Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 12/04/2016, 13h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
De toutes façons, un comic-book n' est pas conçu pour être signé, il n' y a généralement aucune place pour que l' artiste laisse une trace... :p

Et dans la liste ci-dessus, je suspecte quelques noms de fixer ces tarifs pour décourager les lourds qui arrivent avec 50 ou 100 comics.
  #137  
Vieux 12/04/2016, 18h22
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Photo avec Stan Lee 90$, chicago 2014, moment de plaisir 4 secondes pas plus. Pas de check, de calin, bisous ou tout ce qu'on veut. Tu te mets en place, la photo prise tu dois dégager. J'avais pris 5 secondes pour lui dire que je connaissais un australien qui connait très très bien je me suis fait engueuler un truc de fou lol
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
  #138  
Vieux 13/04/2016, 12h20
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Tu t'est fait insulter ?
  #139  
Vieux 13/04/2016, 13h35
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Preacher 59;1651288]Ah...j'ai failli me pisser dessus tellement c'est drôle... mais je pense pas que les fans de comics (les vrais) feront la même tête à la PCE pour Ramos. :D:oups:[/QUOTE]

[URL=http://img183.imagevenue.com/img.php?image=30999_12973349_1Ramos_122_499lo.jpg][IMG]http://img183.imagevenue.com/loc499/th_30999_12973349_1Ramos_122_499lo.jpg[/IMG][/URL]


Cela répond à ta question, non ?
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #140  
Vieux 13/04/2016, 13h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Au moins, le premier livre est gratuit. Du coup, c'est surtout pour éviter les mecs qui ramènent toute leur collection.
Ca me dérange un peu moins, déjà...
  #141  
Vieux 13/04/2016, 14h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est toujours la même chose... offre et demande.. tant que les Gens paieront les gars proposeront.
le jour ou les gens ne paieront plus, il y aura plus de conventions ( pourquoi payer une entrée pour repayer en plus) manque a gagner pour les auteurs.
il y a l'envie de l'artiste de gagner de la croute, lutter contre la spéculation et/ou surfer sur cette vague et le désir du fan d'avoir des comics signés.
j'en connais qui arrivent avec des sacs de sport entiers a faire dédicacer.

Moi j'avoues, j'ai abandonné le gratuit ou le payant. si je veux je m'offre une page ou une commission et basta causi.. ça manque les discussions avec les artistes mais bon :huhu:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #142  
Vieux 13/04/2016, 17h16
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
[QUOTE=rik spoutnik;1651800]Tu t'est fait insulter ?[/QUOTE]

Oui un peu quand même, Bastard, par un mec au fond de la pièce qui fessait rien du tout en plus lol
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
  #143  
Vieux 13/04/2016, 17h23
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
On peut donc faire signer un.comic par jour soit trois comics ?
  #144  
Vieux 13/04/2016, 18h05
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
[QUOTE=Preacher 59;1651821][URL=http://img183.imagevenue.com/img.php?image=30999_12973349_1Ramos_122_499lo.jpg][IMG]http://img183.imagevenue.com/loc499/th_30999_12973349_1Ramos_122_499lo.jpg[/IMG][/URL]


Cela répond à ta question, non ?[/QUOTE]

Non ! pas celle concernant les "VRAIS" fans de comics ...
  #145  
Vieux 14/04/2016, 10h08
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je serai à la PCE les trois jours, sur le stand BDCinéGoodies (AA7) et chez Panini (57)

Mes horaires:

[IMG]https://2.bp.blogspot.com/-ieXsUUH2P1Y/Vw9JcByjlvI/AAAAAAAAF08/XmDwZGux1t8_HZ9bDXcfGPE6chUK4bmkQCLcB/s640/Annonce%2BPCE.jpg[/IMG]

Et je signe gratuitement les[URL="http://www.jlmast.com/p/bibliography.html"] comics Marvel sur lesquels j'ai bossé.[/URL]

Sauf pour Scarlet (lui, il paie 3 paquets de chips par comics signé), mais bon, il va pas à la PCE.
  #146  
Vieux 14/04/2016, 10h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les chips, je les garde pour moi! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #147  
Vieux 14/04/2016, 11h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Cool je viendrais faire signer mast
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #148  
Vieux 14/04/2016, 15h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=watchblue;1652040]Cool je viendrais faire signer mast[/QUOTE]

Avec plaisir !
  #149  
Vieux 14/04/2016, 20h40
Manowar Manowar est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 132
Manowar change la caisse du Fauve
Je passerais mais j'ai aucun marvel :merci:
__________________
Je cherche du DC VF :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56490
  #150  
Vieux 15/04/2016, 03h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pas de souci, je suis pas sectaire (sauf avec Scarletneedle, encore une fois)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paris Comics Expo 2014 - 22 & 23 Novembre BouZouK Archives Buzz 101 21/07/2015 20h39
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 16h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 20h17
Expo comics à l'université de Valenciennes - Avril 2010 EsseJi Festivals et Conventions 8 17/09/2009 15h53
Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril FredGri Forumers 74 04/04/2009 16h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !