Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3091  
Vieux 23/03/2012, 18h57
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Mouly et ses Supers-Amis #503
Ecrit et colorisé par Jeaph
Dessiné par Soutch



Toujours sur la brèche, exténué par les derniers rebondissements de l'affaire de la Moule Maléfique avec les Nice Arrangers (nudge nudge), Mouly n'a plus qu'une envie: rentrer dans ses pénates. Mais rien n'est jamais simple avec Mouly! Il revient à New Paris le jour même où le docteur Gus Gustavus met en branle son nouveau plan diabolique!
Grace aux slots greffés sur sa moelle épinière qui le rendent capable de transformer toute pièce métallique en extension de son corps, il prend possession de la tour Eiffel!

C'est la Tour Eiffelnale!!

Mouly parviendra-t-il à la mettre à bas?! Heureusement, il bénéficiera de l'aide providentielle de Pigeon, le jeune sidekick de Mouet Man, qui, avec ses pouvoirs proportionnels de pigeon, s'avère toujours être un allié de choix quand qu'il s'agit de lutter contre un monument ou une façade qui vient d'être repeinte!

(et celui là, c'est sûr, personne ne trouvera jamais de quel swipe il s'agit! )
Réponse avec citation
  #3092  
Vieux 23/03/2012, 19h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Oh punaise, elle est géniale cette couv' ! Je crois qu'on tiens la meilleure couv' du reboot jusqu'à présent.
Réponse avec citation
  #3093  
Vieux 23/03/2012, 19h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
ouep bien chouette c'est clair!
Bien fun le pigeon
Réponse avec citation
  #3094  
Vieux 23/03/2012, 21h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
La derniere fois que j'ai fait ce gag, Bill Mitchell a eu un infarctus, vous prenez des risques. Beau boulot!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3095  
Vieux 23/03/2012, 22h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
La tour Eiffelnale...C'est nul...J'adore!!!
Et quel intervention de Pigeon.
Cette couv' va vite devenir un monument () de Mortel Comics!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3096  
Vieux 23/03/2012, 23h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Excellent ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3097  
Vieux 23/03/2012, 23h54
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
énorme !
Mais c'est vrai que ça me fait penser à la couverture des protecteurs de Mr Nix
Réponse avec citation
  #3098  
Vieux 23/03/2012, 23h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'allais le dire.
Réponse avec citation
  #3099  
Vieux 24/03/2012, 00h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je me souviens plus du tout de cette couv... et je ne la retrouve ni ici ni sur le site d'Azur. ^ ^,

Nous on est parti de celle là, avec son poing levé Spider-Man a l'air de râler, d'où voilà quoi:
http://media.comicvine.com/uploads/5...329_super.jpeg
Réponse avec citation
  #3100  
Vieux 24/03/2012, 00h29
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
elle a effectivement disparu, du fait du crash du site de Mr Nix .
centurion avait démesurément grandi, et dragon vert pouvait voir sous sa petite jupette .
Réponse avec citation
  #3101  
Vieux 24/03/2012, 00h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je conserve des doubles des couvs qui ne sont pas hebergées directement sur le site. Je te conseille d'avoir au moins une sauvegarde du contenu de ton site, on sait jamais.
Réponse avec citation
  #3102  
Vieux 24/03/2012, 01h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je l'ai quelque part sur un cd.
Réponse avec citation
  #3103  
Vieux 24/03/2012, 09h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Nous on est parti de celle là, avec son poing levé Spider-Man a l'air de râler, d'où voilà quoi:
http://media.comicvine.com/uploads/5...329_super.jpeg

joli détournement.
Dis Jeaph, tu t y prends comment pour choisir les couv'? tu te bases sur des couvs que tu as éjà vu? tu recherche par perso?? autre possibilité??:hum2:
Réponse avec citation
  #3104  
Vieux 24/03/2012, 09h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Excellent
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3105  
Vieux 24/03/2012, 11h26
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Le docteur Gus Gustavus se met en branle sous forme de tour Eiffelnale en kilt et sans slip et Meilleur Woman n'est pas là pour evaluer la chose?
C'est un scandale!
...
au fait, il est où Soutch? Viens par ici qu'on puisse te mettre du vert
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !