Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/11/2007, 15h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Tu pensais que c'était qui ? les Beatles ? ^^
je pênsais pas qu'il allait pousser l'hommage jusqu'a prendre des 'méchants' aussi heu..connus... je pensais que c'était juste histoire de contrebalancer les 3-4 de planetary ...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/11/2007, 15h07
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
La mort de Captain Marvel a clairement ete expliquee comme etant due a un cancer declenche par une exposition a des radiations, y a jamais eu la moindre ambiguite la dessus. Pour la sexualite de Cap et sa "fusion" avec un teenager (huh?), je crois qu'il faut faire attention a son vocabulaire, Gay ne veut pas dire pedophile.

Désolé je n'ai pas voulu sous entendre la moindre allusion déplacée..

Quand à l'xplication donnée ds le comics ...OUI...Mai s n'y a t'il pas un sens plus profond ????
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/11/2007, 15h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
qu'il meut du cancer ou du sida je vois pas comment tu peux faire plus profond.. le principe c'est la mort d'une personne 'extraordinaire' de façon inéluctable face a une maladie
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/11/2007, 15h37
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Il me semble me souvenir d'un extrait d'Interview de Starling au propos de cette saga, quel reflétait ses propres réflexions sur la mort d'un proche et du suicide.

Mais comme dirait l'autre j'ai la mémoire qui flanche
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/11/2007, 15h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je crois que Starlin pourrait departager, il en aurait parle en interview s'il avait eu le Sida en tete pour cette histoire. Perso je n'ai pas souvenir d'avoir vu Starlin evoquer ca quand il cause de "Death of Captain Marvel", mais si quelqu'un a vu des textes ou il fait allusion a ca...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/11/2007, 15h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Rien d'ambigu là-dedans effectivement: Cap Marvel n'a jamais rien eu de gay, sa fusion/partage avec Rick Jones non plus (ils changeaient de place, c'est tout) et efectivement, 1981-1982, c'est beaucoup trop tôt pour le sida.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/11/2007, 15h52
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Parceque si on parle de fusion que doit-on dire de shazam et billy batson, l'autre captain marvel

Sinon je me souviens qu'à l'epoque la mort de marvel était assimilée au cancer.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/11/2007, 17h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
Oui mais à l'époque , les homo sexuels mourraient déjà d'une mystérieuse maladie assimilée au cancer...
Oui, mais à l'époque, absolument personne n'en avait la moindre idée, à part quelques chercheurs vraiment très très à la pointe...

Quand au cancer relaté, c'est tout simplement celui de son père, me rappelle-je.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/11/2007, 17h56
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Parceque si on parle de fusion que doit-on dire de shazam et billy batson, l'autre captain marvel

Sinon je me souviens qu'à l'epoque la mort de marvel était assimilée au cancer.
Nuance Billy Batson et Capt Marvel sont la même personne. Le corps de Billy a grandi mais son caractère est celui d'un enfant d'une dizaine d'année (ce point de vue est très bien relaté dans l'histoire qu'il partage avec Superman "SHAZZAM SHAZZAM!".
Pour en revenir au principal, que MAR-VELL soit mort du Sida ou du cancer, ça n'a pas grande importance comme le disait déja quelqu'un. Ne voyons pas d'intentions cachées partout même si CAP est plutôt sexy. Que devrait on dire alors de la relation Hulk/ Jones et Batman/Robin.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/11/2007, 18h40
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
Que devrait on dire alors de la relation et Batman/Robin.
Batman et the boy wonder ??? !!!

Ouh... la encore beaucoup ont vu un sens caché dans la relation entre le solitaire et l'ado en short sexy (La encore je ne veux surtout pas etre déplacé)

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la premiere fois que j'entends ça ...(ou que d'autres personnes que moi ont les idées mal placées..)

Maintenant le sujet du thread ne porte pas uniquement sur la Mort de CAP...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/11/2007, 19h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui. CAPTAIN MARVEL et SIDA , je ne pense pas, de la même manière CAPTAIN MARVEL n'était absolument pas une icone gay...

En revanche SIDA et LEGACY VIRUS ; c'est largement assumé.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/11/2007, 19h28
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui. CAPTAIN MARVEL et SIDA , je ne pense pas, de la même manière CAPTAIN MARVEL n'était absolument pas une icone gay...

En revanche SIDA et LEGACY VIRUS ; c'est largement assumé.
certainement...mais je trouve ça à moins d'impact , d'ailleurs j'avais pas percuté et ça me retourne pas plus que ça...

Il faut dire que j'ai loupé des épisodes...
Les mutants devaient-il avoir une quelconque relation pour ce transmettre le virus ? tous les mutants étaiaient-ils concernés?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/11/2007, 19h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est justement là que le parallèle était fort...
Au départ cela ne devait affecter que les mutants, et puis cela a commencé à toucher les humains...

Pas d'impact...
MALHEUREUX §§§§§§§§§§

ET ILLYANA RASPOUTINE , non mais...... C'est franchement plus marquant qu'un pauvre CAPTAIN MARVEL, ça !!! Et MOIRA MC TAGGERT ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/11/2007, 19h34
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est justement là que le parallèle était fort...
Au départ cela ne devait affecter que les mutants, et puis cela a commencé à toucher les humains...

Pas d'impact...
MALHEUREUX §§§§§§§§§§

ET ILLYANA RASPOUTINE , non mais...... C'est franchement plus marquant qu'un pauvre CAPTAIN MARVEL, ça !!! Et MOIRA MC TAGGERT ?
merci pour ta réponse..je vois mieux le parallele....

quand à l'impact.. Illyana et Moira ...ok.... mais bon ,ils ont bien réssucité colossus non ?

Certes, ils viennent réssuciter CAP ...mais à mon avis c'est une erreur
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/11/2007, 19h37
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Moi j'ai mis plusieurs lectures à réaliser que l'arc HUSH de Loeb n'avait aucun sens.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !