Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 16/12/2006, 00h47
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Vu Drums Along the Mohawk que j' avais acheté parceque John Ford + Henry Fonda et parcequ' il se situe entre Young Mr Lincoln et Grapes of Wrath dans la filmo du plus grand réalisateur de tous les temps.
Et c' est très bien, simple, poétique, photo sublimissime (un des plus beaux films en couleurs que j' ai jamais vu date de 1939 !!!), Claudette Colbert est bizarrement au niveau de Fonda, et il y a Ward Bond en 2nd rôle. Il y a plein de bonnes petites idées, il ne se passe presque rien et il dilate (dans le temps) bizarrement certaines scènes. Donc j' aime beaucoup.

Revu Matchstick Men/Les Associés en me demandant si je n' avais pas rêvé la première fois en salle. Hé bé non, c' est peut-être le meilleur film de Ridley Scott. Un film simple et malin, formellement très abouti, avec un trio d' acteurs fabuleux (Nicolas Cage, Sam Rockwell, Alison Lohman + Bruce McGill en 2nd rôle), tendre et retors. Donc j' aime beaucoup beaucoup.
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 16/12/2006, 10h10
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
[quote=christophe]Vu Drums Along the Mohawk que j' avais acheté parceque John Ford + Henry Fonda et parcequ' il se situe entre Young Mr Lincoln et Grapes of Wrath dans la filmo du plus grand réalisateur de tous les temps.
Et c' est très bien, simple, poétique, photo sublimissime (un des plus beaux films en couleurs que j' ai jamais vu date de 1939 !!!), Claudette Colbert est bizarrement au niveau de Fonda, et il y a Ward Bond en 2nd rôle

Ward Bond en second role chez Ford c un pléonasme !
J'ai une préférence dans cette catégorie pour Victor Mc Laglen, ( en premier role aussi dans the informer), j'adore ce colosse au grand coeur.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 18/12/2006, 23h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
matchstick men est un bon film, j'aime particulièrement la relation pseudo filiale entre cage et lohman, là où tout le monde te parleras de la prestation, certes incroyable, de mister coppola, moi je retiens leur petit duo touchant qui me met la larme à l'oeil sur la fin.
perso j'ai vibré sur Rebellion de Masaki Kobayashi ce week end, après avoir pris mon pied sur Hara Kiri. quel bon scénario, on y retrouve certaines des mêmes clés que pour le premier, mais ici ce n'est plus Tatsuya Nakadai qui joue le chef de famille mais l'immense Toshiro Mifuné, dont le film fut tourné dans ses propres studios (l'interview de l'actrice principale est d'ailleurs super sympa au niveau des anecdotes de tournage).
Nakadai est néanmoins présent pour un petit rôle qui aura son importance dans le climax, un classique des deux acteurs (qu'il détaille dans une petite interview super bien faite aussi). Mifuné est grandiose en patriarche rebelle qui soutiendra le couple de son fils contre son daimio. ce récit m'a retourné avec une scène finale assez longue et particulièrement intense et fulgurante.
un des plus beaux chambarras que j'ai jamais vu, depuis... Hara Kiri! Kobayashi au panthéon de mes réalisateurs préférés, faut que je vois la condition de l'homme, même si là on est plus du tout dans Jedai Geki.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 03/03/2007, 16h46
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
J'ai été faible aujourd'hui

J'ai craqué sur le double DVD Miami Vice de Michael Mann avec le director's cut
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 03/03/2007, 16h57
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 146
logan change la caisse du Fauve
vu LA MAISON DES 1000 MORTS et devil reject

deux ecxellents films ,et surtout très drole
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 03/03/2007, 17h02
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai été fort je n'ai pas pris Miami Vice.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 03/03/2007, 19h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par logan
vu LA MAISON DES 1000 MORTS et devil reject

deux ecxellents films ,et surtout très drole

Enfin, moi la Maison des 1000 morts il y a surtout des scénes qui m'ont mis mal à l'aise
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 01/04/2007, 22h02
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Ah je viens juste de me rappeller que ce titre est sorti en dvd...
Lonely Are the Brave/Seuls sont les indomptés (1962)
Vendu comme un western, c' est un film d' une poésie extraordinaire. En gros, un vagabond qui va se faire incarcérer pour essayer de faire évader un ami, coupable d' avoir aidé des immigrants mexicains à franchir la frontière (2 ans ferme, à l' époque).
C' est difficile d' en parler, parceque c' est un film absolument sans équivalent, voire totalement improbable pour l' époque. Déjà le personnage principal est impossible à décrire, un marginal viellissant, joyeux et inconscient magnifiquement interprété par Kirk Douglas (qui a produit le film, choisi le réalisateur et surveillé l' écriture). Ca fait un peu pensé au perso de Man without a star, mais en plus crépusculaire, social et touchant. Peut-être ce qu' il a fait de mieux au cinéma (Oui, je mets ça au-dessus de ses collaborations avec Kubrick, Fleischer et Mankiewicz...)
Photo noir & blanc sublime, 1er ou 2nd rôle de Gena Rowlands au cinéma, un Walter Matthau superbe de retenue en 2nd rôle, et un George Kennedy qui fait du George Kennedy avant l' heure. Et un joli cheval aussi...
Des plans incroyables, un rythme indolent, très particulier, et une violence larvée, omniprésente et désespérée...
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 04/04/2007, 14h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Spider-Man 2.1 sort demain, double DVD avec le film en version longue et des bonus inédits, pour 9,99€.
Bon ben vu le prix, je le prends dredi
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 04/04/2007, 15h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par belcantan
J'ai été faible aujourd'hui

J'ai craqué sur le double DVD Miami Vice de Michael Mann avec le director's cut
moi aussi...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 04/04/2007, 17h51
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Fredeur
Spider-Man 2.1 sort demain, double DVD avec le film en version longue et des bonus inédits, pour 9,99€.
Bon ben vu le prix, je le prends dredi
C'est je trouve un bon prix de départ pour ce DVD.8)
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 04/04/2007, 18h18
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
tiens j'ai vu que Carlotta sort de belles choses là...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 04/04/2007, 19h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
C'est je trouve un bon prix de départ pour ce DVD.8)
Mécréant!
Médisant!
Inculte!
Chapeau de paille!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 04/04/2007, 19h05
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
idem
a ce prix là j'attends pas la version HD
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 04/04/2007, 19h35
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Fredeur
Spider-Man 2.1 sort demain, double DVD avec le film en version longue et des bonus inédits, pour 9,99€.
Bon ben vu le prix, je le prends dredi
déjà vu à planète Saturn le we dernier
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !