Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/03/2004, 23h59
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 30
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Merd, j'ai zappé un truc... ce serait pas mal d'avoir un modèle de couv. Une couv vide avec juste les logos quoi....
Quelqu'un veut s'en occuper? Si tout le monde le fait à sa sauce, ça va moins le faire je pense.

Pensez donc à laiser la place pour le titre Conane et le reste.... ;)
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
  #62  
Vieux 02/03/2004, 01h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=MARV]Merd, j'ai zappé un truc... ce serait pas mal d'avoir un modèle de couv. Une couv vide avec juste les logos quoi....[/QUOTE]

J'ai fait un truc, si quelqu'un veut l'utiliser, c'est sans probleme.
[IMG]http://www.actsofvillainy.com/images/Image%20creation/Gabarit%20Page.jpg[/IMG]
  #63  
Vieux 02/03/2004, 12h28
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 54
Azazael change la caisse du Fauve
2.99 $ ! On est payés en plus !!! :D
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
  #64  
Vieux 02/03/2004, 12h34
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 16
Clownface change la caisse du Fauve
Est-ce qu'on devra poster les différentes étapes de la réalisation (oui, non, p-ê, certainement, certainementpas, on en a rien a foutre)???
  #65  
Vieux 02/03/2004, 12h43
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 82
Frederic change la caisse du Fauve
je commence à faire ça maintenant moi

cé marrant de voir ça, chacun avec son work in progress ...

n'hésitez pas à scanner vos sketchs préparatoires, vos essais de mise en page, disposition des perso, etc.
  #66  
Vieux 02/03/2004, 13h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oui, je suis aussi pour une approche "atelier" où on montre le travail en cours et pas seulement la réalisation finale.

--
Jeaph
  #67  
Vieux 02/03/2004, 13h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
[QUOTE=MARV]Merd, j'ai zappé un truc... ce serait pas mal d'avoir un modèle de couv. Une couv vide avec juste les logos quoi....
Quelqu'un veut s'en occuper? Si tout le monde le fait à sa sauce, ça va moins le faire je pense.

Pensez donc à laiser la place pour le titre Conane et le reste.... ;)[/QUOTE]

Est ce que ce serait pas mieux de laisser chacun choisir son logo? Je suis sûr que certains préféreront le moderne et d'autres le old school. Il y en a peut etre même qui se créeront leur propre logo ou qui iront prendre celui des covers des romans ou des affiches des films...

--
Jeaph
  #68  
Vieux 02/03/2004, 13h31
Avatar de Ben BASSO
Ben BASSO Ben BASSO est déconnecté
Coin.
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 30
Ben BASSO change la caisse du Fauve
Bon Ok alors. Chacun le fait comme il l'entend.
Je trouvais juste plus marrant qu'on ait tous la même base, comme si c'était plusieurs couv différentes pour un même numéro.

Allez hop, je vais ouvrir le thread. Vous pourrez poster chaque étapes, de telles facons qu'on voit comment chacun bosse, et on s'aiguillera si besoin est.
__________________
Ben BASSO

Mon blog.
MAKMA, c'est ma came.
  #69  
Vieux 19/04/2004, 11h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je remonte ce thread très bon pour rappeler qu'il existe et que j'aurais bien envie de refaire un nouveau concours de couvertures.

Un cadeau de retour:

[IMG]http://site.voila.fr/azur-comics/xbabies.JPG?0.036194436813908104[/IMG]

couverture de l'épisode:
[URL=http://buzzcomics.net/showthread.php?t=6242]http://buzzcomics.net/showthread.php?t=6242[/URL]
  #70  
Vieux 19/04/2004, 12h10
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Tant qu'à faire, je vote encore pour les défenseurs.
  #71  
Vieux 19/04/2004, 18h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Hmmm...Defenseurs...c'est pas mal...
  #72  
Vieux 02/05/2004, 17h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
En ce moment je suis over-booked et je n'ai pas trop le temps de participer au forum mais je viens de passer une heure sur une cover "Marvel Reload". Même principe que la cover Generation X de Xorn, donc. ;)
Vu le peu de temps que je peux lui consacrer, il me faudra sans doute plusieurs semaines pour en venir en bout... mais je vais la faire (promis-juré comme qui dirait ;) )!

Si d'autres veulent participer, on peut faire un contest "Covers Marvel Reload"... Il s'agit donc de relancer des séries comme... New Warriors... ou... je sais pas moi, au hasard... Defenders... ;)

--
Jeaph
  #73  
Vieux 02/05/2004, 17h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ouais, bonne idée.
(bon, moi que je fasse mon Conan d'abord :D)
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #74  
Vieux 02/05/2004, 17h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et bravo pour la cover X-Babies vs Inbabies !!!
Avec une mention spéciale pour Triton, warf arf arf! :D

--
Jeaph
  #75  
Vieux 02/05/2004, 17h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Sérieux Fredeur? Tu as VRAIMENT l'intention de faire une cover Conan?...
Ou c'est juste une légende urbaine? :D

--
Jeaph
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !