Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/11/2007, 16h55
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Mangez-moi,.....

Salut.

Autre séance de dédicace ce mois-ci, comme annoncé par d'autres, Jim Mahfood vient le 29 Novembre à 15h à l'Album Comics de Paris.

D'ailleurs à cette occasion, j'ai essayé de trouver un What The ou quelque chose dans le genre qu'il a dû dessiner et où il fait intervenir Bendis, qui téléphone à quelqu'un pour parler de ses scénar', en racontant pleins de conneries, et tout ce que je sais c'est que c'est paru en VF dans un des grands Comics (pas Asto, c'est trop récent) de panono et que c'était assez court, donc si quelqu'un arrivait à trouver ce que avec ma description pas très précise, je l'en remercie d'avance.

Bye, @+.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/11/2007, 17h19
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
C'était dans Ultimate Marvel Team-Up : Spider-Man & FF... Je crois que c'est paru dans le Ultimate Spider-Man HS 4 si je dis pas de connerie.
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/11/2007, 17h52
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
de memoire je dirais "Wha...Huh " c'est un one-shot mais par contre je ne saurais pas dire si c'est sorti en VF.
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/11/2007, 18h33
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tyler Durden
Voir le message
C'était dans Ultimate Marvel Team-Up : Spider-Man & FF... Je crois que c'est paru dans le Ultimate Spider-Man HS 4 si je dis pas de connerie.
Nop, c'est pas celui-là, bien que je l'ai aussi, dans le Team-Up, je crois que c'est plutôt Quesada qui parle pendant l'invasion des studio Marvel par les Skrulls.


Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
de memoire je dirais "Wha...Huh " c'est un one-shot mais par contre je ne saurais pas dire si c'est sorti en VF.
Ouip, me semble que c'est celui-là, mais ils ne mettent rien sur la sortie de VF de cet épisode sur Comics VF et j'ai rien trouvé après avoir fait une rapide recherche sur Google.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/11/2007, 18h59
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 054
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
de memoire je dirais "Wha...Huh " c'est un one-shot mais par contre je ne saurais pas dire si c'est sorti en VF.
Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
Ouip, me semble que c'est celui-là, mais ils ne mettent rien sur la sortie de VF de cet épisode sur Comics VF et j'ai rien trouvé après avoir fait une rapide recherche sur Google.
Une petite partie de "Wha...Huh ?" a été traduite dans Ultimate Spider-Man N° 43 ...

Je me souviens plus trop laquelle, mais je pense qu' il devait s' agir de Spider-Ham ...

Si quelqu' un a le comic VF sous la main et veut bien vérifier ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/11/2007, 13h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est la partie What if the ultimate universe got ultimized et à la fin , on y voit Bendis au telephone parlant à un des ses éditeurs :
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/11/2007, 18h02
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Ahhhhh super, c'est bien à ça que je pensais (c'est bien dans le numéro que tu cite Hare Mageddon) et c'est bien du Mahfood. Merci à vous pour l'aide!!!!!!
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !