Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/10/2007, 23h35
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=Mr Honey Bunny;681918]On peut vraiment ne lire que Civil War 7 et Marvel Icons 30 pour avoir le fin mot de l'histoire.[/QUOTE]

Si tant est que CW 7 donne un fin mot à quoique ce soit...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #47  
Vieux 09/10/2007, 23h38
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Effectivement ! ... Bah, ne lisez que Marvel Icons 30 ! Brubaker est bien meilleur que le reste ! :woot:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #48  
Vieux 09/10/2007, 23h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Civil War de toute les façon, je l'ai toujours vu comme le debut d'un truc, et en aucun cas comme une fin.
  #49  
Vieux 10/10/2007, 00h52
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Je voulais dire "le fin mot pour Civil War" comme il peut y avoir une fin à un chapitre dans un livre, ça veut pas dire que c'est la fin du livre ... Civil War n'est qu'un chapitre dont la fin serait Marvel Icons 30. Ensuite, place à The Initiative et les autres délires des pères Bendis, Millar, Slott etc...

C'est clair maintenant ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #50  
Vieux 10/10/2007, 18h18
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je ne vais pas parler de Icons, c'est déjà fait.

Mais je voudrais revenir sur l'épisode de Cap A pour admirer la maestria de Bru.[LIST][*]Son idée était visiblement préparée depuis longtemps[*]Il a réussi à "subir" civil war sans trop s'y impliquer[*]Il a réussi à caser cet épisode sur le finish de CW sans que l'on sente du relâchement, ou du remplissage[/LIST]Tout au plus a t'il pris un autre dessinateur pour être certain que Epting aurait le temps de finir cet épisode à temps.

Si ce n'est pas de la belle planification, ça !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #51  
Vieux 10/10/2007, 18h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny;681946]Je voulais dire "le fin mot pour Civil War" comme il peut y avoir une fin à un chapitre dans un livre, ça veut pas dire que c'est la fin du livre ... Civil War n'est qu'un chapitre dont la fin serait Marvel Icons 30. Ensuite, place à The Initiative et les autres délires des pères Bendis, Millar, Slott etc...

C'est clair maintenant ?[/QUOTE]
Je repondais plus à Thorn en fait ^^'
  #52  
Vieux 10/10/2007, 21h02
Avatar de FlaShenron
FlaShenron FlaShenron est déconnecté
€%£@#$§!
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 8
FlaShenron change la caisse du Fauve
[U][B]ASTONISHING X-MEN 29
[IMG]http://www.paninicomicsfrance.com/img/titoli/2724.jpg[/IMG]
[/B][/U]
[B]PHOENIX WARSONG 2:[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/20451/200/20451_2_002.jpg[/IMG]
[B][I]"Pak/Kirkham"[/I][/B]
La suite de Phoenix Warsong. Pour le moment c'est quand même moins nul que je le pensais. Le début est assez chiant, mais on retrouve un peu d'interet avec les révélations: [spoiler="les SC"]Les Stephord Cuckoos seraient des Androïdes de l'Arme Plus...[/spoiler] Le cliff peut également amener de bonnes choses s'il est bien géré. Croisons les doigts.
[B]11/20.[/B]

[B]NEW EXCALIBUR 14:[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/16508/200/16508_2_014.jpg[/IMG]
[B][I]"Tieri/Calafiore"[/I][/B]
Déjà, je déteste cette série. Je me force chaque mois à la lire en espérant un regain d'interêt. J'étais donc content de voir que l'histoire allait etre centrée sur le Fléau, qui est un personnage que j'apprécie.
Hé ben c'est toujours aussi nul. Tieri tente de créer des disputes entre les membres de l'équipe. Les motifs sont nuls, les dialogues sont nazes, les personnages pas crédibles... ect
Bon, en plus les dessins de Calafiore sont baclés. Ce qu'il fait d'habitude n'est pas ma tasse de thé, et là c'est encore pire.
[B]05/20[/B], pour les 3 premières pages qui sont moins minables que le reste.

[B]X-FACTOR 14:[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/16465/200/16465_2_014.jpg[/IMG]
[B][I]"David/Raimondi"[/I][/B]
Ahhh... Vraiment génial. Comme d'habitude. David continue de jouer avec ses personnages et c'est vraiment agréable. Les dialogues sont drôles, les relations entre les personnages bien gérées, les disputes crédibles... Tout le contraire de cette bouse d'Excalibur.
Les dessins de Raimondi passent très bien, et il semble rester sur le titre plus de deux numéros.
La série qui motive l'achat du magazine.
[B]18 (19?) / 20.[/B]

[B]LES EXILES:[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/7516/200/7516_2_070.jpg[/IMG]
[I][B]"Bedard/Pelletier"[/B][/I]
Les Exilés sur la Terre 616 pendant House of M. On peut regretter le retard éditorial et le décalage avec la Mini HoM, mais ça reste très sympa. C'est comme toujours une lecture agréable qui ne se prend pas la tête. Le petit point faible de la série Exilé reste le même selon moi: tous les personnages ne sont pas aussi bien gérés. Ici, le scénariste se concentre plus sur Blink tandis que les autres Exilés sont un peu mis de cotés.
Les dessins de Pelletier sont jolis, et j'aime beaucoup son Morph qui change presque sur chaque case.
[B]13/20.

[/B]Un Astonishing X-Men comme toujours inégal: X-Factor génial et deux séries dispensables mais agréables.
Petite question: D'ou vient la couverture de Panini?

[B]EDIT:[/B] Les reproductions de cover viennent de [URL]http://comics.org/[/URL]

Dernière modification par FlaShenron ; 11/10/2007 à 12h25.
  #53  
Vieux 10/10/2007, 21h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=FlaShenron;682303]Petite question: D'ou vient la couverture de Panini?[/QUOTE]

C'est la variant cover de Warsong #1
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #54  
Vieux 10/10/2007, 21h09
Avatar de FlaShenron
FlaShenron FlaShenron est déconnecté
€%£@#$§!
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 8
FlaShenron change la caisse du Fauve
Ok :merci:
  #55  
Vieux 11/10/2007, 10h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=FlaShenron;682303]
[B]X-FACTOR 14:[/B]
[IMG]http://www.comics.org/graphics/covers/16465/200/16465_2_014.jpg[/IMG]
[B][I]"David/Raimondi"[/I][/B]
Ahhh... Vraiment génial. Comme d'habitude. David continue de jouer avec ses personnages et c'est vraiment agréable. Les dialogues sont drôles, les relations entre les personnages bien gérées, les disputes crédibles... Tout le contraire de cette bouse d'Excalibur.[/QUOTE]
Un p'tit peu synthétique comme avis, mais tellement vrai. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #56  
Vieux 11/10/2007, 12h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
La dernière phrase aurait même suffit :huhu:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #57  
Vieux 11/10/2007, 12h32
Avatar de laurent110
laurent110 laurent110 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paris
Messages: 11
laurent110 change la caisse du Fauve
Marvel Icons est sympa dans son ensemble, concernant les nouveaux Vengeurs ou les Vengeurs secret...L'épisode est curieux, il donne l'impression que l'on prend un train en marche...La dernière fois que j'ai vu Docteur Strange il était en train de méditer je ne sais plus où pour ne pas prendre part à Civil War. Concernant les F.F partir/revenir est un classique au sein de ce groupe, ce n'est pas une première dans l'histoire du célèbre quatuor...Mais aujourd'hui le choix des remplacants est...intéressant, si le nouvel élément masculin me surprend peu...C'est plus la nouvelle équipière des F.F qui va me surprendre dans ce groupe. Captain America reste la meilleure série de Marvel Icons, que cela soit au niveau du dessin ou du scénario...Il faut remonter très loin en arrière pour avoir eu des aventures de Cap est solo aussi bonnes.

Concernant Civil War extra n°3, j'ai trouvé le contexte de cette série passionnante, voire meilleure que la trame centrale qui n'est que l'affrontement en deux factions de super-héros...Une série à suivre et qui peut avoir un grand intérêt sont les Thunderbolts nouvelle mouture, je suis curieux de voir comment va évoluer le groupe de "repentis", car visiblement ils ne font pas dans la dentelle.

Concernant le héros à la bannière étoilée, je ne lui dis pas adieu...Mais à bientôt.
  #58  
Vieux 13/10/2007, 14h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
donc 2eme asto sans asto :D

bilan : ça sent le caca !!

En somme on se demande ce qui est pire ... Entre warsong et excalibur , ça se bat sec pour le concour du comics le plus mediocre .
Dessin absolument affreux ( proche de l'amateurisme pour Kirkman ) et scenario indigeste au possible ..
Je suis franchement incapable de fr un résumé de ces deux sèries vu que je les ai presque oubliées après lecture
( a noter qd même la grosse performance de Tieri qui est incapable de mettre de la tension dans une equipe sans que ça fasse ridicule .. il devrait relire les episodes de Davis )

heuresement qu'il reste X-factor , proche de l'excellence et en plus avec un dessinateur regulier , ça ne peut pas faire de mal et une remonté de niveau pour les exilés qui eux aussi se paie enfin un dessinateur qui sait dessiner ( Pelletier qu'on devrait voir souvent entre Exile et FF )

Dc Asto touche coup sur coup l'horrible, le desastreux , l'excellent et le sympathique ...
Si certaines series retrouvent enfin un coherence artistique , le mag lui n'est pas d'une qualité vraiment egale entre ses séries

ha et qd même , je sais pas qui choisis les couv chez Panini mais franchement faut qu'il arrete parcequ'entre celle d'Xmen et celle d'asto , on se demande si le choix est pas joué à pile ou face et que pas de chance pour nous , ça tombe toujours sur la couv la plus moche ( quoique ça aurait pu être celel d'axcalibur ^^ )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 13/10/2007 à 14h52.
  #59  
Vieux 13/10/2007, 15h35
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Pas grand chose à ajouter sur Asto : Flashenron et Hob ont été clairs.

Plus en détail : après avoir montré qu'il avait compris les X-Men dans Endsong, Pak nous montre le contraire, avec le support d'un "petit génie" de Top Cow qui n'a rien, ni de petit, ni de génie.

Excalibur : moins méchant que mes collègues, un Calafiore, même pas en forme, est meilleur que les abominations que les dessinateurs successifs de cette série nous avaient habitué à voir. De plus, pour une fois, il y a une ébouche de scénario et d'humour : 8/20

X-Factor : indispensable. Seul défaut de cette série : déterminer le meilleur épisode est difficile.

Exiles : Pelletier relève le niveau d'un épisode inutile à la diffusion trop tardive.

Au total, avec Asto, un magazine rentable, sans, plongez vers les Tpb de X-Factor
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #60  
Vieux 14/10/2007, 10h38
Avatar de Kali1742
Kali1742 Kali1742 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 0
Kali1742 change la caisse du Fauve
Complètement d'accord avec Flashenron concernant ce Astonoshing xmen 29 !!

Phoenix Warsong 2 est pour moi d'un ennui à mourir !!! Les xmen ne se reposeront donc jamais !!!

Ils essuient les attaques des enfants de la crypte, vont faire un tour dans l'espace, combattent une réincarnation du phoenix quand ils ne sont tout simplement pas accaparés par l'affaire civil war ou le retour du club des damnés !!

J'ai beaucoup de mal depuis plusieurs mois à savoir exactement qui fait quoi, où, pourquoi... on ne s'interesse plus aux xmen que pour leur donner de nouveaux soucis !!! Une pause ne ferait pas de mal....


Pour Excalibur c'est navrant à dire tant j'adore cette équipe mais oui c'est très nul !! on est loin de l'époque de colossus et diablo, les dessins sont horribles (je ne savais pas que l'on pouvait dessiner à la règle !!), cette histoire du fléau gentil et tout mignon qui perd ses pouvoirs est ridicule au possible !! A quand le retour de ces histoires au ton décalé comme aux débuts de la série ? tout celà parait si loin aujourd'hui...


Heureusement que factor-X inverse la tendance !!! C'est toujours aussi bon et même si l'action manque on prend plaisir à suivre ces histoires.

Coté exilés les histoires sont sympathiques à suivre, je pense toujours que l'exercice et des plus simples et qu'il ne faut pas trop se creuser la tête pour sortir des scénarios à la sliders où l'on décide juste de modifier l'histoire en reprenant les bons moments des autres séries, ici le retour de proteus. Franchement on ne s'ennuie pas, mais on n'arrive pas non plus à s'attacher à ces personnages vident de sentiments, Blink et Morph n'ont plus le charisme de l'ère d'apocalypse, ni l'humour d'ailleurs !! Morph loupe toujours ses effets à chaque vannes, il ne sert d'ailleurs plus qu'à ça et on aimerait que l'équipe évolue un peu (beaucoup) plus !!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !