Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/01/2016, 17h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Kiosque URBAN février 2016

12 FEVRIER

JUSTICE LEAGUE SAGA tome 28
Un récit complet de la saga Convergence : la famille SHAZAM ! par Jeff PARKER et Evan SHANER !
Dernière aventure pour la Ligue des Ténèbres, par J.M. DeMATTEIS et Andres GUINALDO ! Fin de l'arc réalisé par les auteurs de la série ARROW : Oliver Queen fait appel à Batman et Lex Luthor pour sauver sa ville, par Andrew KREISBERG, Ben SOKOLOWSKI et Daniel SAMPERE ! Wonder Woman et Donna Troy en duel pour le trône de Themyscira, par Meredith et David FINCH !
(Contient les épisodes US CONVERGENCE SHAZAM 1-2, GREEN ARROW #40, JUSTICE LEAGUE DARK #40 et WONDER WOMAN ANNUAL #1.)
Prix : 5.6 EUR

SUPERMAN SAGA tome 26
3 récits complets de l'événement CONVERGENCE, par Jeff KING, Dan JURGENS, Marv WOLFMAN, Ethan VAN SCIVER, Lee WEEKS et Andy OWENS ! Lors de l'événement DOOMED, Superman s'est retrouvé prisonnier d'un trou noir : le mystère de son retour relié aux événements de CONVERGENCE est enfin dévoilé ! Le couple Superman et Lois Pre-Flashpoint et la Famille Superman Pre-Crisis s'acclimatent à la vie sous le dôme.
(Contient les épisodes US CONVERGENCE 0, CONVERGENCE SUPERMAN 1-2, CONVERGENCE ADVENTURES OF SUPERMAN 1-2)
Prix : 5.6 EUR
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/02/2016, 17h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Donc on a quand même du convergence en kiosque.

Je comprends plus trop, mais bon ^^'

J'espere que, comme à leur habitude, le contenu redactionnel sera à la hauteur pour expliquer un peu tout ça.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/02/2016, 19h44
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je zappe le mag Batman pour la 1er fois depuis 2005 je crois
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/02/2016, 20h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Donc on a quand même du convergence en kiosque.

Je comprends plus trop, mais bon ^^'

J'espere que, comme à leur habitude, le contenu redactionnel sera à la hauteur pour expliquer un peu tout ça.
En fait, j'ai l'impression qu'Urban s'est servi des mini Convergence comme bouche-trou, afin de synchroniser leurs mags et ainsi faire le "relaunch" le plus propre possible de leurs 3 revues en Mars.

(après, peut-être que leur sélection a été dictée par des événements à venir en VO, hein ...)

Dernière modification par Gassian ; 01/02/2016 à 20h14.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/02/2016, 19h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ok ! Bon, ça ne me derange pas que ce soit en kisoque, bien au contraire, je prends tout !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/02/2016, 20h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ok ! Bon, ça ne me derange pas que ce soit en kisoque, bien au contraire, je prends tout !
Oui, enfin, seuls quelques tie-in sont en Kiosque (et le #0 de l'event, indispensable, j'imagine, à la compréhension de ce qui se passe pour Superman).
L'event en lui-même est exclu Librairie. Il ne sortira pas avant ... ah ben on sait pas, en fait.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/02/2016, 23h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'imagine le lecteur lambda qui suit une ou plusieurs revues Urban pour sa dose mensuelle de DC et qui ne s'informe pas du tout de l'actualité des comics.
"Converg...quoi? Mais c'est quoi? Mais pourquoi les séries normales sont plus là? Attends attends, ok, c'est des minis-séries. Bon. Et c'est lié à un truc qui s'appelle Convergence. J'ai dû louper un mag pasque j'ai pas lu comment ça arrivait. Ou alors y a un hors-série ces temps? Euh..."
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2016, 11h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Oui, enfin, seuls quelques tie-in sont en Kiosque (et le #0 de l'event, indispensable, j'imagine, à la compréhension de ce qui se passe pour Superman).
L'event en lui-même est exclu Librairie. Il ne sortira pas avant ... ah ben on sait pas, en fait.
Moyen serieux ça....
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/02/2016, 21h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Hé mais je vais aussi zappé JUSTICE LEAGUE SAGA (pour la première fois).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/02/2016, 21h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai vu un Batman Saga avec les Outsiders originaux, dessiné par Janson, ça vaut quoi?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/02/2016, 11h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Hé mais je vais aussi zappé JUSTICE LEAGUE SAGA (pour la première fois).
Pourquoi les zappes tu Tuco ? Mauvaise came ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/02/2016, 12h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est con, surtout que Shazam est l'une des minis gagnantes de l'event.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/02/2016, 19h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pourquoi les zappes tu Tuco ? Mauvaise came ?
Je fuis Convergence comme la peste. Et je subis les autres séries restantes du mag depuis déjà quelques mois.

En gros, je reste sur le mag presque uniquement pour Justice League. Donc si cette série est zappée, je zappe le mag.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/02/2016, 23h49
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Superman Saga 26

Convergence!

Après avoir fait l'impasse sur les 2 derniers numéros (déjà en VO), j'étais pressé de découvrir CONVERGENCE, avec le retour annoncé du (des?) Superman pré-New 52.

Je serai bref, j'ai adoré les deux épisodes de JURGENS/WEEKS. Quand, à la quatrième page, l'homme d 'acier tel que je l'aime (slip rouge compris) apparaît, c'est vraiment un gros moment. Du Superman classique, comme avant le "nouveau 52", auquel je n'ai pas réussi à me faire.
Une parenthèse de bonheur dans le marasme qu'est devenu le personnage.

Vivement la série Superman: Loïs et Clark des mêmes auteurs!!
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/02/2016, 13h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
En tous cas, avec les "à suivre" notés à la fin de certains épisodes, ça sent vraiment l'improvisation la relance des magazines.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25
Kiosque URBAN novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 17/02/2016 13h20
Kiosque URBAN janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 25 12/01/2016 13h00
Kiosque URBAN décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 20 04/01/2016 16h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !