Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2116  
Vieux 30/08/2016, 09h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
http://www.20minutes.fr/insolite/183...cice-manuel-3e

#ringard !!!!!!!
Réponse avec citation
  #2117  
Vieux 30/08/2016, 11h43
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui il est génial Claude François en elec !
On arrive à mixxer le mauvais gout avec des références que les jeunes ne connaissent que très modérément et trouvent forcément très ringardes ! Le top pour passer pour un prof attardé !

Sinon je propose aussi "Faites de la ballistique avec Tupac"...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2118  
Vieux 30/08/2016, 12h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Réviser la loi de Newton avec Mike Brant.
Réponse avec citation
  #2119  
Vieux 30/08/2016, 12h36
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Apprenez à faire des noeuds coulant avec David Carradine.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #2120  
Vieux 30/08/2016, 12h37
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Archimède par Éric Tabarly.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #2121  
Vieux 30/08/2016, 13h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le dopage par Marco Pantani
La sexualité par Mickael Jackson
Les progrès de la medecine en Allemagne entre 1939 et 1945
L'économie par Cahuzac


les choix sont infinis !!!
Réponse avec citation
  #2122  
Vieux 31/08/2016, 11h28
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
La compta avec les Balkany
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2123  
Vieux 31/08/2016, 12h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les congés de la Toussaint débutent le mercredi 19 octobre et et finissent le jeudi 3 novembre au matin : si cela pose en effet des problèmes pour les professionnels du tourisme (même si ce lobby pèse beaucoup trop, à mon sens, sur l'Education Nationale), je demeure étonné de l'amateurisme du Ministère, qui n'a pas anticipé ces difficultés.
L'argument d'explication est que les élèves ne peuvent pas être à l'école plus de sept semaines, pour leurs rythmes, ce que je peux comprendre ; par contre, pour éviter ça, pourquoi ne pas avoir retardé la rentrée en septembre ? Plutôt que de la débuter le jeudi 1er septembre, la lancer le lundi 5 septembre aurait arrangé les difficultés - et aurait eu plus de sens pour tout le monde. Non ?
Réponse avec citation
  #2124  
Vieux 31/08/2016, 13h10
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Les congés de la Toussaint débutent le mercredi 19 octobre et et finissent le jeudi 3 novembre au matin : si cela pose en effet des problèmes pour les professionnels du tourisme (même si ce lobby pèse beaucoup trop, à mon sens, sur l'Education Nationale), je demeure étonné de l'amateurisme du Ministère, qui n'a pas anticipé ces difficultés.
L'argument d'explication est que les élèves ne peuvent pas être à l'école plus de sept semaines, pour leurs rythmes, ce que je peux comprendre ; par contre, pour éviter ça, pourquoi ne pas avoir retardé la rentrée en septembre ? Plutôt que de la débuter le jeudi 1er septembre, la lancer le lundi 5 septembre aurait arrangé les difficultés - et aurait eu plus de sens pour tout le monde. Non ?
Argument qui d'ailleurs ne tient plus pour les vacances de Pâques face au dit lobby. Et oui cette année (2015/2016), pour la zone B la dernière période (élèves et profs avec l'année dans les pattes donc) comptait... 11 semaines!
Et cette année c'est la zone C qui y a droit...
Réponse avec citation
  #2125  
Vieux 31/08/2016, 20h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout à fait.
Mais ca fait longtemps que l'éducation nationale est victime des lobbies, le tourisme, mais n'oublions pas les éditeurs de bouquins ainsi que les vendeurs de calculatrices, les éditeurs de logiciels....
Tous les programmes sont modelés/modifiés autour de ça !!!!
Réponse avec citation
  #2126  
Vieux 31/08/2016, 21h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un peu comme la politique quoi !
Réponse avec citation
  #2127  
Vieux 31/08/2016, 21h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais l'Education est de la politique, un pouvoir sur les masses que les politiques envient et utilisent le plus.
Réponse avec citation
  #2128  
Vieux 01/09/2016, 18h05
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Et il faut que les élect...euh...les parents soient contents des notes de leurs enfants chéris et que tout le monde gagne même les nuls (en tirant le tout vers le bas).
Ma copine me disait qu'on est de plus en plus dans le schéma du film Idiocracy.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2129  
Vieux 01/09/2016, 18h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Et Belkacem qui dit que c'est difficile de faire un calendrier scolaire. On est dans le même schéma qu'Hollande qui trouve difficile le fait d'être président...bon bin faites autre chose...bossez au macdo, posez des parpaings, taffes dans un bureau ou faites un truc qui vous passionne...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2130  
Vieux 27/10/2016, 15h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un article pour qu'on arrête définitivement de nous casser les c**** avec la finlande et les pays scandinaves au niveau de l'éducation !

https://educationenquestionblog.word...et-conclusion/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !