Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 20/03/2007, 21h35
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Depuis un moment je ne poste plus de dessin et encore moins de fanart marvel alors voici un chti spidey fait chez un pote pour m'échauffer la mimine !

__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 20/03/2007, 22h25
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 572
tony starck change la caisse du Fauve
Vraiment une superbe posture pleine de mouvements et ttres dynamique
j'adore tres beau dessin
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 21/03/2007, 22h54
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
une autre gouache, plus réussie que la première, même si je vois encore de la marge avant que ca soit bien.
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 21/03/2007, 22h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Mister Sum!
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 21/03/2007, 23h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Sympa la compo. Meme souci que ce dont je t'avais parle plus haut: du scan brut de decoffrage qui pourrait etre ameliore sans trop d'effort. Joli travail sur la cape, la gouache est bien utilisee, il n'y a pas d'interference de gris et noirs, bon mouvement.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 22/03/2007, 00h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, c'est vrai que ca rend bien mieux en vrai, mais je n'ai pas encore trouvé le bon réglage. Ca va venir aussi j'expère. ( je n'ai pas photoshop, mais mon logiciel doit avoir quelque chose de correct aussi)
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 22/03/2007, 13h38
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tony starck
Celui la il est made in ramonville
enfin le samedi soir dans le formule 1 tard la nuit
Si je puis me permettre, tu devrais travailler le cadrage de tes dessins.
Tu as un bon coup de crayon ça se voit mais je crois que tu vas trop vite.

J'avais ce défaut quand j'ai vraiment commencé à dessiner à savoir que je commençais par un détail, genre le visage, puis je continuais le dessin jusqu'à m'apercevoir qu'il ne tenait pas dans la feuille.
Il faut impérativement commencé par une esquisse globale du dessin AVANT de réaliser les détails. C'est chiant, on a parfois l'impression de perdre son temps mais c'est incontournable, je pense.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 30/03/2007, 19h46
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 572
tony starck change la caisse du Fauve
alors la je reclame indulgence
j'ai tenté un thanos .......mais alors vraiment pas facile du tout à faire
la tête est un peut grosse ce coup-ci..............
un coup trop grosse.
un coup trop petite.
ahhhh pas simple les proportions
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 31/03/2007, 16h48
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 572
tony starck change la caisse du Fauve
ca c'est juste un essai
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 31/03/2007, 20h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
J'ai une nette préférence pour Thanos qui à part la tête est bien proportionné et j'aime bien ton encrage !
Ton DD est droit comme un I ,trop même , et est mal proportionné ...

Mais continues sur ta lancée, tu progresses et ça fait plaisir à voir
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 31/03/2007, 21h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais y a de tres chouettes progres. Tony commence a bien maitriser son crayon, je pense qu'il serait temps pour lui de se choper un bouquin de dessin avec des exercices et un peu de theorie pour affermir ses bases. Il y a un potentiel.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 31/03/2007, 21h40
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'est de mieux en mieux ! Le Thanos est pas mal du tout ! La posture n'est pas encore très naturelle et des pitits problèmes de proportions mais il y a du mieux.
Continue.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 01/04/2007, 14h41
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 572
tony starck change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Ouais y a de tres chouettes progres. Tony commence a bien maitriser son crayon, je pense qu'il serait temps pour lui de se choper un bouquin de dessin avec des exercices et un peu de theorie pour affermir ses bases. Il y a un potentiel.
merci a tous pour les encouragements c'est cool
je tiens compte de vos conseils sans probléme ca aide bien.
en parlant de bouquin...... je suis allez a cultura hier et j'ai vraiment rien trouvé de sensas en bouquin de desssin (a part des dessins de vases ou de bateaux......)
il existe quoi comme livre avec des exercices de postures de morho volumes etc...... qui en connait un ?
on peut pas consulter des tutorial de dessins sur le net ?
merci
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 01/04/2007, 22h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Honnetement je te conseillerais, si tu peux, de recuperer le bouquin de Betty Edwards "Drawing on the right side of the brain" (Dessiner grace au cerveau droit). Il n'est pas particulierement complique et presente un nombre d'exercices et de lecons pour apprendre a dessiner avec precision ce que ton oeil percoit plutot que de laisser ton experience interpreter pour toi ce que tu vois.

Ca permet ensuite de te concentrer sur des trucs d'anatomie, de perspective, de technique, meme des bouquins sur comment dessiner dans un style comics ou manga, etc, mais ce bouquin est une base qui peut t'aider beaucoup a te mettre a l'aise avec un crayon au debut. Tu trouves des bouquins la dessus dans toutes les bonnes librairies et magasins d'arts graphiques un peu serieux.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 01/04/2007, 22h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Connaissais pas.

Tu peux me le conseiller aussi, parce que sinon, j'aurais l'air d'un sale copieur.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !