Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/03/2004, 09h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bouffon!
Au panthéon des interventions consternantes du bouffon, je crois que celles-ci se posent là...
Je ne reviendrai pas sur les arguments efficaces et convaincants qui ont été émis par les autres mais je me permettrai de te dire que tu vis dans un monde qui n'existe pas , bouffon!
Tout d'abord, Light Brigade ne se pose pas en défenseur de la Guerre. Il utilise juste ce conflit comme théatre des événements.
Alors je t'accorde que les protagonistes, de par leur nature bien singulière, n'ont vraissemblablement pas existé mais pour ce qui est du reste, comme ici le front belge en 1944, tout ceci est exact, il y a bien eu des hommes qui se sont entretués de façon très violente au nom d'idéaux qu'ils ne partageaient ou ne comprenaient pas forcément.
Et grâce à des gens comme Bush ou Sharon, ce n'est pas près de finir!

Si tu préfères te mettre des oeillères et occulter une bonne partie de ce qui fait la société, libre à toi, continue à aduler une adolescente pré-pubère qui se lamente pour savoir si elle doit sortir avec Jonathan ou Ken, qui se demande si elle doit prendre les bottes rouges en soldes et si son papa ne va pas lui confisquer son pyjama!
Ah oui, il est beau ton monde vert-pomme!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/03/2004, 09h47
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
moi ce qui finit par m'étonner, c'est que vous puissiez encore débattre avec le bouffon...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/03/2004, 10h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Revanche
moi ce qui finit par m'étonner, c'est que vous puissiez encore débattre avec le bouffon...
Quand on a un tel phénomène sous la main, c'est normal d'avoir envie de le disséquer pour essayer de comprendre de quoi il est fait...
Je n'irai pas jusqu'à analyser ses pelotes de déjections mais bon, on en voitt pas tous les jours des esprits comme ça!
Tant mieux!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/03/2004, 11h28
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
oui c'est à se demander s'il est réellement stupide ou si c'est de la provoc de bas niveau...

mais bon des fois il se rattrape, c'est rare mais ça arrive

pour en revenir à Light Brigade, sejnberg fait là un travail magnifique, c'est à pleurer tellement c'est bien dessiné
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/03/2004, 00h57
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
1 - Pour moi Snejbjerg enfonce Harris sur Starman (oui je suis seul à le penser et je m'assume)

2 - En plus il est sympa ^^

Jack.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/03/2004, 01h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je en suis pas sur que tu sois le seul a trouver les numéros de Sneibjerg sur Starman fantastiques, je ne sais aps non plus si la comparaison avec Harris est judicieuse, après tout ça n'a rien a voir non plus ! Il s'avère que ej suis plus un fan de Sneibjerg que de Harris mais j'adore Starman qui, à mes yeux, garde une identité dans son ensemble, il y a bien eu quelques moments moins excellents mais globalement c'est assez bon !
Le travail de Sneibjerg me semble plus doux que celui de Harris, plus sensible, néanmoins Harris est parfois plus expressif !!! Bref ces comparaisons ne veulent pas vraiment dire grand chose... Je me dis simplement que j'aimerais bien, un jour, relire ces numéros, tiens ! Merci de m'y refaire penser !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/03/2004, 01h55
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
ah je dis pas que c'est objectif comme comparaison hein ^^
les deux styles ont quand même rien à voir

mais bon au final Snejbjerg reste un de mes quelques dessinateurs fétiches...
(je suis plus les auteur que les dessinateurs)

Jack.

ps.
Harris sur starman, surtout les premiers, c'était très bon aussi mais j'arrive pas à m'empecher de penser au sobriquet du NTSC 'never twice the same color' et de me dire que là c'est plutôt 'never twice the same face'.
Maintenant je vais peut-être en faire bondir hein je n'ai pas de grandes prétentions graphiques.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/03/2004, 02h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Jack_Knight
Maintenant je vais peut-être en faire bondir hein je n'ai pas de grandes prétentions graphiques.
Pas forcément besoin d'avoir de grandes prétentions graphiques pour émettre une opinion, meme si elle n'est pas partagée ! (tu sembles d'ailleurs bien préoccupé de ces autres qui pourraient "bondir", qu'importe après tout !) Personnellement, je n'en ai aucune en te disant que j'adore aussi Sneibjerg
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/03/2004, 10h45
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Jack_Knight
1 - Pour moi Snejbjerg enfonce Harris sur Starman (oui je suis seul à le penser et je m'assume)
Jack.
Oh non, tu n'es pas le seul, pour moi aussi, il n'y a vraiment pas photo sur ce coup la, Snejbjerg est l'artiste suprême sur Starman!
En plus, le père Harris commence à partir en couilles...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/03/2004, 10h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par XXL
En plus, le père Harris commence à partir en couilles...
C'est vrai que sur la quantité de covers qu'il fait depuis un peu, il n'y a pas que du bon.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/03/2004, 10h56
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
oui mais c'est du à l'encrage de feister aussi je crois...

car quand on lit le tpb jsa the liberty files qui vient de sortir y a pas photo, c'est extraordinaire
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/03/2004, 10h59
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'est du en grande partie à ce mélange informatique/dessin qui est vraiment zarbi, sa prestation sur le Legion Secret Files (à l'intérieur) était à vomir.
Je ne sais pas qui lui a mis en tête d'évoluer vers ce style avec Feister...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/03/2004, 11h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ça, c'est peu de le dire!
On dirait.. je sais même pas ce qu'on dirait ces covers..
Pourtant, à la base, elles sont très bien dessinées..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/03/2004, 11h13
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Allez j'ose ma question: Light Brigade paraît chez qui? Mini, Maxi, One shot ou ongoing?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/03/2004, 11h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
DC, comme Sup. Secret Identity et New Frontier , 4 numéros si euhj' n'm'abuse..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !