Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/05/2008, 21h05
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sans liens réels, cette scène me rappelle un peu la passation des avengers entre Tara King et Emma PEEL? C4EST ASSEZ AMUSANT.
http://www.youtube.com/watch?v=-K-02B2KLq4
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/05/2008, 22h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Félicitations, j'ai fini de lirer ce post ce soir, quel travail de titan, ça aurait pu être un article pour Scarce ça!
J'avais pas trop remarqué à quel point Matt avait été une véritable enflure avec Heather. Là, en voyant tot ce qu'elle a subi et son attitude, on a envie de le baffer!
Je ne savais pas que Glorianna avait finie jetée par la fenêtre....
Quel tableau de chasse...faut dire qu'il est super sexy le Daredevil...
Etje ne suis pas d'accord avec Persepolis pour la relation Daredevil/Black Widow. Lefait qu'elle revienne sans cesse pour soutenir Matt donne au contraire je trouve quelque chose de plus sincère et durable à son "engagement".
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/05/2008, 22h24
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=XXL;765236]quel travail de titan, ça aurait pu être un article pour Scarce ça! QUOTE]

excactement ce que j'ai pensé, mais on aurait attendu 2011 pour le lire
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/05/2008, 23h21
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
peut être une fille, mais ce sera en AOUT / SEPTEMBRE
ha ? bonne idee ca !

qui ca pourrait bien etre alors ?
natasha ?
ororo ?
janet ?
raven ?
... ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/05/2008, 23h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Je me suis régalé, j'ai appris pas mal de trucs sur DD

Merci Monsieur Doop

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/05/2008, 23h35
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
comme tous les autres un régal!! bravo seigneur doop (et merci pour le lien en mp)!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/05/2008, 08h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour HEATHER? c'est lair que ça a été une enflure totale !
Et si NATASHA avait toujours considéré MATT comme son SEX TOY ? Je sais pas ....
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/05/2008, 09h49
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
ha ? bonne idee ca !

qui ca pourrait bien etre alors ?
natasha ?
ororo ?
janet ?
raven ?
... ?
janet, c'est pas mal, y'a de la matière, pas forcément au niveau multiplicité des partenaires mais elle a eu des déboires....la petite
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/05/2008, 14h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben j'ai une petite idée, mais en fait, je fais ça trés compulsivement, quand j'en ai envie...pour le moment, c'est plutôt repos, là..mais dés que ca va me titiller, je m'y mettrai. Mais pas avant les vacances.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/05/2008, 14h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par numbernico
Voir le message
Qui seront les prochains à passer sous le scalpel de doop ? Angel ? Wolverine ? dr strange ?

Avec la petite crotte en adamantium, tu peux surtout compter le nombre de nanas qu'il a attiré mais avec qui il n'a jamais conclu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/05/2008, 16h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je pensais faire tante may.... non je déconne, quoique, elle en a fait des trucs la coquine.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/05/2008, 15h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Une précision : dans Daredevil #94 , Danny French meurt tué par l' Indestructible .
Peux-tu m'en donner les circonstances et le pourquoi ?
Encore bravo et merci .
En fait DANNY FRANCH avait collaboré avec NATASHA qutour d'une opération montrée par un méchant: M. DRAN. (le projet quatre)
Plus tard, le méchant ressurgit et capture NAT et DANNY, il contrôle NAT qui va se battre contre DD alors que DANNY est toujours emprisonné.
Finalement, DAMON DRAN revêtit une sorte d'armure atomique, mais l'arrivée de DD fait que son mlaboratoire s'écroule sur lui. Il est alors transformé en indestructible man.
En fait DANNy meurt en brisant le casque de INDESTRUCTIBLE avec un bâton. cela crée une explosion à laquelle il ne survit pas !


Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/05/2008, 15h19
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
je pensais faire tante may.... non je déconne, quoique, elle en a fait des trucs la coquine.
Tu m'etonnes ! Déjà pour aller forniquer avec le Docteur Octopus faut aimer le risque...
Sinon la mini Troubles, c'est les origines "officielles" ou c'est une terre parallèle ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/05/2008, 15h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense que tout le monde essaye d'oublier TROUBLE
On va dire une terrre parallèle avant le ONE MORE DAY !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/05/2008, 15h30
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense que tout le monde essaye d'oublier TROUBLE
On va dire une terrre parallèle avant le ONE MORE DAY !
C'était pas mal pourtant ce Trouble comme exercice de style. Moi j'avais pris ça comme un clin d'oeil à tous les comics de romance stories des années 40 et 50...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !