Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/01/2011, 10h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Victoires de la musique 2011

Comme tous les ans, réjouissons nous de l'état actuel de la chanson Française avec les nominations pour les victoires de la musique 2011
[QUOTE]
Les Victoires de la musique 2011 auront lieu au Palais des Congrès de Paris le 1er mars, et seront présentées par Marie Drucker.

Une première soirée, consacrée aux révélations et diffusée sur France 4, aura lieu le 9 février au Zénith de Lille.
[/QUOTE]
Voici les principales nominations pour cette édition 2011 :

[B]- [B]Artiste masculin de l’année :[/B] Jean-Louis Aubert, Bernard Lavilliers, Christophe Maé, Gaëtan Roussel[/B]

[I]bon alors, JEAN LOUIS AUBERT c'est parce que les victoires doivent être en partenariat avec RTL2 , fournisseur exclusif de droits SACEM à cet artiste...
BERNARD LAVILLIERS, je dirais comme d'habitude, il fallait bien quelqu'un pote avec JACK LANG.
Chrisotphe MAE , juste pour montrer que oui, sur FRANCE 2 on peut aussi faire des trucs de djeuns, mais avec quinze ans de retard. Ce qui est marrant, c'est que C.MAE il a construit toue sa carrière sur trois accords.
SI vous avez envie de vous faire mal aux oreilles, vous constaterez que les chansons C'est ma terre, ca fait mal, on s'attache, j'ai laissé sont identiques....
GAETAN ROUSSEL, bon en dehors du fait que j'aime bien, ca semble être la caution artistique de l'année, le truc un peu hype, un peu chiadé qui a marchouillé et qu'ils vont ressortir à toutes les sauces pour montrer que oui, les victoires de la musique , c'est aussi super pointu...[/I]

[B][B]- Artiste féminine de l’année [/B]: Asa, Cœur de Pirate, Yael Naïm, Vanessa Paradis[/B]

[I]
Alors ASA, je connais pas, elle fait de la photo ?
COEUR DE PIRATE , ca c'est le côté CHRISTOPHE MAE/NRJ .. Sérieux, COEUR DE PIRATE, victoires de la musque, y'a quelque chose qui cloche là....
Je ne m'en remets pas...COEUR DE PIRATE
YAEL NAIM, bon sauf que NEW SOUL c'était il y a 5 ans, mais que bon, comme il y avait personne d'autre. Et puis c'était YAEL NAIM ou ZAHO Fallait choisir... Et puis bon, quand tu as selectionné COEUR DE PIRATE , tu peux logiquement choisir YAEL NAIM.
VANESSA PARADIS, ben comme d'hab, au cas où on pourrait peut être faire un ou deux gros plans sur sa tsar de mari, ca ferait de l'audience.
C'est pas comme si elle avait sorti un super album, mais bon c'est signé par M et comme M il fait vendre, y'aura peut être même moyen qu'il vienne ... CE serait cool. Ouais, sérieux, avoir M sur le plateau des victoires, ca marcherait du feu de dieu, tant qu'à faire, nominons tous le sgens pour qui il a écrit...puréee, si on pouvait même nominer son père...Après, les talents de chanteuse de VANESSA on va pas épiloguer hein, mais bon quand même ca passe quand tu vois COEUR DE PIRATE ...
[/I]
[B]
- Groupe ou artiste révélation du public : Ben L’Oncle Soul, Camelia Jordana, Lilly Wood, Zaz[/B]

[I]AH voilà, ma catégorie préférée....
BEN L'ONCLE SOUL qui aurait du changer son nom pour BEN L'ONCLE SAOULE. Vous vous rappelez, c'est le gars qui a fait une reprise des WHITE STRIPES version...SOUL et qui reprend des standards de la SOUL version...SOUL mais en mettant els paroles en Francais. Vous savez le "I'm a soul man" qui a été traduit par "je suis un soul man". En gros, BEN L'ONCLE SOUL est à peu près à OTIS REDDING ce que les POETIC LOVERS (vous savez "les amants poétiques") sont à FRANK SINATRA. Quand BEN l'oncle saoule chante, on a presque l'impression de voir LIO version nouvelle star se tripoter tellment c'est novateur de chanter de la SOUL mais version SOUL....

CAMELIA JORDANA (punaise, ils sont super pas corporate sur F2 , après avoir joué le coup NRJ, ils tapent la nouvelle star....) On ne reviendra pas sur cette fraude ultime quand même qui pourrait même faire passer COEUR DE PIRATE pour BARBARA du coup, mais bon, ca attirera un public jeune entre deux chansons de CHRISTOPHE MAE

LILLY WOOD, connais pas

et enfin ZAZ , la nouvelle piaf, celle qui a la grande particularité de faire de la trompette avec sa bouche et celle qui rejette complètement le système parce que elle, elle vient de la rue et qu'elle se fout des honneurs et tout ca . Ouais, ZAZ c'est la nouvelle chanson populaire, des vraies paroles, du texte... En plus elle a vendu grave de disques....
ZAZ une production populaire qui rejette le système est une création UNIVERSAL !
D'ailleurs, elle va peut être prochainement faire un duo avec COEUR DE PIRATE ou CLAIRE KEIM, c'est selon. [/I]
[B]
- Album de chansons : Ben L’Oncle Soul, Louis Chedid, Bernard Lavilliers, Christophe Maé[/B]

[I]Ben oui, je vous avais dit qu'il allait nous saouler, BEN !
LOUIS CHEDIS, voir VANESSA PARADIS, si on peut avoir M dans le coup....
BERANRD LAVILLIERS otujours pour le côté MITTERANDIEN/JACK LANG et
CHRISTOPHE MAE , on sait jamais, s'il peut en chanter deux !!!!!![/I]

[B]- Album de musiques urbaines : Abd al Malik, Booba, Hocus Pocus, Soprano[/B]

[I]
Musique urbaine, ben ouais, c'est pas de la musique, c'est de la musique urbaine....
Bon ADB AL MALIK, c'est le quota pour dire que non, nous sur F2 on respecte tout. ABD AL MALIK c'est un peu à la musique urbaine ce que GRAND CORPS MALADE est aux chansons à texte.
Regardez ; prenons un texte à la con:
[I][I]La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur [/I][/I]

Faites le dire par forrest gump ou l'âne TROTRO (TROTRO RIGOLO) vous avez un truc marrant
Faites le dire par DORA vous avez un truc pédagogique
Maintenant prenez une voix grave et attendez dix secondes après [I]"chocolat"[/I] avant de reprendre le texte d'une façon monocorde. VOus avez une musique urbaine "intelligente" et de grande qualité, limite nouveau BREL. SI en plus vous mettez deux pianos et un violon au lieu de scratches , c'est la nomination assurée. C'est l'effet GRAND CORPS MALADE aussi appelé effet LINDA LEMAY ou ABD AL MALIK , qui en plus, a tout piqué sur son album a AMADOU et MARIAM, eux aussi, grand chantres de la poésie naïve intelligente...


Bon faut quand même un peu de RAP HARDCORE, et qui de mieux que BOOBA , hein...
HOCUS POCUS, il me semble que c'est un truc electro qui a bien marché, mais bon....

Et dans la catégorie rap, je voudrais SOPRANO. SOPRANO aux victoires de la musique catégorie RAP (euh , musique urbaine) ca me fait penser à la nomination de MANAU dans cette catégorie il y a quinze ans. (D'ailleurs ils avaient pas tort MANAU, puisque leur tube LE LOUP LE RENARD ET LA BELETTE vient d'être repris par NOLWENN LEROY, alors, c'est qui qui avait raison...
Non, SOPRANO est au RAP ce que PERCY JACKSON est au films de la nouvelle vague de[/I]s années 70 (ou ce que COEUR de PIRATE est à la chanson Française enf ait)

[B]- Album rock : Philippe Katerine, Gaëtan Roussel, Saez, Yodelice[/B]

[I]vas y , KATERINE c'est cool personne l'invitait avant LOUXOR , mais maintenant qu'il fait toujours la même chose, ca fonctionne , en plus, s'il peut faire un peu danser les gens après COEUR DE PIRATE
Bon GAETAN ROUSSEL *3 , je pense qu'il sera présent à la cérémonie, hein...

Oh putain SAEZ !!! Il était pas mort lui ? C'est la caution artiste révolté et engagé prêt à tout pour faire passer son message. SAEZ? il est cool et rebelle. Il lui manque un peu de la mèche et ca fera un bon côté TWILIGHT, thème qui n'a pas été encore abordé dans ces victoires de la musique.

YODELICE (c'est dur parce que j'aime bien), d'un autre côté, avoir vécu des années avec JENNNIFER, ca avut bien une nomination. [/I]


[B]- Album de musiques électroniques : Chloé, Gotan Project, Stromae, Uffie[/B]

[I]Ah STROMAE, ca c'est un bidouilleur de génie.... Y'avait certainement trop de nominés dans la catégorie MUSIQUES URBAINES. [/I]

[B]- Chanson originale de l’année : «Ton héritage» de Benjamin Biolay, «Help myself» de Gaëtan Roussel, «Alors on danse» de Stromaé, «Je veux» de Zaz[/B]

[I]voir tout ce qui a été écrit plus haut.....
Et puis bon, fallait bien une caution SERGE GAINSBOURG avec BENJAMIN BIOLAY... PUrée, s'il pouvait écrire pour VANESSA PARADIS ou COEUR DE PIRATE (après tout, il a bien fait d'ELODIE FREGE sa chose...) [/I]


[B]- Tournée de l'année : Benjamin Biolay, -M-, Christophe Maé, Eddy Mitchell[/B]
[I]
Ah ben voilà, M ... ET puis peut être le prix a EDDY MITCHELL si jamais il allait mourir dans l'année qui vient.... Quoique non, sinon il uarait été nommé dans toutes les catégories....[/I]


[B]- Clip de l'année : «Nico teen Love» de BB Brunes, «Soulman» de Ben L’Oncle Soul, «Tu peux compter sur moi» de Louis Chedid, «La Banane» de Philippe Katerine. [/B]

[I]Bon voilà, on notera juste l'effet TWILIGHT avec les BB BRUNES. Les BB BRUNES c'est là aussi aux groupes de rock ce que VAMPIRES DIARIES est à ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE : une sous fraude.....[/I]
  #2  
Vieux 11/01/2011, 10h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oulalala, t'es énervé Doop ? Je te sens bien fâché contre une cérémonie qui n'a jamais eu d'autre sens que de donner des prix aux copains de ceux qui payent les statuettes et de faire faire un peu plus d'audience à France Télévisions.
Et personnellement, j'aime bien Coeur de Pirate.
  #3  
Vieux 11/01/2011, 10h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Saez, si il nous fait son numéro comme il y a un ou deux ans, ça risque d'être drôle. Le public était.. comment dire.. euh.. médusé (au minimum).
Faudra que je checke ça sur youtube.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #4  
Vieux 11/01/2011, 10h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Album rock de l'année pour Katerine, je me demande s'ils ont écouté l'album...

Sinon tu vas regarder (avec beaucoup de joie) et faire un résumé ?

(J'la trouve mignonne Coeur de Pirate, bon Zaz je lui fouttrai bien les pieds dans le ciment, mais la ptite blonde..)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #5  
Vieux 11/01/2011, 10h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas toujours fan des groupes Facebook, mais le groupe [URL="http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Pour-que-Zaz-creve-la-main-sur-le-coeur-et-arrete-de-nous-saouler/142746069099505"]Pour que Zaz crève la main sur le coeur m'a bien fait marrer[/URL].
  #6  
Vieux 11/01/2011, 10h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Zaz, je déteste : dès que j'entends, je zappe (et je zappe souvent...)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7  
Vieux 11/01/2011, 10h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah ouais, en fait y'a pas que moi pour ZAZ alors !!!!!

non COEUR DE PIRATE, les gens, là.....

sinon @ZEPH, ouais SAEZ y'a deux ans, c'était du délire; je me rappelle son truc

"TOTAL 2 millierds de bénéfices..... corrompus !!!!!!!! "
C'était tellement beau qu'on aurait dit du FRANCIS LALANNE façon "toi le rond de cuir !!! "

sinon oui, JOHN j'essayerai de regarder dans la mesure du possible ; faut bien remplacer le STARAC'
  #8  
Vieux 11/01/2011, 11h15
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Dire que quand on regarde les autres pays, avec des catégories pop, rock, hard rock, metal, je me dis qu'on est bien à la traîne...

Comme disent les masqués de Cellule X (même si je doute un peu de leur intégrité) : "On ne récompense pas le talent, mais la notoriété".
  #9  
Vieux 11/01/2011, 11h33
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Il est pas remonté, notre Doop !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #10  
Vieux 11/01/2011, 11h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Merci Doop, tu m'as bien fait rire:D

En tout cas, je viens de comprendre avec ces nominations, l'état de la scéne musicale française

Rassurez moi les gens, ils restent encore des bons artistes à écouter en France ? ou ils sont tous morts ou séparés:oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #11  
Vieux 11/01/2011, 11h36
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Bon, ben je suis bien d'accord avec toi Doop.

Cette liste représente la grosse merde qu'on essaye de nous vendre toute l'année en fait.
Donc en fin d'année on fait tout pour nous conforter dans l'idée que c'est un choix sacrément judicieux d'avoir acheté leurs disques.
A part que bon, ben, on a pas acheté leurs disques et qu'on regardera pas leur émission. :beu:

Entièrement d'accord pour Zaz, elle chante (pieds nus sur scène, on sent qu'elle aime être libre, waw) que notre argent elle n'en veut pas alors que cette conne vit grassement avec et nous gaaaaave en étant sur toutes les chaines... Mais bon... :roll:
Moi le manoir à Neuchatel j'en veux bien, merci. En prime je vous gaverai pas en chanson perso... :gni:
Ca me rappelle une interview à la con dans un magazine a la con que j'ai lu pendant une longue attente à la con chez mon généraliste.

Elle expliquait que les années ou elle gagnait 400€ par jour à chanter en faisant la manche à Montmartre lui manquaient terriblement. Elle avait froid au bout des doigts l'hiver parce qu'elle portait des mitaines... Mais c'était le bon vieux temps ou elle était libre. :ouf: :meurmf:


Quant à Ben l'oncle saoul a son look on renifle l'imposture, puis t'écoutes ses morceaux et le seul truc qui te vient c'est un "pffffffff" en même temps que ton doigt enfonce une touche de ta télécommande pour zapper.

Bref...
Y'a toujours un bon bon groupe au milieu. Des fois quand tu es faible tu es près à te taper l'émission entière pour apprécier leur court live. Si t'es pas trop con t'enregistre l'émission pour zapper tout le reste. Mais comme ce n'est en aucun cas une émission qui récompense le vrai talent ce groupe là ne risque en aucun cas de gagner.
Ce groupe c'était déjà Hocus Pocus y'a 2-3 ans, même catégorie.
Wouhou ! A ben non on s'en fout en fait, puisqu'on a aimé et que là on a acheté leurs disques et qu'on les a déjà vus durant tout un concert.

S'ils gagnent je vais commencer à me poser des questions à leur sujet (alors que bon j'ai pas aimé le dernier album perso) MAIS, mais, mais :

Hocus Pocus c'est le groupe que j'essaye de faire connaitre même à ceux qui n'aiment pas le rap de manière générale.
En aucun cas pour les convaincre qu'ils doivent aimer. Mais juste pour prouver à ceux qui pensent le contraire que le rap français ça peut être des lyrics pas trop con (sont pas super provocs, un peu démagos mais interessants tout de même), une culture musicale riche qui pioche dans tous les styles et puis des instrus jouées par (houlà attention, incroyable mais vrai) de vrais musiciens avec de vrais instruments ! Oui oui oui ! :D
Guitare, basse, cuivres, etc.
Un véritable bon groupe de hip hop frenchy. Voilà, pour info. Je sais ne pas être la seule à apprécier par ici d'ailleurs :)

[quote=belcantan;1123429]
Rassurez moi les gens, ils restent encore des bons artistes à écouter en France ? ou ils sont tous morts ou séparés:oups:[/quote]
Bien sur ! Mais le gros problème c'est qu'il faut creuser sacrément profond pour les trouver... :pfff:
__________________
www.melanieaccardo.com
  #12  
Vieux 11/01/2011, 11h46
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Althéa;1123430]
En aucun cas pour les convaincre qu'ils doivent aimer. Mais juste pour prouver à ceux qui pensent le contraire que[B] le rap français ça peut être des lyrics pas trop con (sont pas super provocs, un peu démagos mais interessants tout de même), une culture musicale riche qui pioche dans tous les styles et puis des instrus jouées par (houlà attention, incroyable mais vrai) de vrais musiciens avec de vrais instruments ! Oui oui oui ! :D[/B]
Guitare, basse, cuivres, etc.
Un véritable bon groupe de hip hop frenchy. Voilà, pour info. Je sais ne pas être la seule à apprécier par ici d'ailleurs :)[/QUOTE]


Je rebondis là-dessus parce que en ce moment, il est vrai que beaucoup de rappeurs se la jouant bling-bling jouent la provoc mais ils n'arrivent pas à déclencher de polémiques:D

Souvenons des ASSASSINS, NTM et aupres groupes des années 90 qui à travers certains de leurs textes revendicatifs arrivaient à se mettre le pouvoir à dos et réagissaient de maniére intelligente en mettant les responsables politiques le nez dans leur caca

C'est mon post nostalgique de quand je voulais refaire le monde en écoutant NTM:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #13  
Vieux 11/01/2011, 11h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour Zaz, je ne peux que plussoyer, en plus mes amis montagnard m'ont gavé avec un morceau de rap Aveyronais (sisi) où elle venait poser sa voix de merde.

Ben l'oncle soul, le truc le plus artificiel qui existe. Même Georgette Lemaire est plus groovy que lui.

Yael Naïm aussi, bien qu'un poil mieux produit.

Par contre Doop, mettre Grand corps malade et Abd Al Malik dans le même sac est signe d'un manque d'information flagrant. Mais ton passage m'a bien fait rire et m'a fait penser à [URL="http://www.youtube.com/watch?v=XuacdleqWeM"]ça[/URL] :D
  #14  
Vieux 11/01/2011, 12h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Il est bien le couple Althéa / Steuf! :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #15  
Vieux 11/01/2011, 12h45
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
[QUOTE=belcantan;1123432]Je rebondis là-dessus parce que en ce moment, il est vrai que beaucoup de rappeurs se la jouant bling-bling jouent la provoc mais ils n'arrivent pas à déclencher de polémiques:D

Souvenons des ASSASSINS, NTM et aupres groupes des années 90 qui à travers certains de leurs textes revendicatifs arrivaient à se mettre le pouvoir à dos et réagissaient de maniére intelligente en mettant les responsables politiques le nez dans leur caca

C'est mon post nostalgique de quand je voulais refaire le monde en écoutant NTM:p[/QUOTE] J'ai connu ça :D
d'ailleurs quand j'écoute "Qu'est ce qu'on attend" je suis toujours blasée de voir à quel point elle n'a malheureusement pas vieillit

[QUOTE=scarletneedle;1123440]Il est bien le couple Althéa / Steuf! :huhu:[/QUOTE]
T'es pas mal non plus dans ton genre ;)
__________________
www.melanieaccardo.com
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !