Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 12/11/2007, 13h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Eh bien écoute, cochon qui s'en dédie, mais ce n'est pas ma philosophie de balancer des mauvais points et ça m'étonnerait fort que j'y ai recours un jour.

On n'est plus à l'école, les "bouh t'es trop pas beau, t'as trop dit des trucs que je suis pas d'accord avec et tiens que je te sanctionne, ça t'apprendra à ouvrir ta vilaine bouche..." merci bien, j'ai passé l'âge.

Que ceux qui m'en envoient soient tranquilles. Il n'y aura pas de retour de baton à base de point rouges.

S'il y a un truc qui m'insupporte ou avec lequel je me trouve en désaccord, je réponds en ligne ou j'envoie un mp.

Dernière modification par HiPs! ; 12/11/2007 à 16h21.
Réponse avec citation
  #542  
Vieux 12/11/2007, 13h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
tiens premiere fois reput negative!
en plus c'est pas grand chose je trouve
j'ai bien fait pire
Qu'est-ce que tu as dis pour mériter un tel châtiment?
Réponse avec citation
  #543  
Vieux 12/11/2007, 13h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ton ex s'est inscrite à Buzz?
Réponse avec citation
  #544  
Vieux 12/11/2007, 13h29
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
mdr
non
le pire c 'est que j'en parle meme pas
Réponse avec citation
  #545  
Vieux 12/11/2007, 13h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est peut etre pour ça
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #546  
Vieux 12/11/2007, 14h06
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Autant la jouer franc-jeu, je suis l'auteur des points rouges d'Hips et de Matt.

Pour le premier, c'est en réaction à du flood dans un topic pas fait pour ça et que j'ai trouvé malvenu, pour le second, c'est un effet d'accumulation, à force de causer de sa vie, son ex, son ordinateur, sa redevance, ....

Les carrés rouges existent, et j'ai du en donner une douzaine depuis que je suis sur Buzz. Si quelqu'un m'énerve, m'agace, flood à tort et à travers (et qu'en plus je suis déjà de mauvaise humeur ) je l'utilise, quitte à en payer le prix. Ce n'est pas anonyme et c'est un outil d'auto-régulation du forum.

Après, si quelqu'un me gave vraiment, reste l'option de bloquer ses posts, mais j'en suis rarement arrivé à une telle extrémité.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #547  
Vieux 12/11/2007, 14h09
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Ouf ça va alors!
car je compte ouvrir un nouveau post bientot ....non je deconne
Réponse avec citation
  #548  
Vieux 12/11/2007, 14h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Autant la jouer franc-jeu, je suis l'auteur des points rouges d'Hips et de Matt.

Pour le premier, c'est en réaction à du flood dans un topic pas fait pour ça et que j'ai trouvé malvenu
MP
Réponse avec citation
  #549  
Vieux 12/11/2007, 17h51
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
on veut lire, on veut lire, on veut lire!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #550  
Vieux 12/11/2007, 19h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors comme Mycroft je sens que je vais alligner les points rouges.
En ce moment je suis dans un etat d'esprit qui n'accepte plus de se faire snober par des floodeurs qui se vantent de ne rien lire. J'avais decidé de ne plus poster sur buzz un moment mais je ne veux pas me penaliser à cause de cretins.
Donc amis comicsophiles je reste sur buzz pour vous, les autres vous evitez de pourir les topics comics et vous calmez sur la section breve de comptoir, merci.
Réponse avec citation
  #551  
Vieux 12/11/2007, 20h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Que Mr Hips sache qu'il ne trompe personne avec sa culture desprogienne!
Réponse avec citation
  #552  
Vieux 20/11/2007, 08h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je viens de donner de la réputation à 20 personnes en moins de 5 minutes sur le topic de mon anniversaire!?!

c'est possible?

d'ailleurs, j'ai voté 2 fois pour Cytrash (sollicitations DC et anniversaire) en 5 minutes (car il le vaut bien!)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #553  
Vieux 20/11/2007, 08h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
De temps à autre, j'aimerais bien avoir ce type de limites...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #554  
Vieux 20/11/2007, 09h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A tout casse Buzz
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #555  
Vieux 20/11/2007, 10h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je crois bien que les Modérateurs Seniors ne sont pas touchés par la limite en nombre pour les réputs, ça devrait donc te concerner aussi Thorn
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top Réputation 2009. Mast Forumers 32 19/01/2010 08h17
La réputation... Tandhruil Buzz Comics : Règles et Commentaires 59 26/07/2009 09h03
Top réputation novembre persepolis Forumers 54 07/01/2009 22h39
Top Reputation Mai 2008 XXL Forumers 32 10/06/2008 16h57
Top Reputation De Mai 2005 XXL Forumers 84 21/06/2005 21h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !