Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/02/2015, 16h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ma fille adoré ce mag. C'est la première fois que ça arrive avec un format kiosque!
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
C'est l'effet raton-laveur avec des guns, ça
Tant que c'est pas l'effet Bélingard !
(sérieux, Gilles, fais attention, si tu observes chez ta fille le plus petit signe d'aphasie, tu lui confisques illico le mag ; faut pas prendre ce genre de risques avec les enfants)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/03/2015, 09h32
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3
Guardians of the Galaxy 16-17 : ça bouge un peu, c'est fun mais creux. Bendis se foule pas. Dommage. Côté dessins, déçu par Bradshaw, pour les deux épisodes j'ai eu l'impression qu'il s'est dépeché pour ne pas finir.... Pas moche mais c'est bouilli. Sinon je reste "fan" des Gardiens
Rocket Raccoon 3 : J'aime, toujours aussi fun et délirant. J'espère que ça continuera ainsi.
Nova 16-17 : Ma série préféré pour le moment. Bon dessins et bon scénario. Sam Alexander est bien décrit, c'est "crédible".

Dommage pour la traduction, c'est pas toujours ça. Je me disais vu que LB perd Iron Man, elle va peut-être récuperer le mag STAR WARS
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/03/2015, 09h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
On a déjà perdu Star Lord du mag ?
(ce n'est pas vraiment une critique, plus un étonnement, vu que le décalage US-France était moins important, mais je pensais plutôt qu'il continuerait à 1 épisode par revue et les autres alterneraient à 2 épisodes pour combler le retard...)

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Je me disais vu que LB perd Iron Man, elle va peut-être récuperer le mag STAR WARS
BWAHAHAHAHAHAHAHA !
Déjà qu'une partie des lecteurs réguliers de Star Wars en France semblent peu apprécier le changement d'éditeur, si en plus ils leur font ce coup là...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/03/2015, 09h42
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Star Lord revient le mois prochain mais au détriment de Racoon.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/03/2015, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Dommage pour la traduction, c'est pas toujours ça. Je me disais vu que LB perd Iron Man, elle va peut-être récuperer le mag STAR WARS
Meilleur argument pour faire la vo!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/04/2015, 17h52
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4
Guardians of the Galaxy 18-19 : Excellents dessins, histoires creuses, je ne reconnais pas le Thanos de Starlin. Une sorte de film pop corn juste fun mais pas top. Bendis fait un peu de la merde avec titres bien dialogués mais sans trame de fonds, une sorte d'improvisation. ça ne va nulle part.
Legendary Star-Lord 3 : cela se suit sans plus.
Nova 18-19 : Pas mal, pas exceptionnel mais depuis le début un vrai nouveau héros bien caractérisé. Une reussite.

Au bilan, un mag que je vais arrêter après le numéro 5 histoire d'avoir la fin de l'histoire des GOG.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/04/2015, 17h58
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Sur STAR WARS je l'ai dit ailleurs mais c'est Mathieu Auverdin et Thomas Davier.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/04/2015, 18h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Sur STAR WARS je l'ai dit ailleurs mais c'est Mathieu Auverdin et Thomas Davier.
Et il va lui rester quoi à LB ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/04/2015, 18h03
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je ne sais pas, je ne suis pas au courant de qui traduit quoi en fait.
Pour STAR WARS c'est différent : je suis en contact avec Mathieu et Thomas vu que je supervise le mag.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/04/2015, 18h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Sans vouloir polémiquer, c'est bien dommage d'être community manager d'une entreprise et de ne pas savoir cela, car finalement Panini ne produit pas mais sa valeur ajouté, si j'ose dire, c'est la traduction.

Cela serait vraiment un plus d'ajouter les noms des traducteurs au planning.
Sinon merci pour l'info sur Star Wars, c'est une bonne nouvelle.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/05/2015, 14h17
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5
Guardians of the Galaxy20 : fin en queue de poisson, mcguiness ne dessine même pas tout l'épisode. Bendis est arrivé au bout de ma patience et mon intérêt pour les séries qu'il écrit, après X-men que j'ai abandonné il y a quelques mois après 25 ans de lecture, je laisse aussi GOG (moins "grave") après 20 épisodes parfois fun mais surtout vides et sans cohésion. Allée venue d'Angela, sans explications, costumes, vaisseaux qui changent selon épisodes, bref du n'importe quoi.
Legendary Star-Lord 4 : Pire épisode jamais lu sur Thanos, dessiné dans des positions ridicules, presque sympathique, un skrull? Et alors à la fin il s'envole vers l'espace... jamais encore vu ce pouvoir. Ok il est résistant au vide mais pas ça. Bref du n'importe quoi.
Rocket Raccoon4 : sympatoche et fun, mais je ne suis pas spécialement fan de young en dehors de ses covers
Nova 20-21 : une bonne série avec un vrai héros bien caractérisé, un background sympa.

Malgré Nova qui vaut le coup mais sans être exceptionnel, j'arrête ce mag.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/10/2015, 19h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Wow : le dernier message sur ce thread date d'il y a ... 5 mois
Bon ... En même temps, je peux comprendre. J'ai repris ce magazine au 9 à l'occasion du cross-over Black Vortex et, comment dire, c'est juste confondant de bêtise. Scénario simpliste à base d'artefact céleste surpuissant, dialogues dignes du premier mur Facebook venu (pour une fois, je ne blâme pas Bélingard, même si son "style" de traduction ne peut qu'abêtir encore le truc) et dessins qui piquent les yeux. Allez, mention assez bien pour Schitti, quand même, qui livre quelques belles planches.
Je passe sur Nova : manifestement, sur cette série, Duggan a un peu confondu naïveté et niaiserie.
Bref, ouvrez plutôt un vieux SPIDEY : ça n'insultera pas davantage votre intelligence et au moins les dessins vous reposeront la vue.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/10/2015, 20h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On parles toujours des nouveaux lecteurs qui n'"existent pas" , selon beaucoup: eh bien ma fille apprécie ce magazine, puisqu'elle ne connait presque rien de l'univers Marvel historique (c'est à dire pré- Bendis ) et presque uniquement les films...

( Et ça ne l'empêche pas d'adorer Ms Marvel et même... Lazarus! °° )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/10/2015, 21h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Black Vortex c'est vrai que ça vole pas super haut...
Nova ça se laisse lire mais ce n'est pas foufou non plus.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/10/2015, 15h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Nova ça se laisse lire mais ce n'est pas foufou non plus.
Les deux épisodes avec Carnage étaient juste consternants.
L'Annual de ce mois remonte un peu le niveau, Doc Green oblige.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTEGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 32 24/08/2015 10h59
MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 55 06/04/2015 20h30
GARDIENS DU GLOBE (Delcourt Comics) gobius Librairie Delcourt 1 31/03/2015 14h36
MARVEL NOW : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 10 03/03/2015 10h49
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 11h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !