Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/11/2007, 19h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
Batman et the boy wonder ??? !!!

Ouh... la encore beaucoup ont vu un sens caché dans la relation entre le solitaire et l'ado en short sexy (La encore je ne veux surtout pas etre déplacé)

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la premiere fois que j'entends ça ...(ou que d'autres personnes que moi ont les idées mal placées..)

Maintenant le sujet du thread ne porte pas uniquement sur la Mort de CAP...
C'est vrai, ca porte uniquement sur le fait que t'a raté pas mal de clins d'oeils dans les comics.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/11/2007, 20h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
je trouve ça à moins d'impact
Je plussoie Doop... C'est pas parce que l'histoire Legacy s'est terminée de façon lamentable que....
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/11/2007, 22h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je suis con... Mais j'avais pas percuté... que je dis plus l'Araignée mais Spiderman...
Par contre je me souviens plus à partir de quel moment a eu lieu ce glissement de langage...
Par contre je dis toujours Serval !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/11/2007, 19h23
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je suis con... Mais j'avais pas percuté... que je dis plus l'Araignée mais Spiderman...
Par contre je me souviens plus à partir de quel moment a eu lieu ce glissement de langage...
Par contre je dis toujours Serval !
Bonne question!! pour spiderman, je ne sais pas. Toujours est il qu'il y a toujours eu des soucis à prononcer son nom après le simplissime l'araignée (aussi surnommé Spidey dans la revue du même nom , rappelez vous!). Encore aujourd'hui, à l'annonce du film sur des chaines tv, ai je entendu phonétiquement "spidère man".
OUHHH!!!
Pour serval , en revanche, les puristes des revues françaises d'adapatation Xmen, continue sur ce nom tandis que les nouveaux aficionados du film le nomme Wolverine il me semble.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/11/2007, 20h35
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Exact, très lontemps , j'ai appelé le x-man, Serval mais depuis que je lis buzz et la version originale , c'est wolverine.

Pendant longtemps , j'ai cru que Claremont avait écrit giant size x-men 1 alors que c'est Len Wein.
Jean grey s'appelait Jeanne Grey pour moi.

Enfin , j'ai eu du mal à comprendre qu'il y avait plusieurs Torche .
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/11/2007, 21h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
Bonne question!! pour spiderman, je ne sais pas. Toujours est il qu'il y a toujours eu des soucis à prononcer son nom après le simplissime l'araignée (aussi surnommé Spidey dans la revue du même nom , rappelez vous!). Encore aujourd'hui, à l'annonce du film sur des chaines tv, ai je entendu phonétiquement "spidère man".
OUHHH!!!
.
...J'ai pas mes vieux Strange sous la main et c'est bien dommage pour vérifier sur quel numéro a eu lieu la transition.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/11/2007, 21h36
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Quand en 78, Nova a débarqué dans les kiosques, je croyais dur comme fer que Peter Parker Alias l'Araignée (Spectacular Spider-Man) et L'Homme Araignée (Amazing Spider-Man) étaient en fait la même série.
Pour moi, si dans Strange on avait droit à 2 épisodes de L'Homme Araignée c'était pour rattraper le retard par rapport à ceux qu'on pouvait lire dans Nova...

Pire encore ! Je me suis longtemps torturé l'esprit à essayer de piger pourquoi il n'y avait pas le Docteur Strange dans Strange. Vu le nom de la revue, je pigeais pas.
Comme je lisais aussi Le Journal de Spirou et que là aussi c'était pareil (Spirou, la série, n'apparaissait pas systématiquement...), je me disais que c'était probablement la même chose avec le Docteur Strange dans Strange...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/11/2007, 13h05
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah tiens, pour le coup de Strange et Docteur Strange, je me disais la meme chose. j'ai longtemps fait un blocage la dessus.
et puis au tout début, quand j'étais petit, je confondais Iceberg et le Surfer d'argent (ouais j'aime bien l'écrire à la LUG... c'est n'importe quoi.)
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/11/2007, 13h51
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Puisqu'on en ait à reparler nostalgies des vieilles revues, toujours à propos de la revue SPIDEY, quand ma mère me l'achetait j'étais vénère, je savais aussi que c'était la moins cher (et la série déclarée la moins violente, accord parental oblige, du point de vue des dessins très baclés et moins réalistes). En revanche, il y avait beaucoup plus de guests qu'ailleurs (bien avant les duos dans Spécial Strange avec l'araignée et la Chose à la suite des épisodes Xmen). J'adorais les têtes d'affiche sur les côtés façon générique tv, annonçant l'invité du mois. C'est là d'ailleurs que j'ai découvert Miss marvel, médusa, shanna la jungle entre autres(superbes sur la couverture, moches dedans, enfin...).
Souvenirs, souvenirs...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/11/2007, 13h56
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ah tiens, pour le coup de Strange et Docteur Strange, je me disais la meme chose. j'ai longtemps fait un blocage la dessus.
et puis au tout début, quand j'étais petit, je confondais Iceberg et le Surfer d'argent (ouais j'aime bien l'écrire à la LUG... c'est n'importe quoi.)
Pareil pour moi pour la confusion entre le Surfeur et Iceberg !
...Et autre chose aussi : Les noms des persos différents selon les éditeurs, par exemple Pourpoint Jaune chez Lug et Veste Jaune chez Artima/Aredit...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 24/11/2007, 14h04
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Shade
Je suis con... Mais j'avais pas permuté.
Ah.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 24/11/2007, 14h19
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
A propos des XMEN, je remarque que quasiment tous les pseudos français sont passés à la trappe. Moi le premier, je ne dis plus Tornade ni Diablo, ça à comme une résonnance désuette, quelque chose d'un autre temps.
C'est marrant parceque pour Jean grey, on ne fait plus réfférence à son pseudo français, c'est à peine si l'on sait qu'elle était Strange girl et non Marvel girl dans nos mémoires!
Je trouvais que ce pseudo était bien choisi pour cette équipe de marginaux plutôt que "merveilleuse fille" où l'on s'attendrait à la voir faire équipe avec les 4 f.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 24/11/2007, 14h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Puisqu'on parle de choses que les gens ne percutent pas (aïe!) , j'ai vu une fois un type de 25 ans, l'air normal, avec copine et tout, qui croyait que tout cela était dessiné en France..

Comme quoi les geeks sont bien supérieurs intellectuellement.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/11/2007, 14h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je pigeais pas non plus pourquoi le fils de Tarzan s'appelait Boy dans les films avec Johnny Weissmuller et Korak dans les revues de la Sagedition...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/11/2007, 15h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Alors moi ce que j'avais pas percuté c'est pourquoi le captain marvel portait le même nom que les gens qui faisaient spiderman et hulk. Je le voyais confusément comme l'homme-sandwich de la marque ou comme une sorte d'emblème. Et aussi, quel rapport il avait avec l'autre captain marvel, celui qui faisait shazam! Et pourquoi ce dernier ne croisait justement jamais des personnages de chez Marvel...
Ouais, je sais, c'est du lourd...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !