Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/11/2007, 15h34
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
...et pourquoi on voyait jamais Mickey et Donald dans les mêmes histoires ?....
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/11/2007, 18h48
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
...et pourquoi on voyait jamais Mickey et Donald dans les mêmes histoires ?....
Et pourquoi goofy marchait sur 2 pieds et Pluto sur 4 pattes!
Donald et Mickey n'habitait pas la même ville sauf erreur.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/11/2007, 18h55
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je me posais toujours la question ,petit, de savoir qui était le type barbu qui souriait sur toutes les revues comme le mec de chez kellogs sur son paquet!!
Je trouve que de le faire apparaitre dans les films marvel est rellement une bonne idée pour nous (en hommage à toutes ses années) et pour les jeunes générations aussi.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/11/2007, 19h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je pigeais pas non plus pourquoi le fils de Tarzan s'appelait Boy dans les films avec Johnny Weissmuller...
C'était pas BALTIMORA , ca ?

Sinon, nostalgie aussi, j'ai eu mon premier SPECIAL STRANGE entre les mains alors que je ne savais pas vraiment trop lire (3/4 ans) , pour tout savoir, c'était ceux où MAGNETO les capture avec MESMERO et les emprisonne sous le volcan avec le robot qui brosse les cheveux du fauve. (NANNY)
Bref, eh bien n'ayant pas encore compris le concept d'équipe de super héros (j'avais des STRANGE ou les héros étaient des solitaires) , je pensais en fait que le HEROS était MAGNETO. Ce qui montre bien que visuellement, les X MEN étaient assez différents et hors des types super héroïques... Je l'ai compris le numéro d'aprés, trois mois plus tard.....
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/11/2007, 20h28
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
il m'a fallu longtemps pour comprendre que la coupe de cheveux de serval était du au port continuel de son casque ( oui son casque ...cf uncanny 137 !!) ... Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi le fauve avait la même coupe !!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/11/2007, 21h12
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
un truc qui m' a causé bien des questions existencielles a l époque genre tout debut 80's donc agé d une huitaine d années quand j est commencé a lire du comics , 'c était la parution en simultané des anciens X men dans spidey et des uncannys X men dans sp Strange! quel bordel pour y comprendre quoi que ce soit entre les persos identiques (profs Xavier), ceux qui ont changés d' apparence (le Fauve, Jean Grey), ceux qui sont partis , ceux qui sont revenus .... j avais pas percuté a l époque que les anciens X men ce passaient chronologiquement avant
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/11/2007, 21h28
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Et pourquoi, lorsque il était invisible, Daniel Westin n'en profitait pas pour forniquer quelques passantes ?

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/11/2007, 22h00
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Et pourquoi, lorsque il était invisible, Daniel Westin n'en profitait pas pour forniquer quelques passantes ?

pasque Alan Moore n ecrivait pas encore ????
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/11/2007, 04h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Parce que quand t'es coiffé comme Mireille Mathieu, t'arrives à rien?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/11/2007, 05h03
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
parce que ça aurait nuit à la reputation d'Illya Kullyakin?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/11/2007, 16h50
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par vnegma
Voir le message
il m'a fallu longtemps pour comprendre que la coupe de cheveux de serval était du au port continuel de son casque ( oui son casque ...cf uncanny 137 !!) ... Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi le fauve avait la même coupe !!
Oui c'est vrai que je me suis questionné également sur sa coiffure imitant des oreilles de félin. J'avais aussi l'impression que le fauve sortait du même salon de coiffure.
Et pui, c'est devenu la mode pour des heros félins ,...
pour des persos au look punk
puis rob liefield en a fait sa marque de fabrique de ses personnages extra allongés (chez marvel, image...editions).

L'origine de cette coiffure restera un mystère (ou a t elle été influençé par la mode punk???).
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/11/2007, 17h13
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
Oui c'est vrai que je me suis questionné également sur sa coiffure imitant des oreilles de félin.
...Un autre :

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/11/2007, 17h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi j'étais bête mais j'avais pas percuté que je pouvais pas avoir la même coupe que Serval, je trouvais que mon coiffeur, c'était rien qu'un gros nul...

Il est bien ce trid, un petit côté marvel de Proust...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 25/11/2007, 17h35
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Ben moi j'ai jamais rien compris à cette histoire de torche humaine (androide d'ailleur) qui
existé bien avant la torche humaine des quatres fantastiques .
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/11/2007, 17h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Surtout qu'il y en avait deux des allumettes à l'époque, lui et Toro!
Enfin, bon, t'abuses namor, t'as la mémoire qui flanche, parce que t'y étais quand même...
Tu devrais manger plus de poissons, c'est bourré de magnésium.
Tiens, pour t'aider
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !