade imaginaire dans la foule en direction de relou et chelou qui avaient retrouvé notre trace. Puis prenant appuie, il s’élança dans les airs, tel le Chow Yun Fat moyen, simulant un double cartonnage flinguesque en direction des deux types aussi alcoolisés en criant ‘Armageddon !’
Le choc à l’arrivée hélas ressembla malheureusement plus à du Deep Impact.
Ce fut la goutte de schweppes qui fit déborder la tequila, le petit monde se fit gentiment expulser. Et ils se demandent pourquoi j’essaye de les éviter…
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/07/2006, 15h11
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sunder
le film daube avec l'elfesse a gros derriere est hors Smithverse, puisque Jay & Silent y apparaissent pas.
pas faux, mais bon le "jay et silent bob strikes back" est moins bon que les autres quand même.
ça manque d'alan rickman par exemple.

t'as un pb avec les gros derrières sinon?
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/07/2006, 15h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Katina Choovansky
pas faux, mais bon le "jay et silent bob strikes back" est moins bon que les autres quand même.
ça manque d'alan rickman par exemple.

t'as un pb avec les gros derrières sinon?
Pourtant ce sont elles qui font que le monde tourne rond non ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/07/2006, 15h18
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ouh la la, c'est plus de la fiction là!
ça fait froid dans le dos.

ps: et d'abord, c'est toi qui m'entraine jouer à la belote je te signale, suppo de sylvie vartan!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/07/2006, 15h52
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
pas faux, mais bon le "jay et silent bob strikes back" est moins bon que les autres quand même.
ça manque d'alan rickman par exemple.

t'as un pb avec les gros derrières sinon?
J'adore JAy & Silent Bob strike back, c'est un gros delire de trentenaire postgeeker, pipi, caca, referenciel et filleux.
Non, j'ai rien contre les gros derrieres, j'en ai moi meme un sur moi et j'en suis tres content.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/07/2006, 15h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Katina Choovansky
ouh la la, c'est plus de la fiction là!
ça fait froid dans le dos.

ps: et d'abord, c'est toi qui m'entraine jouer à la belote je te signale, suppo de sylvie vartan!
Comma si t'avais besoin de beaucoup d'arguments.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/07/2006, 16h05
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
les gros derrières c'est comme les trum-trum, c'est bien!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/07/2006, 16h16
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
LEs gros derrieres c'est genial, c'est comme des cousins integrés.
Je sais que j'aurais du mal a me passer du mien.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !