Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1501  
Vieux 27/06/2006, 00h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La continuité n'est pas notre amie!

Alors, on attaque la partie finale où les révélations vont fuser, mais en me relisant je réalise que tout ne sera peut etre pas super-clair. C'est uniquement du au rythme de parution (malgré les cadences infernales du Geoff, ça fait presque 6 mois que vous avez lu l'épisode précédent de Moule Boy mine de rien)
Je vous remets les archives à porté de main, au cas où vous ne vous souviendriez plus des détails. Si certaines des planches qui suivent vous paraissent un peu confuses, c'est à cause de ce qui s'est passé ici:
Moule Boy #438, Mister Sum VS Moule Boy, et Moule Boy #471 et Vagina Spice #12
Réponse avec citation
  #1502  
Vieux 27/06/2006, 00h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Jeaph, il faut qu'on finisse le crossover ou ca fera redite?
PArce que je suis de nouveau pret.
Réponse avec citation
  #1503  
Vieux 27/06/2006, 00h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et les New Protecteurs?
Réponse avec citation
  #1504  
Vieux 27/06/2006, 00h54
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Le cross, c'est la première apparition de De Demiurge, mais c'est surtout la formation des New Protecteurs. Ca peut etre interessant de le finir, surtout si on se décide à utiliser nos persos tous ensemble dans de bonnes conditions. Mais il n'y a pas obligation de le terminer. C'est toi qui décides, en fait. Moi, tout est tapé, je peux t'envoyer la suite quand (si) tu veux.
New Protecteurs #1 devait se situer quelque part entre Mister Sum VS Moule Boy et Moule Boy #469 et faire monter d'un cran la menace de De Demiurge. De mon point de vu, il n'a plus du tout de raison d'etre.

Donc, je sais pas vous, mais moi ça m'interesserait bien plus que vous vous atteliez à un New Protecteurs #2...
Réponse avec citation
  #1505  
Vieux 27/06/2006, 01h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Le cross, c'est la première apparition de De Demiurge, mais c'est surtout la formation des New Protecteurs. Ca peut etre interessant de le finir, surtout si on se décide à utiliser nos persos tous ensemble dans de bonnes conditions. Mais il n'y a pas obligation de le terminer. C'est toi qui décides, en fait. Moi, tout est tapé, je peux t'envoyer la suite quand (si) tu veux.
New Protecteurs #1 devait se situer quelque part entre Mister Sum VS Moule Boy et Moule Boy #469 et faire monter d'un cran la menace de De Demiurge. De mon point de vu, il n'a plus du tout de raison d'etre.

Donc, je sais pas vous, mais moi ça m'interesserait bien plus que vous vous atteliez à un New Protecteurs #2...
Bon, on peut faire une sorte de machin comme Bill avait fait pour son "la mort de moule boy", c't'à dire une partie écrite, quelques pages etc...

Sinon, j'essaierais de t'envoyer des planches de mon moule boy, là, pendant les vacances, tu les mettras en ligne, Cytrash. Et pas d'excuses bidon genre "mon chat a annihilé mon ordi avec un cure-dent mordu par une Lova Moore zombi radioactive".

Ca prend plus.
Réponse avec citation
  #1506  
Vieux 27/06/2006, 01h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Master No More
Bon, on peut faire une sorte de machin comme Bill avait fait pour son "la mort de moule boy", c't'à dire une partie écrite, quelques pages etc...
Absolument, c'est d'ailleurs sous cette forme que se présentera Moule Boy#475

Citation:
Sinon, j'essaierais de t'envoyer des planches de mon moule boy, là, pendant les vacances, tu les mettras en ligne, Cytrash. Et pas d'excuses bidon genre "mon chat a annihilé mon ordi avec un cure-dent mordu par une Lova Moore zombi radioactive".

Ca prend plus.
Pourtant c'est quand même pas de ma faute si mes chips ont mangé mes planches!
Réponse avec citation
  #1507  
Vieux 27/06/2006, 01h19
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Jeaph
Donc, je sais pas vous, mais moi ça m'interesserait bien plus que vous vous atteliez à un New Protecteurs #2...
Ca tombe bien, il commence ici :
http://buzzcomics.net/showpost.php?p=428317&postcount=2
Réponse avec citation
  #1508  
Vieux 27/06/2006, 01h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Absolument, c'est d'ailleurs sous cette forme que se présentera Moule Boy#475

Pourtant c'est quand même pas de ma faute si mes chips ont mangé mes planches!
Bien, ça. C'est un bon compromis, pour faire plus de numéros et élargir la mytho du perso en peu de temps.

Les chips sont herbivores, sale fourbe!

Sinon, je sais même plus si je te l'ai dit où quoi, je vais travailler sur une sorte de one-shot d'Alan Moole, qui raconte ce qui s'est passé entre le moment où on le voit dans ma page 22 du 438 et quand il revient dans le 459.
Ca sera un truc fait qu'avec des photos retravaillées avec le log photophiltre. Ca va être marrant et en plus, y'aura Ulysses Grant Morrison dedans.
Réponse avec citation
  #1509  
Vieux 27/06/2006, 01h54
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Geoff, j'y pensais justement! Voilà, on l'a déjà le début de l'épisode 2 des New Protecteurs!!

Masty, non tu m'avais pas dit! Trés inspiré, comme d'hab!
(sinon, je le sais qu'elles sont végétaliennes, les chips! Elles sont en quoi, toi, tes planches? En ailes de poulets?)
Réponse avec citation
  #1510  
Vieux 27/06/2006, 02h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Geoff, j'y pensais justement! Voilà, on l'a déjà le début de l'épisode 2 des New Protecteurs!!
Voui. On a le début du 1, le début du 2... Y'a quelqu'un qui veut faire la fin du 3 pour ajouter à la diffculté?

Citation:
Masty, non tu m'avais pas dit! Trés inspiré, comme d'hab!
(sinon, je le sais qu'elles sont végétaliennes, les chips! Elles sont en quoi, toi, tes planches? En ailes de poulets?)

Oui donc:







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alanmoole2.jpg
Affichages : 200
Taille : 84,8 Ko
ID : 1435  

Dernière modification par Mast ; 27/06/2006 à 02h07.
Réponse avec citation
  #1511  
Vieux 27/06/2006, 13h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oh yeah! Ca le fait! Pour les persos, en tout cas, ça marche super bien! Pour les décors, c'est moins évident. Pas la moindre idée de ce que représente la 3ème image...
Réponse avec citation
  #1512  
Vieux 27/06/2006, 13h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph
Oh yeah! Ca le fait! Pour les persos, en tout cas, ça marche super bien! Pour les décors, c'est moins évident. Pas la moindre idée de ce que représente la 3ème image...


Les décors à la limite, je m'en fiche, ça se passe dans le Microverse.

Sinon, le décor de la 3ème image, c'est le mont Saint-Michel.
Réponse avec citation
  #1513  
Vieux 27/06/2006, 13h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
dans l'épisode 1 des nouveaux protecteurs, il y avait quand même des séquences terminées, dis?
Celle que j'avais faite avec Cytrash était un beau morceau si je me souviens bien.
On squizze, et on met les bouts dans un numéro de Bizarre's?
Réponse avec citation
  #1514  
Vieux 27/06/2006, 14h50
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Master No More
Voui. On a le début du 1, le début du 2... Y'a quelqu'un qui veut faire la fin du 3 pour ajouter à la diffculté?
suffit de demander :

http://buzzcomics.net/showpost.php?p...&postcount=215
Réponse avec citation
  #1515  
Vieux 27/06/2006, 15h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Master No More
Sinon, le décor de la 3ème image, c'est le mont Saint-Michel.
Et le sujet, c'est quoi?


Citation:
Posté par Bill Mitchell
dans l'épisode 1 des nouveaux protecteurs, il y avait quand même des séquences terminées, dis?
Je sais pas. Si c'est le cas, on m'a rien dit.


Citation:
Celle que j'avais faite avec Cytrash était un beau morceau si je me souviens bien.
On squizze, et on met les bouts dans un numéro de Bizarre's?
Pour une version papier, si tu veux.
Pour la version oueb, je suis assez pour le mix proposé par Master.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !