Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: Quels ont été vos meilleures lectures (kiosque Panini Marvel) ce mois ci ?
ALL-NEW AVENGERS 2 4 13,33%
ALL-NEW DEADPOOL 2 5 16,67%
ALL-NEW INHUMANS 2 7 23,33%
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 2 13 43,33%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 1 3,33%
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 1 1 3,33%
ALL-NEW SPIDER-MAN 2 8 26,67%
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 2 10 33,33%
ALL-NEW X-MEN 2 13 43,33%
MARVEL CLASSIC 6 9 30,00%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/06/2016, 09h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI juillet 2016

29 JUIN

ALL-NEW AVENGERS 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Avengers se rassembleront-ils face au puissant Guerroyeur ? Les New Avengers doivent affronter la menace du Néohédron du Créateur ! La nouvelle équipe Unité des Avengers s'élance… et cette fois, Deadpool en fait partie ! Par Waid, Kubert, Ewing, Sandoval, Duggan et Stegman.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 2, New Avengers (2016) 2-3 ; Uncanny Avengers (2016) 1)

ALL-NEW DEADPOOL 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Deadpool et son gang personnel de Héros à Louer doivent découvrir qui est le faux Deadpool qui tue des gens, dans deux épisodes de Gerry Duggan et Mike Hawthorne. En plus, un épisode avec Spider-Man (par Kelly et McGuinness) et une histoire spéciale avec Masacre, le Deadpool mexicain !
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 4-5 et 3.1, Spider-Man/Deadpool 2)

ALL-NEW INHUMANS 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
La bataille entre Flèche Noire et Kang se déchaîne, tandis que Crystal et son groupe de Novhumains entame une nouvelle mission. C’est aussi le début de la série consacrée à Karnak, celui qui décèle le point faible de toute chose ! Par Soule, Asmus, McNiven, Peterson, Caselli, Leon, Ellis et Zaffino.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 1(II) et 2, All-New Inhumans 1(II) et 2, Karnak 1)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Qu'est-ce que Fatalis veut d’Iron Man ? Et qu'en est-il de la nouvelle Madame Masque ? Qu'est-il arrivé pour briser l'amitié entre Sam Wilson et Steve Rogers ? Et que fera Thor pour empêcher la Guerre des Royaumes ? Découvrez-le grâce à Bendis, Marquez, Spencer, Acuña, Aaron et Dauterman.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2015) 2-3, Captain America : Sam Wilson 2, Mighty Thor (2016) 2)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Gardiens ont fort à faire avec un ennemi de la trempe de Hala, mais Gamora a des informations importantes à transmettre… Le récit sur les origines secrètes de Peter Quill se poursuit, Drax affronte Terrax, tandis que les aventures de Rocket Raccoon et Groot commencent ! Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 3, Star-Lord (2016) 2, Drax 2, Rocket Raccoon & Groot 1)
Guardians Team Up : Rocket Raccoon et les Pet Avengers !

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 1
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
Dans Guardians Team-Up, les Gardiens de la Galaxie font équipe avec Deadpool, les Pet Avengers, le Silver Surfer, Miss Hulk, Diablo et Spider-Man !
(Contient les épisodes US Guardians Team-Up 4-6 et 8-10)

ALL-NEW SPIDER-MAN 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Spider-Man/Peter Parker, Mockingbird, le S.H.I.E.L.D., le Zodiaque et le Docteur Octopus ! Spider-Man/Miles Morales rencontre Peter Parker… et Blackheart ! Spider-Man/Miguel O’Hara prend une décision difficile quand il découvre ce qui est arrivé à sa fiancée. Par Slott, Camuncoli, Bendis, Pichelli, David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 2-3, Spider-Man (2016) 2, Spider-Man 2099 (2016) 2)

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mike Choi – tirage 50%) et 2/2 (David Lòpez – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Suite de la nouvelle saga de notre All-New Wolverine/Laura Kinney dans trois nouveaux chapitres où Tom Taylor et David López l'opposent… au Maître de Corvée ! Puis Old Man Logan s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie dans la suite de la série signée Jeff Lemire et Andrea Sorrentino.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 3-5, Old Man Logan (2016) 2)

ALL-NEW X-MEN 2
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Au Refuge-X, la tâche se complique pour Tornade qui doit protéger les mutants contre Monsieur Sinistre ! Tandis que les All-New X-Men font face aux conséquences des actes de Cyclope, les X-Men de Magnéto poursuivent leur lutte pour survivre ! Par Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Land.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 3, All-New X-Men (2016) 2-3, Uncanny X-Men (2016) 2)

MARVEL CLASSIC 6
SPIDER-MAN & VENOM
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
Retrouvez ici six épisodes d’Amazing Spider-Man datant des années 90 mettant en scène Venom et dont 3 sont inédits en français !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1962) 346-347, 361-363 et 373(II), 3 inédits)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/06/2016, 23h33
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
Pour info, je ne sais pas si j'ai péché un exemplaire spécial, mais il y a un feuillet en double dans le Avengers 2.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2016, 16h06
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le Marvel Classic je dois déjà avoir ça dans des Strange, mais il me tente bien, il ira bien avec le HS "Carnage" que je dois encore choper du mois dernier ! C'est la première apparition du personnage je crois.

Sinon pour l'instant j'ai pris les trois mags qui m'ont plu le mois dernier : Spider-Man, Iron Man et X-Men. Je ne continue pas Avengers (les dessins de Sandoval sur la moitié du mag, non, c'est pas possible :s ) Pas essayé les autres.

Déjà lu le ALL NEW SPIDER-MAN #2 et ma foi, je commence à m'habituer au nouveau dessinateur de SM 2099 (depuis Secret Wars) c'est moche mais ça passe. Peut-être que l'histoire de PaD m'intéresse plus que celle de SW aussi.

Spider Stark sinon c'est du out of character assez réussi, j'aime bien comment Slott joue avec le personnage, son entourage civil et surhumain en le mettant dans un statu quo qu'on n'aurait jamais imaginé avant, ça fonctionne bien. Et il réutilise des plots assez anciens de son run à la fin de l'épisode, c'est cool (et puis le Peter Parker loser-fauché reviendra forcément un jour, je m'en fais pas pour ça)

Et je découvre Miles Morales dont je n'avais lu que les premiers épisodes en version Ultimate. C'est du bon Bendis, mais bien décompressé quand même. Après ce jeune Spidey est très vite attachant, sa jeunesse et les problèmes qui vont avec (les copains, les filles, les parents) ça rappelle la jeunesse de l'autre. Et deux pages très rigolotes pour expliquer comment il en est arrivé à devenir "Spider Man II" dans ce nouvel univers (ça dit l'essentiel et ça laisse de la marge à qui voudra réécrire ses débuts ou les imaginer à partir de ce qu'on a vu dans Ultimate SM) Intéressant de noter dans le sommaire que sa série est publiée bien plus tard que les deux autres aux States, j'espère que ça ne sera pas gênant.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2016, 16h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
C'est du bon Bendis, mais bien décompressé quand même.
Bendis décompressé, c'est un pléonasme. Qu'on aime ou pas, force est de reconnaître que c'est le roi de la décompression.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2016, 18h42
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, c'est sûr
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/07/2016, 16h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Petite info pour AN Inhumans, deux pages sont inversées dans le premier court récit
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/07/2016, 18h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 2


(Contient les épisodes US All-New Wolverine 3-5, Old Man Logan (2016) 2)

Dans le genre super slip chez Marvel, ces deux séries se laissent lire. C'est agréable et vivant.

Après on connait les défauts de Tom Taylor : peu de texte, un scénario peu poussé et une tendance à la décompression. Ce qui fait qu'après 5 numéros j'ai quand même l'impression de ne pas avoir lu quelque chose d'extraordinaire. Le genre de série agréable mais qui prend le risque d'oublier. Et le très bon David López s'inscrit pleinement dedans avec des planches tellement "belles" que cela coule tout seul .... avec peu de cases. Un côté presque aseptisé. Mais aucun regret de lire les aventures de la nouvelle Wolverine, tellement le griffu a été massacré.

J'attends la suite pour me prononcer sur le Old Man Logan de Jeff Lemire mais j'ai particulièrement apprécié ce deuxième numéro, plus dense (critère 2016 bien sûr) qu'il n'y parait au premier regard. Et puis Andrea Sorrentino aura beau diviser, il propose quelque chose de différent (en regard de David López par exemple). La bonne idée était donc de rapidement proposer un affrontement avec Hulk (même si on pourra estimer que le hasard fait bien les choses) et le canadien joue sur ses points forts au vu de personnage apparaissant à la fin, tout en restant en accord avec la saga de Mark Millar (même constant dans Extraordinary X-Men #3). J'adhère bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/07/2016, 19h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
ALL-NEW X-MEN 2


(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 3, All-New X-Men (2016) 2-3, Uncanny X-Men (2016) 2)

Au Refuge-X, la tâche se complique pour Tornade qui doit protéger les mutants contre Monsieur Sinistre ! Tandis que les All-New X-Men font face aux conséquences des actes de Cyclope, les X-Men de Magnéto poursuivent leur lutte pour survivre ! Par Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Land.

Je sauve Extraordinary X-Men #3 car Ramos assure et que la baston dans les limbes est bien orchestrée avec quelques répliques bien sentis, des personnages mis en avant (Iceman, Storm - Forge, Cerebra) et un face à face Teen Jean Grey - Old Man Logan qui sans atteindre des montagnes d'introspection vaut la lecture. Après Lemire oublie de nous donner des nouvelles de la famille Raspoutine et de Nightcrawler. Cela me décoit, que l'on sente autant une narration calibrée pour un arc en 5 ou 6 aka un futur TP à refourguer. Sympa mais cela avance lentement.

All-New X-Men #2 et #3 présentent les bons arguments pour que le lecteur passe un très bon moment du moment qu'il adhère à la présence des X-Men du passé et au massacre de ce magnifique personnage qu'était Cyclops. Bagley est dans son élément, un agréable mélange de ses New Warriors et de son passage sur Ultimate Spider-Man. La lecture ne se fait pas en 5min. Reste désormais à Hopeless à nous dévoiler son fil conducteur car c'est encore un peu flou. Et puis il faut densifier également la fin, car loin le récit est loin d'être décompressé il y a quelques raccourcis (l'attitude des forces de l'ordre, les dégâts à la bibliothèque) et zone d'ombre (le financement, la cohésion d'équipe, Iceman qui semble découvrir les pouvoirs d'Idie) qui pourraient être à terme dérangeant. Mais je fais confiance à ce scénariste qui mine de rien est peut être en train de nous écrire la meilleur série sur les New Mutants depuis un moment (comme Aaron a su faire avec WATWM).

Par contre Uncanny X-Men semble déjà perdu. Greg Land fait pitié : sourire ultra brite, poses figées, aucune énergie dans ses planches, bref c'est pas beau. Et côté scénario ce n'est pas non plus la joie, Cullen Bunn ayant du mal à animer son casting (Magneto, Psylocke passent en coup de vent, Archangel est à peine mentionné) en une vingtaine de page, dans un récit assez téléphoné et encore une fois pour décrire une atmosphère bien morose (avec morts à la clé). Comme les autres me direz vous ? Exact mais ici l'option subtile n'a pas été cochée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/07/2016, 20h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et Cullen Bunn a tout simplement oublié qu'Elixir était déjà mort il n'y a pas si longtemps dans Wolverines
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/07/2016, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il y a des gens qui ont lu Wolverines?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/07/2016, 21h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Juste feuilleté pour ma part.
Mais c'était il y a genre quoi, un an?
Petite boulette quand même. Surtout quand on voit l'utilisation du personnage dans les deux cas
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/07/2016, 23h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y a des gens qui ont lu Wolverines?
Doop, je crois.
Qu'il se dénonce!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/07/2016, 10h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, je suis pas allé au bout !!!! Si quelqu'un les veut, je fais un prix d'ami !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/07/2016, 22h25
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Le mois dernier, j'avais tenté X-Men, Avengers et Inhumans. Une bonne impression générale.
Mais passé un mois, INHUMANS ne m'a pas tant marqué, et je n'ai pas accroché aux persos. Pas (encore) pris ce mois-ci, pas sûr de continuer.

(ANAD) AVENGERS 2
Waid continue de façon satisfaisante sa reconstitution d'une équipe AVENGERS. Dialogues sympa, surtout entre NOVA et MISS MARVEL. Un méchant mystérieux... KUBERT n'est pas ma tasse de thé, mais il faut admettre qu'il fait bien son boulot.

L'équipe de Cap ne me convainc pas. Je n'arrive pas à voir Steve Rogers dans une série qui lorgne du côté de Deadpool. Le ton est léger, voire rigolo, et ça ne colle pas avec le personnage. Et STEGMAN, ben, autant sur DEADPOOL ça le ferait, autant là je ne comprends pas le choix de ce dessinateur. Le ton et le dessin ne colle pas à la série, pour moi. ET la TORCHE est là aussi?!

Enfin, deux épisodes de SANDOVAL, ça fait nettement trop. J'avais apprécié sur GUARDIANS 3000, mais c'était sur de "nouveaux" personnages, mais là c'est juste pas possible. Et l'intrigue est tout sauf décompressée, mais pour le coup, prendre un peu plus son temps ce serait mieux... La menace des cristaux résolue en trois secondes avec une pirouette "métascientifique" digne d'un Reed Richards (normal avec l'ennemi me direz-vous), ça fait vraiment expédié.

Avec une seule série vraiment convaincante et avec l'envergure qui sied au nom AVENGERS, pas sûr de poursuivre longtemps.

(ANAD) X-MEN 2
Beaucoup plus convaincant pour un deuxième numéro.
Bon, l'équipe de Magneto est toujours dans une posture "je suis prêt à te latter tout en faisant des vannes mais je suis vraiment dangereux, en fait je suis cool" avec un LAND tout en poses appropriées. Ca évoque un mauvais clone d'AUTHORITY (l'original, par ELLIS et HITCH), par exemple sa suite (par MILLAR). Bref, pas glop.

Un seul épisode des X-Men d'Ororo (marrant de la voir lancer "à moi mes X-Men"). Bien équilibré entre action débridée et "introspection", on va dire. Reste qu'on en sait pas ce que sont devenus Piotr et Illyana (sans parler de Diablo)... Amusante la réplique d'Old Logan sur le costume, et sa réplique finale, qui évoque pour moi celle de Lino VENTURA dans les "Tontons": "on devrait jamais quitter Montauban".
Bref, glop.

Et enfin, conclusion avec deux épisodes des jeunes X-Men, avec un Cyclope qui s'assume, très adulte, un Hank en leader informel du groupe, de très bons dialogues, une histoire qui se tient, même en trois petits épisodes, et un PICKLES qui promet un second rôle amusant. Après, j'aimerais savoir d'où vient ce van aux dimensions intérieures à faire pâlir Stéphane Plaza... Bref, glop-glop.

Le magazine le plus convaincant de ceux que j'ai pris. Les X-Men redevienne agréable voire excitant à lire et on a des angles d'attaque différents mais qui se tiennent. Les jeunes X-Men doivent encore affirmer le leur.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/07/2016, 22h28
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Au passage, je suis très déçu que le titre UNCANNY X-MEN ne contienne pas la série avec Ororo. C'est celle dont la filiation avec Xavier et la série originelle est la plus marquée, ce devrait être elle qui porte le titre "officiel".
Surtout si c'est pour y associer la série avec Magnéto...
Voilà, c'est dit.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 20h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 21h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !