Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/04/2014, 10h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, pour Damian, le fameux [B]Robin Rises: Omega [/B](confirmé aujourd'hui?) risque d'être le coup d'envoi de l'event teasé par Tomasi (sans oublier le [B]Secret Origins[/B] de juillet qui lui est consacré).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #107  
Vieux 15/04/2014, 10h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1485764]Réalisme dans le sens où le mec sait de quoi il parle, pas que Dick va se cantonner à un rôle d'espion basique.[/quote]
Mouef, je ne reste pas du tout convaincu...

[QUOTE=scarletneedle;1485764]Enfin, je vais faire comme tout le monde, plutôt que d'attendre que ça sorte pour juger, je vais dire que c'est extrêmement mauvais, que DC est une belle bande d'idiots avec cette idée, etc... :D[/QUOTE]
Wéééééééééééééééééééééé ! ! :woot:
Tu verras, c'est rigolo, en fait ! :D

La vraie bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Batman Inc. n'est pas totalement enterrée, c'est quand même l'élément qui a été totalement zappé par les divers auteurs depuis le rebouch alors que c'était censé être toujours dans la continuité.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #108  
Vieux 15/04/2014, 10h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nope, à la fin de [B]Talon[/B], il est bien indiqué que c'est toujours actif vu que Calvin Rose rejoint l'escouade.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #109  
Vieux 15/04/2014, 10h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Mentionné par un auteur dans un seul épisode, ça reste quand même très faible... (mais mieux que rien c'est vrai !)
Pas un mot dans les divers séries Batman & compagnie, pas un seul team up dans Batman & Robin alors que ça aurait été l'occasion rêvée, ça reste un élément dont les auteurs ne savent pas quoi faire parce qu'il s'éloigne trop du Batman classique qu'ils veulent scénariser.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #110  
Vieux 15/04/2014, 10h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mil K;1485741]
Ils a fait quoi de bien, le scénariste de Grayson ?[/QUOTE]

Revival c'est pas trop mal
  #111  
Vieux 15/04/2014, 11h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis également hyper sceptique.

Dick est l'un de mes persos préférés, j'espère qu'ils ne vont pas massacrer ce qui fait l'essence de perso. Pour moi l'incarnation du "bon héros".
__________________
In Doop we trust.
  #112  
Vieux 15/04/2014, 11h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1485712]La rumeur était fondée : au revoir [B]Nightwing[/B], bienvenue[B] Grayson[/B] par Tim Seeley, Tom King et Mikel Janín dès juillet!
[/QUOTE]

Janin :luv:
Maintenant faudra m'expliquer comment personne n'arrive à la solution que Batman et Bruce Wayne vu que tous savent pour Dick :pfff:

Par contre pourquoi créer Spiral ? J'aurais trop aimer qu'il crée Checkmate tant qu'à faire.
Mais Dick avec un fling pour moi c'est plus le perso

Dernière modification par Slobo ; 15/04/2014 à 11h22.
  #113  
Vieux 15/04/2014, 11h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=Slobo;1485790]Janin :luv:
Maintenant faudra m'expliquer comment personne n'arrive à la solution que Batman et Bruce Wayne vu que tous savent pour Dick :pfff:[/QUOTE]

Tout simplement parce que Bruce Wayne - dans le Batman Inc de Morrison - a tout fait pour brouiller les pistes notamment en lançant cette rumeur sur Internet pour mieux la discréditer. Il est - pour le reste du monde - le mécène de Batman d'où le fait que Grayson soit Nightwing ne soit pas si surprenant. Après c'est une logique propre au comics. Que personne ne se soit aperçu que Bruce est Batman en 900 épisodes de Detective comics, c'est ça la loose.
  #114  
Vieux 15/04/2014, 11h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[I]It's comics![/I]

Grant Morrison résume bien ma pensée :

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1511355_10152836655503438_3081580513265719291_n.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #115  
Vieux 15/04/2014, 11h25
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
Le problème dans ce cas est plutôt marketing à mon goût... Bon, Dick sans masque qui veut faire croire qu'il est mort dans un contexte d'espionnage c'est un peu débile hein ! Avec tous les services secret existant, un mec à visage découvert et avec un gros G au milieu de la poitrine c'es tun peu glag non ??? :D

Mais au-delà du WTF sur le personnage avec des flingues en main (Batman tolère çà séireusement ???), veulent-ils vraiment que cette série dure? Si DC avait vraiment voulu vendre sa série, il n'aurait pas fallu la baptiser Batamin Inc. justement avec un Dick masqué sous une autre identité et gravitant avec des personnages comme le Parkoureur ou bien avec Cassandra Cain ?

Je jugerais sur pièce bien sur, mais je m'interroge quand-même sur ce genre d'initiative hasardeuse sur un personnage aimé des fan t avec une idée plus ou moins bancal sans mettre "d'atout Bankable" dans l'équation.
  #116  
Vieux 15/04/2014, 11h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=scarletneedle;1485792][I]It's comics![/I]

Grant Morrison résume bien ma pensée :

[IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1511355_10152836655503438_3081580513265719291_n.jpg[/IMG][/QUOTE]

Tout à fait d'accord… à un détail près : je connais des petits qui croient que les crabes chantent :(
  #117  
Vieux 15/04/2014, 11h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mikel Janin, pas bankable?
Je défaille.... :D

Surtout qu'en personnage bankable, Dick se pose là.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #118  
Vieux 15/04/2014, 11h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=mrcitrouille;1485795]Tout à fait d'accord… à un détail près : je connais des petits qui croient que les crabes chantent :([/QUOTE]

Allez, tous en chœur!

[youtube]XwrFT0q_Ci0[/youtube]

:D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 15/04/2014, 11h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je remets les dernières news car il n'y a pas que [B]Grayson [/B]qui a été annoncé.

[QUOTE]Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=52143]Comic Book Resources[/url]

[I]Not a dream, not a joke : [B]Multiversity[/B] is coming! [/I]:nerd:
Sans blague, [B]Miracleman[/B] est arrivé avant donc DC a certainement décidé que la blague, pardon l'arlésienne depuis janvier 2010 devait arriver à son terme!
Le projet de Grant Morrison débute en août 2014 par un 1er épisode dessiné par Ivan Reis et Joe Prado :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-04/DC/MULTIV-01-14-15-450-CMYK-1-2-22b09.jpg[/img]

Suivront des numéros par Chris Sprouse et Karl Story, Ben Oliver, Frank Quitely, Cameron Stewart et autres.
Tous feront 40 pages.

[QUOTE=Grant Morrison]"'The Multiversity' has been a labor of love almost eight years in the making, and brings together an unstoppable supergroup of artists -- Reis, Sprouse, Oliver, Quitely, Stewart and more -- with a cast of unforgettable characters from the 52 alternative Earths of the known DC Multiverse!

"Prepare to meet the Vampire Justice League of Earth-43, the Justice Riders of Earth-18, Superdemon, Doc Fate, the super-sons of Superman and Batman, the rampaging Retaliators of Earth-8, the Atomic Knights of Justice, Dino-Cop, Sister Miracle, Lady Quark, the legion of Sivanas, the Nazi New Reichsmen of Earth-10 and the LATEST, greatest superhero of Earth-Prime -- YOU!

Comprising seven complete adventures -- each set in a different parallel universe -- a two part framing story, and comprehensive guidebook to the many worlds of the Multiverse, 'The Multiversity' is more than just a multi-part comic book series, it's a cosmos-spanning, soul-shaking experience that puts YOU on the front line in the Battle For All Creation against the demonic destroyers known as the Gentry!

But beware! Power has a cost, and at the heart of this epic tale waits the cursed and malignant comic book called 'Ultra Comics'...

How safe is YOUR head?

Join us, if you dare, for 'The Multiversity!'" -- Grant Morrison[/QUOTE][/QUOTE]

[QUOTE]Source [url=http://www.usatoday.com/story/life/2014/04/14/grayson-comic-book-series/7480853/]USA Today[/url]

La rumeur était fondée : au revoir [B]Nightwing[/B], bienvenue[B] Grayson[/B] par Tim Seeley, Tom King et Mikel Janín dès juillet!
Qui pouvait croire à part les esprits chagrins et grincheux que DC allait supprimer Dick Grayson? Sincèrement, qui pouvait croire à sa mort (et là le timing de [B]Forever Evil[/B] s'écroule...)?
Plus sérieusement, le personnage va connaître un virage à 180° suite à la révélation de son identité car il va devenir agent secret ([B]Winter Soldier[/B], anyone?) et diriger le Sypral, agence liée à Batman Incorporated.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-04/DC/grayson.JPG[/img][/QUOTE]

[QUOTE]Source [url=https://twitter.com/DCComics/status/455948677459476480/photo/1]Twitter[/url]

Un teaser pour [B]Futures End[/B] par Mikel Janin :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-04/DC/BlPa5_YIAAAuoHZ.jpg%20large.jpg[/img][/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #120  
Vieux 15/04/2014, 11h35
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1485796]Mikel Janin, pas bankable?
Je défaille.... :D

Surtout qu'en personnage bankable, Dick se pose là.[/QUOTE]

Attention j'adore Janin et Dick encore plus hein !!!

Mais force est de constater que Nightwing s'arrête parceque la série n'enthousiasme pas les foules et au lieu de faire un truc qui rapporterait forcément ou de rebooter la série (je parle purement en terme marketing enore une fois), DC mise pas forcément de la bonne manière sur l'idée.

Entre une annonce :

Dick Grayson agent secret par Janin et un scénariste plus ou moins connu

ou

Nightwing 1 : Snyder/Johns/Azzarello/Autres scénaristes charismatique au yeux du fan avec Janin au dessin

ou

Batmain Inc 1 avec équipe VRAIMENT bankable + Le nom Batman en machine à fric !!!

Je me demande ce qui rapporterait le plus et enthousiasmerait le plus les foules. C'est là ou je me pose la question en fait... Est-ce que DC en a vraiment quelque chose à foutre ou est-ce juste lancer une série pour lancer une série.

Encore une fois, je suivrais au départ. mais ce genre de questions est forcément à se poser.

Après je salut la prise de risque c'est sur !

Dernière modification par Elfront ; 15/04/2014 à 11h41.
 

Tags
2014, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Archives Buzz 431 29/12/2014 17h25
DC Nation mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 143 01/04/2014 18h20
DC Nation février 2014 scarletneedle Archives Buzz 206 01/03/2014 15h21
DC Nation janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 267 01/02/2014 10h45
DC Nation Avril 2008 scarletneedle Archives Buzz 294 01/05/2008 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !