Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/09/2015, 12h59
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL VINTAGE : ROCKET RACOON - LES CONTES DU DEMI-MONDE (Panini Comics)

MARVEL VINTAGE : ROCKET RACOON - LES CONTES DU DEMI-MONDE





Auteurs : Bill Mantlo, Mike Mignola, Keith Giffen, Sal Buscema, Jack Kirby

Avant de devenir membre des Gardiens de la Galaxie, Rocket Raccoon était le plus grand expert en armement de l'univers. Dans ce classique, le célèbre raton laveur enquête sur l'assassinat d'un fabricant de jouets... par un clown d'une entreprise concurrente. Retrouvez aussi les premières apparitions, inédites en France, de Rocket Raccoon et Groot !

152 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Marvel Preview 7(II) ; Incredible Hulk (1968) 271 ; Rocket Raccoon (1985) 1-4 ; Tales to Astonish (1959) 13(I), publiés précédemment dans la revue MARVEL UNIVERSE (V3) 6, ainsi que 3 inédits)
SORTIE LE 16 SEPTEMBRE
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/09/2015, 02h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Alors autant je connais peu le personnage (juste via le film en fait ! je sais par Buzz que je devrais avoir lu la BD post-Annihilation, oui oui ça viendra promis) et lire ses premières apparition n'éveille aucune excitation en moi, autant quand je vois le générique je suis quand même curieux. C'est bien ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/09/2015, 09h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bof.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/09/2015, 09h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas à ce prix là, autant prendre le Marvel Universe pour les épisodes de Mignola.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/09/2015, 18h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pas pu aller au bout du premier episode dans la revue kiosque!!! Ça a hyper mal vieilli et Mignola (a ses debuts) est meconnaissable!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/09/2015, 18h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A noter qu'à part être la première apparition de Rocket Raccoon, le Incredible Hulk #271 est lui très important dans la mythologie du géant de jade, c'est à partir de ce numéro que débute la période où Bannner contrôle ses transformations et garde son intelligence.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/09/2015, 19h14
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Oui, du 271 au 300, bien avant Pad !! ()
Un concept intéressant ...
D' ailleurs, il y a un truc marrant sur les 8 derniers numéros de ce storyarc.
Je ne faisais jamais attention au logo du perso Marvel (en haut, à gauche), mais là, il prenait toute sa saveur en annonçant des mois avant le destin du perso !!

Agrandissez les couvertures du 292 au 300, et vous verrez !

http://www.mycomicshop.com/search?tid=83481&pgi=251
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/09/2015, 19h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans le tp Regression les vignettes sont rassemblées sur une page.

Et à noter qu'il faut absolument le #296 en single, en collection toutes les parties où Rom apparaît sont enlevées et remplacées par du texte.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rocket Racoon #11 scarletneedle Singles 0 30/04/2015 20h20
Marvel Vintage : AVENGERS – LA PROMISE D'ULTRON (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 10 30/04/2015 13h14
Rocket Racoon #10 scarletneedle Singles 0 26/03/2015 19h02
Rocket Racoon #8 scarletneedle Singles 0 12/02/2015 18h16
Rocket Racoon #7 scarletneedle Singles 4 15/01/2015 16h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !