Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/07/2012, 11h20
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon à la louche le plus gros bill c'est SHAKA... après le belier (mon signe) avec son teleporte et le starlight extinction ça le fait.

mais le plus puissant c'est celui qui esquive le combat? celui de la balance of course.
(knowledge is power)

le taureau c'est une brêle et le capricorne, une fois qu'il se luxe le coude c'est fini alors...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 30/07/2012, 11h35
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Et j'ai une question plus ou moins sérieuse (ça va surtout dépendre de la maniére dont certains vont la prendre) : les Chevaliers ont-ils une vie sexuelle ou alors voeux de chasteté ?
Tu sais si on écouter certaine fan-girl ils serais tous gay.


Sinon dans le manga original il y à peux de place accorder au aspect de la vie moderne a partir du sanctuaire ils font que se foutre sur la gueule.

Sinon si on en croit cette connerie de loi du masque de temps en temps il devait avoir une chevalière qui le retirer pour avoir une histoire d'amour.

Dans TLC l'histoire qui se passe pendant la précédente guerre sainte l'ancien chevalier du Lion a un fils qui a son tour devient chevalier du Lion...m^me si il s'agit de l'un des être les plus ignoble et méprisable de l'histoire de l'animation.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 30/07/2012, 11h55
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh la mauvaise foi qui fait tomber dans les clichés :

Bélier : Mû les attend sur le pas de la maison et les teste.
Taureau : ils ne le détectent pas, se mettent à courir pour traverser la maison et se font attaquer dans la foulée.
Gémeaux : ils courent à travers la maison mais il y a le cosmos de Saga qui les piège obligeant sSun et Hyoga bloqués à attaquer.
Cancer : Seiyaet Shiryu découvrent les têtes et tombent sur Masque de Mort.
Lion : Seiya revoit Aiola qu'il pense être de son côté et ne peut donc pas prévoir qu'il va être attaqué.
Vierge : Shaka les attend de pied ferme.
Balance : ils découvrent le corps de Hyoga (ils ne vont pas quand même pas le laisser là??).
Scorpion : Seiya et Shiryu sont "testés" par Milo qui les attendait.
Sagittaire : l'armure est là.
Capricorne : Shura ne les attaque pas dans sa maison pour ne pas éclabousser la statue d'Athéna et les chevaliers y sont rentrés sur leurs gardes. Résultat : ils sont attaqués à l'extérieur en pensant être à l'abri.
Verseau : Camus n'en a qu'après Hyoga et laisse passer Shun et Seiya.
Poissons : Aphrodite laisse passer Seiya car il y a le linceul de roses après sa maison et pense s'amuser avec Shun.
Chic, y'a même l'horoscope de bon matin sur Buzz, maintenant. Faut absolument qu'je sache si c'est pas aujourd'hui que je vais rencontrer l'amour de mon vit...

Sinon, oui, soyons sérieux cinq minutes :

Test de QI N°1902-A :

Vous devez voler au secours d’Athéna.

- "Vous sprintez comme un dératé en empruntant un itinéraire truffé d'embuches et semé d'adversaires plus godlike les uns que les autres auprès de la puissance desquels votre cosmos fait office de pet foireux d’éphémère cacochyme". Réponse A.

- "Vous êtes moins con qu'une poule, contournez le problème et passez par derrière, laissez tous ces braves gaillards qui font peur polir l'argenterie dans leurs maisons respectives, et entrez par la porte de derrière de ce fucking Sanctuaire pour latter à 5 le Grand Pipe me Croque. Vous finissez le job en avance, vous êtes rentré à l'heure pour le goûter et les Watoo watoo". Réponse B.

Nous vous rappelons que l'avenir du monde est dans la Balance.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 30/07/2012, 11h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je préfère qu'ils soient complètement teubés et qu'ils fassent les 12 maisons pour avoir cette épopée! ^_^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/07/2012, 11h58
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Réponse A, car passer les douzes maison est le seul moyen d'aller chez le grand Pope.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/07/2012, 12h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ouais, y'a pas de porte de derrière chez le grand pope.... ^^
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/07/2012, 12h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je préfère qu'ils soient complètement teubés et qu'ils fassent les 12 maisons pour avoir cette épopée! ^_^
Le soucis de St Seiya, comme DBZ, c'est que c'est ULTRA décompressé et long! 73 heures d'escaliers et 28 minutes par coup de poing... on dirait du Bendis sous calmant.

Dommage, car le pitch est d'enfer, même si on sent que c'est écrit au fur et à mesure sans véritablement de vision d'ensemble.

Les combats dans l'arène au début de la série pour la seule et unique armure d'or comme si personne n'avait jamais entendu parler des 11 autres, c'est un peu décousu...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/07/2012, 12h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ouais, y'a pas de porte de derrière chez le grand pope.... ^^
Ben en même temps si y z'ont pas de vie sexuelle...
Doivent passer leurs journées de libre à s'astiquer...les armures!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/07/2012, 12h48
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Et mon rêve le plus fou, c'est voir un team up Punisher-Lobo ridiculisant les chevaliers

Si un dessinateur de buzz peut me faire ça, je lui en serais reconnaissant

avec Deadpool en prime
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Façon de parler vu qu'il lévite.

et eux, ils l'évitent
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 30/07/2012, 12h57
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Dommage, car le pitch est d'enfer, même si on sent que c'est écrit au fur et à mesure sans véritablement de vision d'ensemble.

Les combats dans l'arène au début de la série pour la seule et unique armure d'or comme si personne n'avait jamais entendu parler des 11 autres, c'est un peu décousu...
Normal Kurumada inventer le scénario au fil des chapitres et c'est une pratique courante chez les mangakas.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 30/07/2012, 17h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ben en même temps si y z'ont pas de vie sexuelle...
Doivent passer leurs journées de libre à s'astiquer...les armures!
J'aime ceux qui savent voir mes blagues à la con. ^^
Chez les samouraï, on se faisait polir les sabres, quand on allait dans les quartiers de plaisirs...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 30/07/2012, 22h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a des toilettes dans ces douze maisons.
Non mais si, c'est super crucial, quoi!
Les mecs y restent plantés là à longueur de journée. Ben y sont humains quand même, des fois faut bien aller faire la grosse commission, hein!
Alors j'me dis qu'y vaut mieux avoir les commodités sur place. Déjà que bon, chevalier d'or, t'as une armure qui te protège tout partout. Alors oui c'est bien joli pour la tatane mais au moment où tu vas aux gogues, dix minutes pour enlever l'espèce de ceinture, c'est déjà pas drôle. Mais alors si en plus faut se farcir tout le trajet des maisons pour aller déféquer chez le Pope, t'es pas à l'abri des blagues des petits copains! Et vas-y que je t'envoie dans une autre dimension pour déconner, et vas-y que je te plante une rose dans le derche! Trop bien! En plus pour peu que tu te sois bien brouillé avec un des autres, ça part en vraie baston et c'est lancé pour 1000 jours! T'as intérêt à bien te contrôler!
Enfin donc c'est pour ça que moi, j'pense qu'y a des chiottes planqués.
Allez me prouver le contraire!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 30/07/2012, 23h00
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
En tout cas on a vu le grand pope dans sa baignoire.
__________________
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 30/07/2012, 23h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
En tout cas on a vu le grand pope dans sa baignoire.
C'est vrai. Encore un privilège de nanti!
Déjà que le mec il a une des douze maisons+la baraque du Pope... Y en a qui se mouchent pas du coude!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/07/2012, 23h26
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Les mecs y restent plantés là à longueur de journée. Ben y sont humains quand même, des fois faut bien aller faire la grosse commission, hein!
Tu sais il y en a qui sont convaincu qu'un gold ça peut pas tomber malade; j'crois qu'il y a un après avoir gueuler sur le coup du service à thé de Shaka dans l'épisode G il avait toute une dithyrambique comme quoi les golds ne pouvait pas faire caca.

Oui il y a des malades chez les fan de STS .
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !