Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3301  
Vieux 19/11/2012, 17h31
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par kael
Voir le message


Et puis les gars, la scène dépeint un ac-ci-dent ! Y'a pas moyen que le costume de Peepsy n'ait pas fini en lambeaux, là… Tsss. Allez, hop ! Filez-moi me recommencer tout ça, et sans faire fi des lois les plus élémentaires de la physique, cette fois !*
et quand bien même le haut du costume aurait été déchiré, vu la position il n'y aurait rien eu à voir!
alors...
circulez!

__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 19/11/2012 à 17h38. Motif: j'avais oublié un smiley
Réponse avec citation
  #3302  
Vieux 02/12/2012, 18h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les Incontinentes X-Moules #501
Une couverture dessinée par Soutch et colorisée par Jeaph

Les Jours Sombres du Passé Postérieur, part toue



Sublipapa et Meilleure Maman ont renvoyé leur fille dans le passé.
Ils ont réussi à la tirer des griffes du Cardinal Triqueur et à défaire le conditionnement mental qui l'avait transformée en paparazzi sans âme. Puis, en combinant leurs pouvoirs avec ceux, extraordinaires, de leur fille - l'énergie de l'entité cosmique du Petit Oiseau Qui Va Sortir-, ils ont renvoyé Argentix dans le temps... dans notre présent!

Mais Argentix ne comprend pas. Notre présent, le passé pour elle, n'est pas son passé. Son voyage a-t-il provoqué une catastrophe quantique?
Elle devrait avoir déjà deux ans, mais elle n'est pas encore née. Subliman et Meilleure Woman ne sont même pas encore mariés, ils viennent juste de se rouler leur première galoche! Avec des années d'avance, Triqueur a déjà commencé sa campagne de dénigrement des super-héros, abreuvant les ménagères de moins de 50 ans d'émissions comme "La Ferme des Super-Heros" et "Qui veut épouser mon Super-Héros"!
La réalité aurait-elle été réécrite? Rebootée?!


Et quand Argentix est capturée par la Nouvelle Inquisition Espagnole, elle est secourue par Colosse Copie -l'hercule de foire qui a la capacité de se photocopier en plusieurs exemplaires-, et Soufrette -la petite fille à l'aspect démoniaque que ses parents avaient vendu aux Tenanciers parce qu'elle sentait le soufre!
Mais ils ne devraient pas déjà être des X-Moules! Six Clopes ne réunira cette équipe avec Wolfthefrite et Citronnade que dans 10 ans!

Que s'est-il donc passé? Qui a modifié la réalité?

"La Moule Rouge".

"La Moule Rouge" susurre le Petit Oiseau dans l'esprit d'Argentix.
Réponse avec citation
  #3303  
Vieux 03/12/2012, 12h04
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
j'adorrrrre le costume d'Argentix surtout les accessoires !
C'est dommage que citronnade ne soit pas sur cette couv'
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3304  
Vieux 03/12/2012, 19h22
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'aurais adoré que toutes les X-Moules apparaissent sur la couv' mais, vu la difficulté de la compo, j'ai pas osé proposer plus de 4 persos en pied à Soutch!
(mais c'est clair qu’après coup, vu le flegme avec lequel il a accepté le premier jet, je regrette de pas avoir essayé de pousser l'enveloppe)
Réponse avec citation
  #3305  
Vieux 03/12/2012, 19h32
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Je sais pas pourquoi, cette cover m'évoque autant Demain… les monstres que la cover de l'album dont elle est censée être le swipe. C'était volontaire ?

Dernière modification par Bill Mitchell ; 03/12/2012 à 19h55. Motif: c'est honteux de corriger ses fautes, quand il y a quelqu'un qui fait une blague . Faut assumer, capello
Réponse avec citation
  #3306  
Vieux 03/12/2012, 19h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Je sais pas pourquoi, cette cover m'évoque autant Demain… les montres que la cover de l'album dont elle est censée être le swipe. C'était volontaire ?
Demain les montres, c'est pas une swipe, c'est une swatch .
Réponse avec citation
  #3307  
Vieux 03/12/2012, 19h49
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Toi, je comprends rien à ce que tu me racontes.
Réponse avec citation
  #3308  
Vieux 04/12/2012, 10h41
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Bon, vous avez gagné les gars. Dorénavant, je snifferai mon caf' du matin direct par les narines. Ca vous économisera de la peine.


Attends que je me dégotte un modérateur véreux rien qu'à moi, qu'on procède joyeusement à des inclusions cochonnes truculentes dans chacun de tes posts à toi, Bill Mitchoulle, à peine t'auras le dos tourné…
Réponse avec citation
  #3309  
Vieux 04/12/2012, 16h08
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Dorénavant, je snifferai mon caf' du matin direct par les narines. …
Qualité filtre?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3310  
Vieux 04/12/2012, 17h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est vrai qu'on peut penser au ET de Demain les Monstres! Moi, j'avais filé à Soutch La Chute de Brek Zarith (Thorgal n°6) comme ref graphique pour le visage...
Si reférence il y a, elle vient de Soutch himself!

"Demain les Montres", c'est juste génial, non seulement on pense au GN mais aussi à Simak! Ce serait un bon titre pour une histoire de l'Astrolabo, tiens!
Réponse avec citation
  #3311  
Vieux 09/12/2012, 23h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Giganormous mise à jour du site qui devrait, enfin, etre complet!

En particulier, j'ai mis à jour les listings sur la continuité, les BDs complètes, etc... Et, justement, beaucoup n'étaient pas trés satisfaits par la manière dont les BDs étaient organisées, alors moi je dis... voilà:

//bd.comics.free.fr/Events/MouleBoy&MisterSum/MisterSumVSMouleBoy

C'est un peu petit, heureusement le zoom est de bonne qualité. Mais je regarderai sur mon vieux PC si je n'ai pas gardé les PSD pour le refaire en plus gros.

EDIT: ce lien est mort, voir plus bas!

Dernière modification par Jeaph ; 10/12/2012 à 18h29.
Réponse avec citation
  #3312  
Vieux 09/12/2012, 23h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
c'est énorme !!!
Bravo jeaph, je vais voir si tout est à l'avenant .
Ca me donnerait presque envie de monter un site ...

Comment, j'en ai déjà un ?
J'avais oublié .
Réponse avec citation
  #3313  
Vieux 10/12/2012, 00h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Je sais pas si c'est un bug, mais la premiere page, a part le bandeau lateral, reste une page blanche sans contenu...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3314  
Vieux 10/12/2012, 00h53
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'imagine que tu es sur un petit écran?

Tout a dégringolé au bas de ta page!

Je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que les petits écrans ne voient d'entrée qu'une partie (en largeur) de la page. Ca n'est accepté qu'une fois qu'il n'y a plus qu'un élément irréductible sur une ligne.
Le bandeau latéral étant considéré comme un élément, tout le reste se trouve donc chassé en dessous... ^ ^,
Réponse avec citation
  #3315  
Vieux 10/12/2012, 03h26
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Sur un 22 pouces. Pas vraiment mini...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !