Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/03/2017, 17h04
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Franco Belge Sparrow - Un nouveau Comics en 2017

Salut tout le monde!

Je suis François et je m'occupe de la communication pour un nouveau comics qui arrivera en France en 2017, alors normal que je fasse profiter la communauté de nouvelles bien fraîches.

Voici donc: Sparrow



Vous y retrouverez au dessin, Ig GUARA BARROS qui n'en est pas à son premier puisqu'il a déjà à son actif plusieurs succès tels que Teen Titans, Blue Beetle, Rose (A paraître aux USA, avec au scénario Meredith FINCH)... et j'en passe!!!

Pour la couleur, vous pourrez y retrouver la palette de Florence TORTA, Nocturnes Rouges (éditions Soleil, tome IV), les Naufragés d'Ythaq (en collaboration avec Lyse au sein de l'atelier Crazytoons, éditions Soleil), Vacances Virtuelles (ed. grand angle), De Sang Froid (ed. grand angle)...et bien d'autres comme Sentaï School ou les Noobs!!!

Et pour l'histoire, ASH nous fera découvrir un nouvel univers!

Pour ce qui est de la découverte, je vous propose de voir quelques planches, alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire avec vos impressions


















Bien entendu j'essaierai de vous partager plus de news dessus au fur et à mesure, mais si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander en réponse à ce post et à aller faire un tour sur le site du comics: http://www.sparrowcomics.com

A très bientôt

Team Sparrow

Dernière modification par Team Sparrow ; 03/03/2017 à 19h20.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/03/2017, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Bonne chance!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/03/2017, 19h39
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Bonne chance!
Merci!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/03/2017, 08h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un élément de comm: parler de Florence Torta sans citer Sentaï school et Noob, c'est quand même mal connaître la dame et ne pas optimiser sa présentation. Je vous recommande d'associer ces titres à votre présentation qui auront plus de sens que Nocturnes Rouge que personne ne connaît...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/03/2017, 10h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
bonne chance!

ce qui m'interesse, c'est de savoir où va-t-on le trouver? c'est un nouvel éditeur?
Est-ce un fanzine, numérique?

je suis assez client pour l'instant...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/03/2017, 10h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Un élément de comm: parler de Florence Torta sans citer Sentaï school et Noob, c'est quand même mal connaître la dame et ne pas optimiser sa présentation. Je vous recommande d'associer ces titres à votre présentation qui auront plus de sens que Nocturnes Rouge que personne ne connaît...
Justement, je me demandais si Florence Torta ne faisait pas partie des auteurs de Sentaï School.

Sinon, bon courage pour le comics Sparrow.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/03/2017, 19h11
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Un élément de comm: parler de Florence Torta sans citer Sentaï school et Noob, c'est quand même mal connaître la dame et ne pas optimiser sa présentation. Je vous recommande d'associer ces titres à votre présentation qui auront plus de sens que Nocturnes Rouge que personne ne connaît...
Bonjour et merci pour le retour.
Effectivement je n'ai pas citer sentaï school, ou encore les Noobs, et bien d'autres oeuvres sur lesquelles Florence TORTA à travailler.
Vous avez raison de le souligner!
Cela dit comme pour Ig GUARA, je n'ai pas cité certaines de ses oeuvres.
Mais je connais très bien la dame et le but était surtout de rester assez sommaire et pas en mode présentation hyper complète. :-)
Cela dit je suis ravi que vous ayez souligné et je note avec plaisir la recommandation (d'ailleurs j'ai même fait la modification )!

Dernière modification par Team Sparrow ; 03/03/2017 à 19h21.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/03/2017, 19h17
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
bonne chance!

ce qui m'interesse, c'est de savoir où va-t-on le trouver? c'est un nouvel éditeur?
Est-ce un fanzine, numérique?

je suis assez client pour l'instant...
Pour le moment un crowdfunding va bientôt voir le jour pour le premier arc scénaristique complet, et bien évidemment pour les premières ventes.
Nous serons en auto édition, et il ne s'agira pas d'un fanzine ou même d'une publication numérique mais bel et bien d'un Comics prévu dans un format de deux volumes de 44 pages. Un collector de 96 pages et aussi à l'étude.

Bien entendu si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander :-)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/03/2017, 13h46
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Salut tout le monde,

Comme promis un peu de news du côté de Sparrow!
D'ici quelques jours nous lancerons la campagne de financement participatif sur Ulule.

Et plein de surprises seront au rendez-vous!

Bien entendu nous vous tiendrons informés

Bonne fin de semaine et à très vite!

Team Sparrow
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/05/2017, 17h50
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Salut tout le monde,

Je vous l'avais présenté il y a quelques temps, Sparrow vient de lancer sa campagne de crowdfunding sur Ulule et je vous invite à y jeter un oeil, il y a une vidéo de présentation des artistes, et une explication du projet.
Après si vous souhaitez partager, liker, commenter, participer, ça c'est votre choix

http://fr.ulule.com/sparrowcomics/

Et pour la surprise du jour, le dessinateur, Ig GUARA (qui pour info fait également en ce moment ROSE avec Meredith FINCH chez Image), sera en live demain sur la chaine Twitch du projet pour une session de live drawing sur une page exclusive de Sparrow, à 19h heure française

http://www.twitch.tv/sparrowcomics

Bonne soirée et à très vite
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/05/2017, 17h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Info partagée sur le Facebook de Buzz Comics.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/05/2017, 18h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Beau projet en tout cas, bonne chance à vous! toujours plaisir de voir des gens s'investir dans ce medium avec autant de passion.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/06/2017, 12h47
Avatar de Team Sparrow
Team Sparrow Team Sparrow est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 8
Team Sparrow change la caisse du Fauve
Merci pour le soutien et pour vos commentaires!!!

On se donne à fond

Team Sparrow
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau site de VPC comics VO & VF Creasy Buscemi Papier 7 09/04/2023 10h42
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) cytrash News VO 71 26/12/2017 15h22
Swords of Sorrow: Black Sparrow/Lady Zorro #1 scarletneedle Singles 0 22/06/2015 21h59
Comics Culture le nouveau mag des fans de comics fredcomics87 News VF 9 29/02/2008 17h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !