Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 08/03/2015, 23h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
hahaha :)

(Mais par contre, je me creuse la tête sur à quoi peut ressembler le post SW, et je me demande vraiment s'il y aura pas des "zones" intégrés à la Terre 616 : genre un continent Zombie, une région des Etats Unis qui reprend le Far West, etc.)
  #92  
Vieux 08/03/2015, 23h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je pense que ce sera dans le Tribunal Vivant qui contiendra certaines réalités mais il y aura forcément des transfuges.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #93  
Vieux 08/03/2015, 23h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
J'espère que la terre restera elle-même en ce qui me concerne, avec peut-être des nouveaux pays ou des nouvelles villes, mais pas des continents entiers. Ce qui fait le charme de l'univers Marvel c'est qu'il y a quand même une grande approche du réalisme dans les lieux ou évènements non liés aux héros.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #94  
Vieux 09/03/2015, 00h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je n'en pense rien. :D
Car on verra bien... ;)
  #95  
Vieux 09/03/2015, 18h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=gillesC;1562505]Je n'en pense rien. :D
Car on verra bien... ;)[/QUOTE]

:D

Pour ma part, je n'en pense rien (ou pas grand-chose) parce que, là, comme ça, j'en ai rien à battre de leur énième event et de tous ces tie-in farfelus. Y a quoi qui se détache ? Le western par Duggan et Shaner, "Thors" par Aaron et Sprouse, voire "Old Man Logan" de Bendis et Sorrentino... Mais je suis incapable de me rappeler de quoi que ce soit d'autre.

J'aimerai être dans quelques mois et savoir ce que vont faire, de manière régulière, Bendis, Waid, Samnee, Immonen. Mais j'avoue que je commence à peiner dans les côtes avec toutes ces annonces.
Pratiquement tout ce qui m'avait ramené à Marvel n'est plus là, des auteurs et artistes que j'appréciai sont partis (Brubaker, Millar, voire Parker), d'autres arrivent au bout de leur aventure (Aja) ou n'apparaissent nulle part (Pichelli)... Et ceux qui, apparemment, tiennent la boutique maintenant (même si j'ai l'impression que les editors les tiennent, eux, en laisse) me séduisent moins ou pas du tout.
Bref, je ne sais pas à quoi Marvel va ressembler après "Secret Wars", mais je n'ai pas le sentiment que je vais en re-consommer en masse au terme de cette histoire.:meurmf:
  #96  
Vieux 09/03/2015, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://comicbook.com/2015/03/09/marvel-unveils-skottie-young-variant-for-star-wars-kanan---the-l/#Image1]Comic Book[/url]

La [I]Variant Cover [/I]de [B]Kanan: The Last Padawn #1[/B] par Skottie Young :

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/stk669030-126697.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #97  
Vieux 09/03/2015, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Hit Fix[/I]

Nouveau tie-in à [B]Secret Wars[/B] avec [B]Mrs. Deadpool and the Howling Commandos[/B] (remplaçant [B]Deadpool [/B]qui s'arrête) par Gerry Duggan (artiste encore non connu). La femme de Deadppol est accompagnée des Monstres Marvel pour combattre : Dracula n'a qu'à bien se tenir!

Une interview de Gerry Duggan : [url=http://www.hitfix.com/harpy/exclusive-mrs-deadpool-and-the-howling-commandos-enter-marvels-battleworld]ici[/url].

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/MRS_DEADPOOL_SW.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #98  
Vieux 09/03/2015, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]MTV[/I]

Nouveau tie-in à [B]Secret Wars[/B] avec [B]Giant-Size Little Marvel: AVX[/B] par Skottie Young (scénario et dessin).

Une interview de Skottie Young : [url=http://www.mtv.com/news/2099791/marvel-secret-wars-skottie-young-little-marvels-exclusive/?utm=share_twitter]ici[/url].

[CENTER][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/GS_LITTLE_MARVEL_SW.jpg[/img][/CENTER]

[QUOTE]GIANT-SIZE LITTLE MARVEL: AVX #1
SKOTTIE YOUNG (w) • SKOTTIE YOUNG (a/C)
• The toughest, funniest, craziest and most adorable Marvel heroes THROW DOWN.
• Featuring all your favorites including Cyclops, Hawkeye, Black Widow, Wolverine! They’re all
there, just shorter!
• Skottie Young brings out the big guns in the series fans have been waiting for![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #99  
Vieux 09/03/2015, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le fameux projet secret!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #100  
Vieux 09/03/2015, 20h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a clairement un air de n'importe nawak sur cet event géant. On fera le bilan à la fin pour voir qui est arrivé à relever le pari, à écrire quelque choses de bons avec les contraintes de SW. En fait tout les projets sont alléchants sur la ligne de départ mais combien seront ils à l'arrivée ?

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/03/2015 à 20h48.
  #101  
Vieux 09/03/2015, 20h44
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1562795]Il y a clairement un air de n'importe nawak sur cet event géant. On fera le bilan à la fin pour voir qui est arrivé à relever le pari, à écrire quelque de bons avec les contraintes de SW. En fait tout les projets sont alléchants sur la ligne de départ mais combien seront ils à l'arrivée ?[/QUOTE]


Ouais mais ce qui est TRES sympa, c'est le côté foufou de l'ensemble avec les auteurs qui ont l'air d'avoir pitchés ce qu'ils voulaient.
  #102  
Vieux 09/03/2015, 20h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je pense aussi que ça ressemble pas à grand chose, c'est grandiloquent et ça à l'air de partir dans tous les sens.
A ce jour, il y a, à part ce one shot de Young, 2 séries que je devrais faire.
  #103  
Vieux 09/03/2015, 20h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça va (souvent) dépoter! ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #104  
Vieux 09/03/2015, 20h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Adinaieros;1562796]Ouais mais ce qui est TRES sympa, c'est le côté foufou de l'ensemble avec les auteurs qui ont l'air d'avoir pitchés ce qu'ils voulaient.[/QUOTE]

Mais ce n'est pas une critique. On sait qu'il y aura du déchet et des déceptions et ce n'est pas forcément les plus hypés, mes auteurs les plus solides qui s'en sortiront le mieux. Je suis TRES curieux de voir quelles sont les titres qui vont sortir du lot, les sleepers, qui va prendre une gamelle, qui ne va pas jouer le jeu (il y en a toujours 1 ou 2), quelles séries auront le potentiel pour continuer en on going et surtout qui va mourir et ressusciter. (et je ne ferais pas de VO)
  #105  
Vieux 09/03/2015, 23h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah mais moi, c'était une critique. :D
Et je pense ne faire que de la VO, seulement les titres dont je sais qu'au moins le dessin me plaira, après si l'histoire suit, ce sera tout bénéf.
Il me faudrait d'excellents retours pour que je tente quelque chose en VF.
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2015 scarletneedle Archives Buzz 328 01/03/2015 13h08
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 315 01/04/2014 18h20
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle Archives Buzz 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel Mars 2009 Gassian Archives Buzz 120 27/03/2009 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !