Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/10/2016, 16h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
voilà une affirmation assez gratuite.
Comme la majorité des avis que nous donnons tous ici non ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/10/2016, 16h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
A mon avis il n'y a aucune explication de grande envergure à rechercher. D'ailleurs Aaron y va quand même molo même si perso le coup de la bouffe (voire des piles) je ne suis pas hyper fan non plus (un peu gore et rentre dedans pour moi). Et pourtant si on y réfléchit c'est bien dans le style du scénariste. On en revient à une approche qui convient ou pas (finalement on a déjà fait ce type de débat avec Bendis sur les Avengers par exemple).
Oui
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/10/2016, 17h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Comme la majorité des avis que nous donnons tous ici non ?
non je ne trouve pas (ou du moins je ne m'inscris pas dans cette majorité, même si parfois mon argumentation soufre un peu d'explication). A la rigueur tu aurais écrit qu'à ton avis les retours positifs sont surement du à la prestation graphique de Bachalo, il y aurait eu une ébauche d'argumentation (que l'on partage ou pas c'est un autre débat). Là tu l'affirmes sans autres explication.

C'est un peu court je trouve ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/10/2016, 17h58
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
non je ne trouve pas (ou du moins je ne m'inscris pas dans cette majorité, même si parfois mon argumentation soufre un peu d'explication). A la rigueur tu aurais écrit qu'à ton avis les retours positifs sont surement du à la prestation graphique de Bachalo, il y aurait eu une ébauche d'argumentation (que l'on partage ou pas c'est un autre débat). Là tu l'affirmes sans autres explication.

C'est un peu court je trouve ...
Un peu court, pas tout à fait, si tu m'avais bien lu tu aurais noté que je disais être déçu par cette série pour les mêmes raisons que celles exposées par Fred. Partant de là, je n'allais tout de même pas faire une redite des arguments de ce dernier. Ça aurait été un peu redondant et inutile non ?

Ensuite, sur le fait d'écrire à mon avis... Heu !!!!!!!!!!!?????? Bien sûr que c'est mon avis, je ne viens pas ici pour donner celui de ma concierge ou de mes voisins de palier. Tu penses sérieusement qu'à chaque fois que l'on donne un avis sur un forum on doive préciser que c'est NOTRE avis !?

Sans rancune, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/10/2016, 20h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour ma part, l'écriture d'Aaron ne me convient simplement pas. Avec lui, j'ai trop l'impression d'être mené d'un point A a un point b de manière artificielle. L'intrigue avec la bibliothécaire (mon boulot en plus) m'a laissé de marbre et utilise des stéréotypes du siècle dernier. Enfin, je me demande d'où vient cette image de Strange coureur de jupon.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/10/2016, 21h10
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je trouve vos avis en général drôlement durs avec cette version de Strange, nettement plus convaincante, pour moi, que la version Straczynski, par exemple.

Rien que le bar sans portes et ses habitants, ou encore les motivations du tueur de mages (mais je sais pas si vous en êtes déjà là).
Et puis la gestion de la magie dans le monde est très bien vue. Peut-être vous faudra il le tome 2 pour être pleinement convaincu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/10/2016, 21h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bar déjà vu ailleurs (Shadowpact ou même Mystic)
Après, avoir besoin de deux tomes pour apprécier une ongoing, très peu pour moi.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/10/2016, 21h17
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai apprécié dès les premières pages, perso. A part cette satanée hache partout sur les couvs ricaines et qui sert à rien.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/10/2016, 22h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Bar déjà vu ailleurs (Shadowpact ou même Mystic)
Après, avoir besoin de deux tomes pour apprécier une ongoing, très peu pour moi.
Moi, c'est le contraire en ce moment : de Quantum & Woody à Bloodshot, les tomes 2 ont fini de me convaincre après une impression mitigée sur le tome 1.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/10/2016, 00h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je trouve vos avis en général drôlement durs avec cette version de Strange, nettement plus convaincante, pour moi, que la version Straczynski, par exemple.

.

oui c est sur...
Mais bon je te rappelle que je mets 12/20 ce qui reste bien et que comparé à JMS la plupart des versions de Doc Strange sont extra
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/10/2016, 00h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Lu les deux premiers épisodes tout à l'heure et je suis très client.
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, et l'écriture d'Aaron fonctionne bien sur moi.
Certes il n'y pas d'avancée spectaculaire à chaque épisode mais ce qui se déroule est très plaisant à suivre, un aspect très "tranche de vie" des héros, un truc qui manque souvent de nos jours.
C'est certain que le méchant qui se dessine rappelle fortement un truc vu du côté du panthéon nordique, j'espère donc qu'Aaron traitera cela différemment ou y fera référence.
Et puis avec Bachalo aux dessins, c'est jackpot!
(Bon sinon j'avoue que la marotte de Marvel de faire du Doc un chaud lapin, je ne suis pas super fan.)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/11/2016, 10h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Beaucoup aimé alors que le docteur m’indiffère pas mal d’ordinaire. Aaron sort des idées géniales de son chapeau. Ca s’accorde parfaitement avec l’exubérance de Bachalo. Je piaffe pour le T2.


Citation:
Posté par JB
Voir le message
Enfin, je me demande d'où vient cette image de Strange coureur de jupon.
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
(Bon sinon j'avoue que la marotte de Marvel de faire du Doc un chaud lapin, je ne suis pas super fan.)
Rouler UNE galoche à une créature mystique dans 1 page sur 128, on a fait plus satyre quand même, non?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/11/2016, 10h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me basais surtout sur les dialogues/monologues du personnage.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/11/2016, 10h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je me basais surtout sur les dialogues/monologues du personnage.
Ben oui, mais là encore, y a deux phrases de monologue intérieur au début concernant la gourgandine extradimensionnelle, mais c’est tout. Ou alors, la subtilité des sous-entendus m’aura échappé.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/11/2016, 10h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
La réunion de sorciers, après la rencontre sus-mentionnée :
Brother Voodoo : "Elle s'appelait comment, cette fois?"
Sorcière Rouge : "Tu es un cavaleur et c'est une amie qui te le dis"
Strange : Si je suis assassiné demain, ce qui est toujours possible, va savoir si c'est un seigneur des enfers qui sera debout à côté de mon cadavre, ou l'une de mes conquêtes féminines."
Ça fait beaucoup en 3 pages.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Doctor Strange #10 scarletneedle Singles 5 28/07/2016 16h09
Doctor Strange #6 scarletneedle Singles 5 03/03/2016 21h47
Doctor Strange #1 scarletneedle Singles 20 02/10/2015 11h03
Doctor Strange: From the Marvel Vault #1 scarletneedle Singles 10 29/01/2011 18h31
Doctor Strange et Doctor Druid: un combat inédit! XXL Liens 8 20/12/2005 00h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !