Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 09/01/2009, 09h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Revends les !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 09/01/2009, 19h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il y aura une deuxième saison à Slayers Revolution, intitulé Slayers Evolution-R.
Sauf que Black Bones a déjà licencié les deux saisons d'un coup. Espérons qu'il y aura toujours des petits malins pour subber cette suite.

EDIT: ça commence lundi au japon d'ailleurs.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 09/01/2009, 19h34
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Super info !!! Je croise les doigts pour que la suite soit aussi sous-titrée !!!!

Par contre, pour l'épisode 4 de Slayers Revolution, j'ai un pb : il me sort le 3...
Ce soir, je continue de... Voila, koi !!!
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 09/01/2009, 19h41
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
MP
Sinon je viens de capter qu'en février sortait Afro Samurai Resurrection, un film donnant suite à la mini série. Avec toujours Samuel L Jackson et en plus Lucy Liu. Tite BA juste là: http://www.afrosamurai.com/
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 09/01/2009, 19h57
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
29 Janvier 2009, sorti du premier coffret collector de l'animé FMA

c'est beau !

Citation:
Posté par MANE
Le premier coffret sera ansi composé :
- 6 DVD insérés dans deux digipacks,
- 1 CD représentant la BO de la série,
- 4 livrets,
- 1 figurine représentant Edward Elric,
- 1 DVD bonus (2 storyboards, un livret de background et To the Backbone, un livret explicatif sur la série).

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 09/01/2009, 23h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir de regarder les Freedom 0 à 3 d'Otomo et bon dieu c'est bon ce truc, au début j'avais du mal avec le côté 3D, avec le côté sous Akira mais ca passe a la longue très bien ! Si si si !
Bref, je ne sais pas si une suite est en cours mais je vais surveiller ça de très près !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 10/01/2009, 00h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
oui j'avais bcp aimé aussi Freedom

Sinon, moi je vois enfin Death note et je suis grave fan pour le moment
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 10/01/2009, 08h54
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Hâte de connaitre ton avis quand la première partie se terminera et que la seconde débutera...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 10/01/2009, 12h55
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Je viens de finir de matter la première saison de Wolverine and the X-Men : c'est vachement bien. Le Prof X et Jean Grey disparaissent, et Wolvie remonte une équipe de X-men... Le designs est sympa, même si l'animation pêche un peu parfois. Certains plans sont carrement baclés. Mais bonne série dans l'ensemble, supérieure à X-men Evolution en terme d'ambiance et d'histoire.
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 10/01/2009, 18h00
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ce soir, ce sera du Slayers Revolution !!! J'adore cette série déjantée !!!
Puis peut être du Full Metal Panic! Second Raid que moi pas connaitre...
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 10/01/2009, 23h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Allez je me fais les Albator 84 en ce moment...
Premier constat, c'est tellement naïf parfois que finalement ça plait assez par son côté basique, a des jeunes enfants (pas des tout petits qui n'y comprennent rien mais ça peut plaire aux fans d'Ulysse 31 ou Goldorak par exemple)
deuxième constat, je n'avais jamais vu cette série, je crois que je m'étis contenté des 79 !
Troisièe constat final, ben j'aime assez cette série, pas compliqué, peut-être trop basique mais pleine charme !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 10/01/2009, 23h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je confonds toujours, c'est celle contre les humanoïdes c'est ça?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 10/01/2009, 23h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
oui, la seconde en réalisation mais la première dans la chronologie, elle est sensée se passer avant la 79
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 11/01/2009, 13h11
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Bleach, Bleach, Bleach !

Je découvre l'histoire avec l'animé en VOSTVF ou VA, bien plus en avance que le manga de Glénat, que je prends aussi de toute façon, le 30 est sorti cette semaine d'ailleurs, et quelle claque !

Autant le début de l'arc Hueco Mundo était bien chiant, juste un remake de celui de l'arc Soul Society au final, avec la copine enlevée. Autant avec l'arrivée des pointures, ça prend une autre tournure. Combat de balèzes !

En revanche Naruto Shippuuden ça repart dans du HS, bizarre alors que le manga est super en avance.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 11/01/2009, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca y est : Hajime No Ippo a repris!
Je vais pouvoir me mater le 1er épisode!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !