Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/02/2004, 21h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
cap america 23



Que dire?
cette manie de mettre des personnes existantes et des noms existant me gene ....
je ne vois pas ou veux en venir morales?
cela reste bien mais cela peut facilement finir de facon puante...

bachalo ne connait plus ses proportions.... le corps et la tete de cap n ont pas les meme proportions.
il a soit une trop petite tete(je sens les quolibet de bv ou corbu) soit un corps trop large.

a suivre

12/20
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/02/2004, 21h31
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Comme toi, arrivé au terme de cet épisode, je me demande où Morales veut en venir.

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs.

Wait & see (j'avais pas déjà dit ça pour son premier épisode ?)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/02/2004, 22h55
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Cap a toujours eu une petite tete et des gros bras, non?

Au fait, Mallrat , je t'ai souhaité un bon anniversaire?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/02/2004, 23h10
Avatar de deadpool_az2
deadpool_az2 deadpool_az2 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: yonne(89)
Messages: 69
deadpool_az2 change la caisse du Fauve
j'adore qd même bachalo même si c'est vrai qu'il etait mieux sur steampunk ou ultimate war qu'ici sur cap
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/02/2004, 23h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par deadpool_az2
j'adore qd même bachalo même si c'est vrai qu'il etait mieux sur steampunk ou ultimate war qu'ici sur cap
il etait encore mieux sur gen x , death ou shade
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/02/2004, 23h54
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
oui , ses gen x sont peut etre ce que j'ai lu de mieux de lui ...
et c'etait tres bien , d'ailleurs ..
et c'est quoi ces noms ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/02/2004, 01h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, ses derniers Shade.. mais bon, il fait clairement de l'expressionnisme depuis, donc, on peut pas lui reprocher les exagérations de proportions.. au moins lui fait exprès.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/02/2004, 17h01
Avatar de deadpool_az2
deadpool_az2 deadpool_az2 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: yonne(89)
Messages: 69
deadpool_az2 change la caisse du Fauve
houla ça dénonce ici !!
des noms !!des noms !!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/02/2004, 12h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
c'est vrai que morales va assez loin et utilise beaucoup la geopolitique actuelle et des dirigeants actuelles dans cette arc (apparition de
, utilisation de
)
a quel fin ?

c'est vrai que je suis assez sceptique pour la suite et bachalo n'est pas au meilleur de sa forme
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/02/2004, 13h09
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Jamais content
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/02/2004, 13h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Faut définitvement qu'il arrête de bouffer au Mac Do par patriotisme le Cap ou alors il va falloir passer en taille XXL!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/02/2004, 14h27
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
dans la meme histoire ??

mais c'est bien sur !!
ils sont de meche ....
c'etait pourtant evident ...

un peu comme
...
on a rarement fait mieux dans le genre allusion fine ...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/02/2004, 14h45
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Je rappelle, pour ceux qui connaissent pas le pitch de cette histoire, que Cap est à Cuba. Et plus precisement à Guantanamo ou sont enfermés les fideles d'Al Quaida. Donc, je ne vois rien n'anormal que certains noms soient cités.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/02/2004, 17h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
de plus pym tu fais fausse route sur leur utilisation

n empeche que au bout de 3 numeros on voit pas trop ou ca va
et vu qu a chaque fois j ai ete decu par les arcs de cette serie depuis mk.....
je m attendais toujours au mieux pour que la fin me degoute (rendez moi dematteis et englehert ou gerber ou meme mc kenzie, stern, gruenwald, waid et stan lee et meme (j ose) jurgens)

j espere que je ne serais pas decu par morales(mais bon j attend plus de priest)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/02/2004, 17h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
>et meme (j ose) jurgens

je te suis sans problème, les dernières bonnes histoires de Cap que j'ai lues, c'était par Jurgens ! Et son run actuel sur Thor est excellent

>j espere que je ne serais pas decu par morales(mais bon j attend plus de priest)

tout pareil. je bave d'envie de lire Priest sur Cap, quand est-ce qu'il sort le #1 ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !