Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 25/07/2016, 12h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah le run de Lanning et Abnett sur Guardians of the Galaxy (pitttiiiiiééééé avec les abréviations, pitttiiiiié) n'arrive pas pour moi à la première particule de peau du talon du film (je dis ça juste pour aller encore plus loin dans ton exagération démesurée).
Alors peut-être que tu trouves le run de Abnett et Lanning très bon, mais c'est pour moi très loin d'être dans le haut du panier des comics de qualité.

Citation:
Non c est juste qu il devait preparer son dernier film... et là il a plus sa tête.
Dit carrément qu'il est sénile.

Citation:
Mais voilé.. les films de superheros c est mignon comme du spielberg d et et goonies ou comme Lucas avec la prélogie de Star Wars.

Les comics c est Star Wars de 70/80, Indiano jones quand c est juste divertissant et c est aussi comme le ciné divertissant des 70's qui lorgne sur le politique ou le social!
Je vais me fâcher avec du monde : je trouve que Star Wars est un des films les plus surestimés de tous les temps, et Le Retour du Jedi est un médiocre film pour enfant.
Si les comics étaient du même niveau que Le Retour du Jedi, j'aurais arrêté depuis longtemps.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 25/07/2016, 12h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est pour cela que j'ai arrêté les films marvel et les comics. ^^
apart le film GOG et p"'tre deadpool qui a l'air fun
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 25/07/2016, 12h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah le run de Lanning et Abnett sur Guardians of the Galaxy (pitttiiiiiééééé avec les abréviations, pitttiiiiié) n'arrive pas pour moi à la première particule de peau du talon du film (je dis ça juste pour aller encore plus loin dans ton exagération démesurée).
Alors peut-être que tu trouves le run de Abnett et Lanning très bon, mais c'est pour moi très loin d'être dans le haut du panier des comics de qualité.
Tout dépend de ce qu'on cherche quand on veut un comics de qualité.
Les Gardiens de la Galaxie n'a jamais été un Grand comics destiné à marquer le médium, mais en terme d'histoire d'aventures il reste largement dans le très haut du panier avec sa gestion des personnages et des intrigues.

De ce point de vue, personnellement, je le mets dans mon top 5 (voir top 3) avec les X-Men de Claremont.


Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je vais me fâcher avec du monde : je trouve que Star Wars est un des films les plus surestimés de tous les temps, et Le Retour du Jedi est un médiocre film pour enfant.
Si les comics étaient du même niveau que Le Retour du Jedi, j'aurais arrêté depuis longtemps.
Ben chacun ses goûts et ses attentes, en fait.
Moi j'aimerais que beaucoup de comics soient du niveau du retour du Jedi...
Heureusement, il y en a qui restent bien mieux que ce film !


Je ne sais pas pourquoi je réagis à ça, vu que j'ai arrêté de lire la série, mais :
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Suite à Civil War II, quelque chose cloue les Gardiens de la Galaxie sur Terre dont Venom.

LE truc que je n'aime pas dans les Gardiens de la Galaxie, toute période confondue...
L'équivalent Star Wars de "allons sur Tatooine" !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 25/07/2016, 12h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

LE truc que je n'aime pas dans les Gardiens de la Galaxie, toute période confondue...
L'équivalent Star Wars de "allons sur Tatooine" !
Oui mais là ils auront l'excuse pour toujours être sur Terre plutôt que d'aller sur Terre à chaque aventure, la galaxie étant tellement vaste...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 25/07/2016, 12h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il y a vraiment des lecteurs qui sont contents de les voir sur terre ?
Il y en a qui s'en fichent, surement, donc pour eux autant les envoyer dans l'espace ça ne changerait rien à leur appréciation de la série.
Mais il y a vraiment des lecteurs qui se disent "oh non, encore un arc dans l'espace... vivement qu'ils reviennent sur terre là où il y a tout le monde..." ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 25/07/2016, 13h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Perso, je m'en cogne vu que Bendis a détruit la série.
Ce que la série devient ne fait plus partie de mes attentes concernant le cosmique Marvel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 25/07/2016, 19h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Je vais me fâcher avec du monde : je trouve que Star Wars est un des films les plus surestimés de tous les temps, et Le Retour du Jedi est un médiocre film pour enfant.
Si les comics étaient du même niveau que Le Retour du Jedi, j'aurais arrêté depuis longtemps.
Arrête de me piquer mes répliques !

Sinon, le film des Gardiens de la galaxie est un de mes préférés des studios Marvel. Je ne suis pas du tout versé dans les machins cosmiques, mais j'ai trouvé que c'était un divertissement vraiment cool, avec une interprétation impeccable, une réalisation soignée, un bon dosage humour-action.

Pour les comics Marvel, je n'en suis plus guère, et j'évite même ce qui est trop super-héroïque (étant entendu que, pour moi, les Gardiens de la galaxie, Black Widow, Moon Knight, ce n'est pas du super-héros, en tout cas au sens classique. C'était pour ça que j'adorai Hawkeye par Fraction et Aja. Limite, Ant-Man par Spencer et Rosanas, mais le ton est très décalé, très déconnant.).
Par contre, étonnamment, je vais voir tous les films Marvel avec plaisir. Le résultat est variable, mais au moins, dans ce format-là, j'aime les aventures des Avengers, de Captain America, de Thor... Le cas de Captain America sur grand écran est exemplaire : j'ai lâché le personnage quand Brubaker a arrêté, et je retrouve cette qualité d'écriture (surtout avec les deux derniers films, qui ne sont pas seulement des très bons films de super-héros, mais de très bons films tout court).

Dernière modification par wildcard ; 25/07/2016 à 19h56.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 25/07/2016, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Facile de détourner ce que j'écris.
Mais bon, je te réponds 1 fois et seulement 1 fois car le troll que tu es m’exaspère : tais-toi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 25/07/2016, 20h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Facile de détourner ce que j'écris.
Mais bon, je te réponds 1 fois et seulement 1 fois car le troll que tu es m’exaspère : tais-toi.
Ne t'énerve pas, tu prends tout trop à coeur et tu sors tout de suite les gros mots alors que c'est dérisoire.
J'ai de toute effacé mon message. Je ne reviens pas poster sur Buzz pour reprendre de vieilles querelles absurdes. Respire, je ne t'embêterai plus.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 25/07/2016, 20h26
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Un grand merci pour le suivi de la convention.
Très bon travail de synthèse !
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 25/07/2016, 21h20
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
merci !
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 26/07/2016, 08h39
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
merci a tout le travail effectuer.

docteur strange nouveau comics look, il a des trais chinois maintenant?

trailer, aimer celle de wonderwoman et de justice league. pas regarder celle de doctor strange, je veux pas me spoiler plus.

content d'avoir la suite du crossover greenlantern/ startrek
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 27/07/2016, 14h10
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour le compte rendu. Vous abattez un boulot du diable.
Je suis un peu déçu par les annonces par contre... Il n'y a rien de bien excitant... En même temps c'est sans doute parce que je me sens de moins en moins concerné par l'actualité Marvel/DC

Pour ce qui est du débat qui vous anime, et bien je dois dire que je suis assez surpris...
J'ai toujours considéré les adaptations écran un peu comme heu... Les figurines, les dessins animés, les lunch box, bref une forme de merchandising qui sera toujours le parent pauvre de l'objet d'origine.
J'aime les comics parce que j'aime la bande dessinée en général et que cet forme d'expression éveille en moi et par nature toute une somme d'émotion que jamais je n'aurais ni avec une peinture, un film, un vin ou quoi que ce soit.
Jamais je ne mettrais au dessus les gesticulations forcées d'un Chris Pratt en balance avec un vieil épisode de Marvel Two In One...
J'ai particulièrement adoré trois films de super héros. Superman de 1978, spider Man de Sam Raimi et X-Men 1 de Brian Singer. Les reste c'est du divertissement que j'ai pour la l'art du temps oublié alors que je n'en manque aucun. Je me rappelle très bien avoir rigolé un Max devant les Gardiens de la galaxie, j'ai trouvé super cool, et là votre discussion me rappelle que je ne saurais même plus raconter le film.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 27/07/2016, 14h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Merci les gars pour le travail effectué et notamment Scarlet pour les panels des Big Two...
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 27/07/2016, 14h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je me rappelle très bien avoir rigolé un Max devant les Gardiens de la galaxie, j'ai trouvé super cool, et là votre discussion me rappelle que je ne saurais même plus raconter le film.
Ah ben mince, maintenant que tu le dis, me souviens plus de la fin dis donc !!
Et je ne l'ai même pas revu depuis sa sortie, alors que le X-Men de Singer, me souviens d'à peu près tout du film, que je regarde encore assez régulièrement !
GoG, je l'ai vu une fois et il ne me donne pas l'envie de le regarder à nouveau, c'est dingue ! Un peu jetable ce film je trouve, drôle, mais jetable ! ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
San Diego Comic Con (24-27 juillet 2014) EsseJi Festivals et Conventions 242 03/08/2014 11h05
Comic-Con de San Diego du 18 au 21 juillet scarletneedle Festivals et Conventions 367 27/07/2013 14h08
Comic Con San Diego 2013 Parabellum Festivals et Conventions 0 06/09/2012 22h54
Comic-Con de San Diego du 21 au 24 juillet scarletneedle Festivals et Conventions 242 09/08/2011 19h07
Comic-Con de San Diego Dark Wizard Brêves de comptoir 24 13/07/2005 17h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !