Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 29/04/2007, 09h50
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Je viens de finir le Yuria Densetsu. C'est super moche, quand même...
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 14/05/2007, 23h34
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je me remate Jojo's Bizarre Adventure. Deuxième épisode : 90% baston ; pourtant, c'est une série qui, malgré des designs un peu zarbs et un poil grotesques, ainsi que beaucoup de combats, se laisse bien suivre.
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 15/05/2007, 00h33
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
rhaaaaa , je suis fan d'Afro samourai .... ( a bavé de plaisir devant le dernier episode maté ^^ )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 15/05/2007, 00h39
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Bleach, shonen très efficace , personnage et univers à haute teneur en fanboyisme j'adhère. A détroné Naruto dans mes animes actionner.

Avatar, faux shonen japanisant de Nickelodeon, onirique, attachant et soigné. Un poil trop propret parfois.

Lost Universe, sans prétention et pourtant très prenant, bonne surprise !

Vision d'Escaflowne
, un souffle épique teinté de romantisme sur fond de légende millénaire.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 15/05/2007, 01h44
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je tenais juste a dire que j'ai vu Amer Beton et que c'est quand meme sacrement bluffant visuellement.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 15/05/2007, 07h40
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
J'ai vu le dernier Street Fighter en date... Street Fighter Générations !!!!

Trèèèès bien, le scenar est basé sur la descente aux enfers de Gouki et la quète de Ryu pour venger son maître, ça bastonne pas mal...par contre gros défauts dans les bonus !!!! Ils nous ont collé un reportage sur Street Fighter Zero présent dans le dvd précédent... Sans parler des images du boitier qui sont elles aussi tirées du précédent Street Fighter... Jamais ils embauchent des graphistes qui aiment leur métier ????
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 15/05/2007, 09h38
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Oh ! STREET FIGHTER GENERATIONS ? J'en bave... C'est sorti quand, où et tout ça ? Dire que j'étais même pas au courant...
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 15/05/2007, 13h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai vu (mais surtout acheté, sur un coup de tête, ce fou que je suis) le premier volume d'Ergo Proxy.
Et bien je suis soulagé car j'ai beaucoup aimé. La qualité est là, et c'est sûrement un des anime les mieux monté que j'ai vu jusqu'alors. Malgré tout, ça reste assez conventionnel. Rien de révolutionnaire donc.

Alors quand même, si j'avais su, j'aurais acheté un volume de Samurai Champloo.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 15/05/2007, 13h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors je ne sais plus si je vous en avez parlé, mais j'ai vu Skullman 1, l'anime que si il sort en France, les jeunes ils vont trop kiffer, un type qui est classe se déguise en squelette pour bouffer des gens, il manque plus qu'Evanescence en musique d'ambiance et ce sera le jackpot.

Sinon Kamen Rider, la nouvelle saison là après 15 épisodes, ouais elle est bien cool mais totalement différente de Kabuto.
Et les gekiranger, j'ai abandonné.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 25/05/2007, 01h30
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Amer Béton, film japonais de Michael ARRIAS

L'histoire de 2 gamins orphelins qui luttent pour rester vivants dans un quatiers condamnés à être détruit

Très belle histoire sur la perte de l'innocence, l'amour....

Graphiquement classe et imaginatif, l'animation nickelle

Bien aimé

D'accord avec dérox
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 25/05/2007, 11h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par john_constantine
Ha j'ai oublié d'en parler 8)
Alors le Raoh Den (le film donc) est sympathique, mais le traitement graphique est insupportable (tout comme la nouvelle voix de Ken), mais bon c'est rien face au Yuria Densetsu, une des pires choses jamais faites, digne d'un film de fan.
Par contre l'OAV de 7 minutes en image de synthèse qui reprend le combat Raoh/Kenshiro tabasse bien.
Mais vivement le Raoh Den 2 avec ze combat !
D'ailleurs kesako ce projet de film? comment cela s'insère dans les 2 séries TV?

De mon coté ai vu du Claymore plutpot sympa, un espèce de Berserk, Red Garden auquel je n'ai rien compris au bout du premier épisode. Une histoire de jeunes filles qui disparaissent avec une bonne galerie de persos. Le style de série mystérieuse où l'on apprends au compte goutte.
Et une série qu'il a l'air bien fun : Yamato Nadeshiko Shishi Henge où 4 metro sexuels doivent transformer une espèce de gotho en Lady si ils veulent continuer à ne pas payer le loyer. L'animation est trés fun volontairement exagéré, classique mais efficace.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 25/05/2007, 19h37
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Raoh Den reprends la période du combat contre Souther. D'ailleurs on y voit plus Ken que Raoh... Les nouveaux doubleurs sont très mauvais, aussi bien pour Ken que pour Raoh. Le second Yuria den, j'en parle pas... il se passe rien dedans...

Le second Raoh Den risque d'être bien, et pour la petite histoire une vraie cérémonie boudhiste en mémoire de Raoh à eu lieu... le lien ici

Celui qui est parti sans aucun regret dans sa vie, le poing levé défiant les cieux méritait bien ça

Par contre j'ai récupéré une vidéo toute en 3D du combat Raoh/Ken c'est fabuleux, ça s'appelle Hokuto no Ken : Legend of Heroes.

Atatatatatata wataaaahh !!!!!
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 26/05/2007, 12h47
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je ne le sais pas encore mais je vais les regarder

Thankx Axl!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 26/06/2007, 19h38
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors rapidement je vous parle de Dennou Coil : Projet depuis très longtemps en attente chez Madhouse (une dizaine d'années à préparer la série), c'est une histoire d'enfants avec des lunettes qui permettent de voir un monde informatique qui entoure le monde, c'est jolie, fort bien mené. Je vous recommande très très très chaudement.

Et là je vais regarder Gegege no Kitaro (oui oui le manga chez Cornelius) qui vient d'être adapté, je vous en reparlerai bientôt.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 26/06/2007, 20h18
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
tiens , je parle pas bcp d'anim et pourtant j'en matte pas mal en ce moment nouveau ou ancien

Dc en ce moment série que je suis et que j'aime plutot bien bcp
Abenobashi, un vieux projet gainax bien delire , ça vaut pas FLCL mais le côté parodique est bien tripant

NHK autre projet delire teinté de réalisme
plutôt sympa , ça se regarde ss fin et l'opening et l'ending sont vraiment excellent
Même si ce n'est pas aussi delire que je le pensais

Kemono zume: mon coup de coeur du moment , une histoire basique d'un clan qui chasse des êtres cannibale jusqu'au jour où un des ses membres tombe amoureux d'un de ses "monstres"
traitement scenaristique et surtout graphique ( je me demande si ça n'est pas la mm equipe qui a ft Mind Game , ça y ressemble foutrement bcp ) franchement original et bluffant
Un veritable OVNI surtout qd on trouve que les anim ( au moiins d'un point de vue graphique ) se ressemble bcp
Cette série ne ressemble à rien d'un point de vue graphique
Chouette , tres chouette

et enfin
Seirei No Moriboto, projet IG particulierement sublime techniquement
On pourra reprocher un rythme plutot lent , pour moi , ça permet merveilleusement de s'attarder sur les personnages et de s'y attacher
j'aime bcp bcp
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !