Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/11/2016, 23h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC The Flash #10 et #11

The Flash #10 et #11

The Speed of Darkness part 1 and 2. Sympa comme tout cet arc pour l'instant. Joshua Williamson (qui fait décidément du très bon travail sur les speeders et il me tarde de le voie à l'oeuvre sur les Rogues en janvier prochain) met à l'honneur Kid Flash et Iris mais surtout un personnage DC que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit apparu dans le New 52 jusqu'ici ? (Scarlet si tu me lis, tu pourras me dire ce qu'il en est). C'est toujours aussi entrainant, speed avec l'univers de Flash mis en valeur, tout ce que je demande à cette série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 01/12/2016, 00h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green Arrow #11

Un peu tout much le dernier numéro de Green Arrow (le #11) mais je pense que Benjamin Percy a voulu écrire quelque chose d'assez punchy, grand spectacle comme hollywood sait le faire. C'est assez réussi même si j'attends surtout les arcs à venir maintenant que Oliver et Dinah sont de retour à Seattle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 01/12/2016, 00h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Bloodshot U.S.A. #2

Bloodshot U.S.A. #2

C'est l'histoire de Ray et Kay, à nouveau réuni ? Je vous laisse lire.
Jeff Lemire jongle avec ses personnages, preuve en est un très bon passage entre Magic et l'agent spécial Festival. Dans cette série gonflée à la testostérone,le canadien écrit des personnages féminins surprenants. Bloodshot Reborn, oui appelons la série par son vrai nom, reste la garantie d'une lecture de qualité et cela depuis bientôt deux ans. Rien de révolutionnaire mais de la constance. Et graphiquement aucune faute de gout (Doug Braithwaite rules)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 01/12/2016, 00h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Britannia #3

Toujours chez Valiant je ne me lasse pas de lire la très bonne mini, BRITANNIA par Peter Milligan et Juan Jose Ryp.

Peut être que les geomancers seront le lien avec l'univers Valiant ? En fait on n'en sait toujours rien mais les auteurs écrivent une très bonne histoire. Antonius Axia, haté par son passé, va s'enfoncer un peu plus dans l'horreur en découvrant comment est finalement perçu l'envahisseur romain en Britannia. Massacre, chamanisme, femme fatale et enquête minutieuse sont au programme de ce troisième numéro. Et pour terminer un petit cours d'histoire sur Nero.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 01/12/2016, 08h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Dans les blagues du mois death of x 4 et sa conclusion sont pour moi a la limite du civil war 7
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/12/2016, 10h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah bon, pourquoi? Car le lecteur s'es fait berner comme tout le reste du Marvel Universe? Moi j'ai trouvé ça pas mal. Et surtout qu'en fait de conclusion c'est juste celle d'un chapitre.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/12/2016, 10h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah j ai trouve la feine debile des morts pour des persos que ce soit dans le dernier ou avant indigne des persos

16 dollars pour nous raconter ce qu on savait avec un twist inutile et je trouve facile
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/12/2016, 10h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est certain, je l'ai déjà dit, l’ellipse fonctionnait et on n'avait pas besoin de connaître tous les détails du bond dans le temps. Cela dit, dorénavant avec la sortie de IvX #0, Death of X fait plus que jamais intro à une plus grande saga.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/12/2016, 10h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui c est sur mais un one shot a la limite ou un numero zero ou des flashback dans l event

Mais la.... Tout ca pour ca
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/12/2016, 17h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Great Lake Avengers 2 (Marvel ; Scénario Zack Gorman ; Artist Will Robson)

Pitch :
Réveillez en pleine nuit par le club voisin, les vengeurs vont aller parler au patron. Placé en détention, ils vont y faire la connaissance d'une jeune femme se changeant en loup-garou.
Avis :
C'est pas une super lecture, mais de loin pas la pire de ma semaine. Les dessins sont sympathique et comique ce qui va bien à l'équipe. Après y'a un coté dans le graphisme qui me gène un peu. En fait plus j'y pense et plus c'est le colorisation.
Est-ce que ça donne envie de lire la suite ? Pas vraiment, mais ça m'en dégoute pas complétement non plus. A voir.

Justice League of America 10 (Marvel ; Plot Bryan Hitch, Scénario Tony Bedard ; Dessin Tom Derenick ; Encrage Daniel Henriques et Scott Hana)

Pitch :
La justice league affronte Rao et son armé de conquérant Kryptonnien.
Avis :
Fallait bien que ça arrive. Mon dealer c'est trompé sur ma liste et m'a fourni le JLA10 au lieu du JL10 qui est marqué. C'est ça de rattrapé le titre mensuel ^^. Bon j'aurais pu aussi faire attention au lieu de l'embarqué. Donc moi qui était sur "Outbreak" je me suis demandais ce que Hal faisait là et pourquoi il parlait d'un emprisonnement sur Krypton. Lorsque j'ai compris l'erreur, bien j'ai tourner les pages, mais sans vraiment lire.
Le style graphique de Derrick, Henriques, Hana est assez couillu car se rapproche de The Ultimate ou de The Authority. Une Miss Spark ou un Ultimate Thor n'aurait pas du tout dépeint dans ce que j'ai pu voir. Après le scénario met Superman un peu dans la muise mais de là à m'intéresser à cette série, pas vraiment. Par contre j'aimerais savoir si c'est dans le même univers que le Rebirth (Parce que bonjours l'impact sinon) et quel superman c'est.

Mask - Maobile Armored Strike Kommand 1 (IDW ; Scénario Brandon Easton ; Artist Tony Vargas)

Pitch :
Trasker est ses amis sont traquer comme traitre depuis la fin du crossover IDW. Pourtant eux savent désormais que le vrais ennemi et Miles Mayhem.
Ils vont donc devoir se trouver une nouvelle base et un moyen d'arrêter ce dernier alors que leur Mask commence à perdre en énergie.
Avis :
J'étais demandé comment on allait passé du 1 pendant le crossover ou on découvrez que Mayhem a inventé les Mask et caché ses vrais intentions à une rivalité entre les deux personnages qui semblait pas se détesté. Les auteurs se servent donc du Crossover pour ça rendant la lecture de ce dernier essentiel d'un coté. Pas vraiment parce qu'on a quelque flashback et on comprend assez vite. Par contre j'ai pas plus accroché pour autant.
Je trouve ça facile que les alliers de Trasker sont assez doué pour faire fonctionner les Mask sans les avoir inventé. Le coup de Mayhem qui s'en fiche puis qui tant un piège à Trasker est là aussi des plus étrange. Je retrouve pas le Mask de mon enfance. Dommage.
Graphiquement c'est plutôt solide, les personnages sont accompagné d'une vignette et y'a même quelque uns présenté en début du numéro. Y'a toutefois des moments ou on voit que le dessinateurs n'est pas à l'aise ou débute. J'ai encore le 2 dans mes précommande mais je vois rien ici qui me pousse à continué.

Ms.Marvel 13 (Marvel ; Scénario G. Willow Wilson ; Artist Mirka Andolfo)

Pitch :
Revenu en ville, Kamala voit Hydra cherchant à prendre la mairie par les urnes et va pousser les gens à aller voter pour empêcher cela.
Avis :
En parlant de continué, faudra que je me pose la question de cette série. J'adore Kamala. Mais à part le numéro en inde ça fait quelque temps déjà que je trouve Willow Wilson moins inspiré. Faut dire aussi qu'elle est pas aidé car Andolfo est assez fade.
On a donc une double impression de lourdeur ici entre les dessins et le début. Mike pleurant sont bruno en classe (Mais qui va aider malgré tout Kamala ???). L'artiste reste pourtant dans ce que Miyazawa faisait. Peut être là aussi la colorisation très pale joue-t-elle. Un numéro même pas de transition tellement j'ai trouvé ça peut inspiré et inspirant. Kamala est bien plus fun et belle à suivre dans Champions.


Savage 1 (Valiant ; Scenario B. Clay Moore ; Artists Lewis Larosa et Clayton Henry)

Pitch :
Un jeune garçon affronte un raptor. Puis on a un flashback sur comment ses parents ont échoué sur l'ile ou il vit.
Avis :
Au début j'ai trouvé ça simple. Sans aucune bulle, juste de la chasse et un combat. Je me suis dit "Ils vont tous de même pas faire tout le bouquin comme ça ?" ... Bien il aurait du, car une impression de force et de beauté c'est emparé de ce coté de lecture.
Puis y'a la partie par Henry qui blablatte trop sur les disputes d'un couple qu'on se fiche un peu de suivre, puisqu'on devine qu'ils ne sont plus de ce monde. Fallait-il raconter comment le bébé arrive en ses terres désolés ? Je suis pas persuadé.
Ca devient tout de même assez bon avec lorsque le père part à la recherche de secours.
Un double gout donc. Graphiquement si j'aime Henry dont je retrouve le trait avec plaisir c'est Larosa qui éclate tout.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/12/2016, 19h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ah non, le découpage en deux parties de SAVAGE #1 est une très bonne idée. Clair que Lewis Larosa s'éclate à dessiner des dinosaures, mais à moins de s'appeler Frank Cho c'est mince comme scénario. Du coup Clay Moore nous raconte comment il en est arrivé là avec une très bonne transition entre son refuge truffé de détails et un avion où on le découvre bébé des années avant. Du coup le lecteur est bien curieux et il lui tarde de relier les deux époques. Problème de couple gênant ? trop de texte ? Au contraire enfin un comics qui élève un peu le niveau (surtout quand on sait d'où vient son père) en nous mettant dans une situation pas cousue de fil blanc (du tarzan bis, non merci). On a donc le droit à deux récits : un chasseur de dinosaures (Turok si tu me lis) et la survie d'un couple sur une île hostile. Perso j'ai bien aimé. Une histoire différente de ce que l'on lit habituellement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/12/2016, 14h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Toujours chez Valiant je ne me lasse pas de lire la très bonne mini, BRITANNIA par Peter Milligan et Juan Jose Ryp.

Peut être que les geomancers seront le lien avec l'univers Valiant ? En fait on n'en sait toujours rien mais les auteurs écrivent une très bonne histoire. Antonius Axia, haté par son passé, va s'enfoncer un peu plus dans l'horreur en découvrant comment est finalement perçu l'envahisseur romain en Britannia. Massacre, chamanisme, femme fatale et enquête minutieuse sont au programme de ce troisième numéro. Et pour terminer un petit cours d'histoire sur Nero.
Il est vrai que j'ai beaucoup plus de facilité à lire ce bon comic que son Discipline (j'ai vendu tous les lots complets, je peux l'avouer maintenant ), avec lequel il a pourtant un certain nombre de points communs....
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/12/2016, 20h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Death Of X #4

Death Of X, Fight Club même combat.
Ok, le twist est sympa mais que c'est lourd à être amené et, à voir les retombées encaissées depuis la fin de Secret Wars, c'est assez disproportionné dans la gestion du cas Cyclops. Au moins, Alex Summers a été revu mais nulle part depuis 8 mois, logique?
De plus, pour avoir lu Inhumans Vs X-Men #0, tu sens le rétropédalage comme si la marque des 8 mois devait trouver une justification (après ça le déluge?).
Cette 1ère mini-série de 4 épisodes a été très mal conçue car elle ne repose que sur 1 révélation, le reste étant de meubler sur ce qui est su depuis des lustres ce que ressasse bien ce nouveau prologue. Ca fait beaucoup de pages pour pas grand-chose. Difficile de croire que Lemire et Soule aient pu commettre cela, c'est plus un travail de commande qui ne comble aucun trou (même le twist qui n'éclaire qu'un personnage, pas vu depuis 8 mois aussi).
sans oublier qu'Aaron Kuder, le lâcheur a été incapable de rendre une copie complète.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/12/2016, 21h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je suis persuadé que cette mini série ne reflette pas ce que les auteurs avaient en tête lors de X-Traordinary X-Men #1. Ils sont du surement du faire marche arrière et s'arranger pour que cela colle avec Inhumans Vs X-Men. Peut être également que les fuites de l'époque sur le destin de la franchise X leur a fait changer leur plan. Mais comment rattraper ce qui a déjà été écrit et dessiné ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/12/2016, 11h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mais comment rattraper ce qui a déjà été écrit et dessiné ?
Ca s'appelle un Retcon !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les parutions TPB 2016 cytrash News VO 127 03/01/2017 17h36
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
IDW novembre 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 8 25/08/2016 15h47
DC novembre 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 15 24/08/2016 21h52
Dynamite novembre 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 3 23/08/2016 15h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !