Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 31/05/2017, 23h05
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Grâce aux films de super héros et aux jeux vidéo Lego à licence, j'ai des discussions sur les super héros Marvel et DC avec mon fils de 6 ans et ça c'est génial (au grand désarroi de sa mère). Il porte des t-shirts avec les Avengers, Spider Man et autres.
Je lui apprends des trucs sur certains personnages et lui il m'initie à Ninjago son autre passion. Franchement, c'est le kiff. Le weekend enfin on invente de grande histoire où Batman combat Hulk, et se fait aider par Lloyd le ninja vert pendant qu'Ultron attaque Hulk Visiter qui est accroché au train électrique !

En plus, il commence à lire et bientôt je lui mettrai des BDs entre les mains.

C'est juste génial d'être un papa qui peut partager aussi facilement ses centres d'intérêt avec son fiston.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 31/05/2017, 23h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Pareil pour moi.
Aujourd'hui, je portais ça au bureau :

Y en aurait pas un vantant les qualités comptables de Stringer Bell?
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 01/06/2017, 08h56
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Grâce aux films de super héros et aux jeux vidéo Lego à licence, j'ai des discussions sur les super héros Marvel et DC avec mon fils de 6 ans et ça c'est génial (au grand désarroi de sa mère). Il porte des t-shirts avec les Avengers, Spider Man et autres.
Je lui apprends des trucs sur certains personnages et lui il m'initie à Ninjago son autre passion. Franchement, c'est le kiff. Le weekend enfin on invente de grande histoire où Batman combat Hulk, et se fait aider par Lloyd le ninja vert pendant qu'Ultron attaque Hulk Visiter qui est accroché au train électrique !

En plus, il commence à lire et bientôt je lui mettrai des BDs entre les mains.

C'est juste génial d'être un papa qui peut partager aussi facilement ses centres d'intérêt avec son fiston.
Profites-en.
Moi, c'est à travers l'application phone Avengers Academy que je fais découvrir des personnages Marvel à ma fille.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 06/06/2017, 09h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ma petite Eléonore (3 ans et demi), ne veut pas - pour le moment - entendre parler des "super-héros de papa", mais elle commence à bien identifier Spider-Man.

(le fait d'avoir mes toilettes tapissées de posters / pages de comics m'aide beaucoup )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 06/06/2017, 09h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Et pour ce qui est du travail, je n'ai pas attendu que ce soit à la mode pour mettre des t-shirt estampillés comics / mangas.

Là où je prends mon pieds, c'est venir aux réunions où je suis convoqué en tant que élu C.E. ou délégué syndical, et me pointer en bermuda affublé d'un t-shirt qui va bien.
Face aux pingouins en costard-cravate de la direction, cela produit toujours son petit effet.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 06/06/2017, 09h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si j ai pas de reunion.. je vais au boulot avec mes TShirts comics ou rock indé
là d ailleurs j ai un Tshirt qui reprend le haut de Cap America
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 06/06/2017, 10h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pour les t-shirts geek, j'ai quand même un petit faible pour ceux qui ne sont pas trop évidents.

Pas de logo iconique ou de couverture de Detective Comics 27, au profit d'une référence discrète mais efficace pour les connaisseurs. Tout en étant assez discret et passe partout.

Un peu comme celui de Zen quoi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 06/06/2017, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aime tout
mais parfois le truc pas evident est celui où on va te prendre le plus la tete..
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 06/06/2017, 11h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Face aux pingouins en costard-cravate de la direction, cela produit toujours son petit effet.
J'imagine...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 06/06/2017, 11h59
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Au taf, je suis toujours en chemise. Une semaine j'ai eu la flemme de repasser du coup j'ai fait semaine t-shirts geeks, ça à fait son effet. Mes collègues étaient déçus de me revoir en chemise après.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 06/06/2017, 13h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Pour les t-shirts geek, j'ai quand même un petit faible pour ceux qui ne sont pas trop évidents.

Pas de logo iconique ou de couverture de Detective Comics 27, au profit d'une référence discrète mais efficace pour les connaisseurs. Tout en étant assez discret et passe partout.

Un peu comme celui de Zen quoi.
Souviens toi notre rencontre...
Tu portais ce jour là ton short de muay thai et un tee shirt Dragon Ball orange avec seulement le sceau de Tortue Géniale...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #207  
Vieux 06/06/2017, 13h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le t-shirt Discworld que je portais au lycée me manque (usé, il a été à l'époque jeté par une mère bienveillante qui, elle, arbore toujours fièrement son t-shirt Chapeau melon et bottes de cuir)
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 06/06/2017, 18h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Souviens toi notre rencontre...
Tu portais ce jour là ton short de muay thai et un tee shirt Dragon Ball orange avec seulement le sceau de Tortue Géniale...
On était à la boxe, gros batard.

C'est d'ailleurs un t-shirt que je ne porte qu'à la boxe, parcequ'il n'a pas sa place dans la vie de tous les jours pour moi.

(et c'était le sceau de Goku)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 07/06/2017, 01h36
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
T-shirts "geeks" tous les jours pour moi (jeux-vidéo, comics, mangas ou surtout musique) ; je ne possède rien d'autre de toute façon.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 07/06/2017, 16h35
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Les t-shirts geeks, j'en ai quelques-uns pour la vie de tous les jours, mais pas beaucoup non plus : deux Captain America, un Avengers, un Dark Reign, un Silver Surfer, un Heroic Age et maintenant un TMNT Amazing Ninja-Dude (Michaelangelo dans un swipe du Spidey de Todd McFarlane). Quand je travaille, par contre, je ne les porte pas, je mets plutôt des chemises le temps de faire bonne impression, sinon j'ai des réflexions désobligeantes de la famille (car oui, pour eux, il faut que je sois totalement effacé et neutre, ce qui m'est de toute façon impossible).

De toute façon, quand je suis à découvert, en festivals, j'affiche les couleurs, et même, parfois, j'aime bien prendre les clichés à revers en portant des t-shirts de groupes (que j'ai en quantité plus réduite, malheureusement).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Doctor Who (1963): L'origine du phénomène Remy Lebeau TV 26 04/10/2014 01h05
Section Webcomics: mode d'emploi EsseJi Webcomics 2 25/02/2013 20h37
mode d'emploi de ce forum Revanche Musée Buzz Comics 11 04/10/2008 20h36
[mode Thorn ON]Les Gerard de la Télévision Tandhruil Brêves de comptoir 4 11/12/2007 18h03
New X-Men Academy X 01 : a Tribute to Depeche Mode Mutability Critiques VO 11 30/05/2004 18h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !