Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/05/2004, 09h04
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Marvel New X-Men Academy X 01 : a Tribute to Depeche Mode

Bon... en gros, du x-men pas extraordinaire mais pas mauvais - j'aime pas des masses le dessin mais rien de honteux non plus.
Mais il y a un petit clin d'oeil au groupe Depeche Mode. Le titre tout d'abord : Here is the House. Chanson tirée de l'abum Black Celebration. et quand Noriko essaie de recharger son lecteur de cd portable, on entend "...nd as it happens, it happens here innnn..." ce qui correspond bien aux paroles de la chanson de Depeche Mode.

Voilà, voilà,...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/05/2004, 11h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
c'est original, c'est loin d'être le titre de DM le plus connu !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/05/2004, 11h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en effet
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/05/2004, 11h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les jeunes mutants, en plus de maîtriser leurs pouvoirs, apprendraient-ils aussi le bon goût musical?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/05/2004, 12h05
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
le genre de petit detail qui rend un episode sympathique ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/05/2004, 12h40
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui enfin si on aime Depeche Mode...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/05/2004, 13h54
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
la seul critique positive de l'episode
perso vu le dessinateur se sera sans moi
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/05/2004, 15h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Corbulon
Oui enfin si on aime Depeche Mode...
C'est sûr qu'il y a une grande part de subjectivité dans cette référence, mais je me raccroche à ça, c'est tellement facile de montrer une gamine qui écoute du Beyoncé.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/05/2004, 15h28
Remy LeBeau
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mellencamp
Les jeunes mutants, en plus de maîtriser leurs pouvoirs, apprendraient-ils aussi le bon goût musical?
Ca m'rappelle un sujet que j'avais lancé sur un autre forum consacré aux aventures de super-héros en collants et masques et aux X-Men plus précisément : à savoir les goûts musicaux de nos mutants préférés et dans lequel on s'était souvenu que Kitty a été fan de U2 ( cf. certains de ses posters ), Piotr peignait sur du Prodigy et même que Mystique avouait avoir téléchargé des Miles Davis, jugeant qu'elle n'avait pas à re-payer pour des albums qu'elle posséderait déjà en vyniles

Peut-être suis-je un peu HS dans ce sujet mais je crois tout de même que tout cela se rapproche un peu, non ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/05/2004, 16h02
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Remy LeBeau
Peut-être suis-je un peu HS dans ce sujet...
Si c'est le cas je vais l'être aussi :

Personne ne connais un site où il y aurait un listing de toutes les curiosités dans les comics. Je pense à ce petit hommage à Depeche Mode ou alors à l'apparition (je dis ça de mémoire) des pieds des Fantastic Four dans la dernière case d'un Superman, etc...
A moins que cela a déjà était fait sur ce forum ?

Je reconnais que ce serait un peu le tonneau des Danaïdes mais après tout...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/05/2004, 17h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
n empeche que ca fait toujours plaisir
j avais adore les graffitis sisters of mercy et fields dans le 1er hellstorm d ellis ou le blouson joy div' et le poster cure dans sandman (et je parle pas de crow)
aucune ref aux pixies??????????
a new order ou smiths , nin ou skinny puppy???????


mallrat qui s ecoute underworld juste pares les franck and walters
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/05/2004, 18h21
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Damned ce titre est donc sorti??? Bon ok je me doute bien que de toute façon ce n'est pas transcendant.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !