Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/01/2015, 13h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Slobo;1552256]Bon est alors Donna Troy ou pas ? :stupide: (A la place de I'm with stupide remplacer par I'm Donna Troy ^^ )[/QUOTE]

Je me demande quelles sont les probabilités qu'une saga à venir s'intitule "Who is Donna Troy" :D
  #2  
Vieux 25/01/2015, 16h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
The kitchen #3

[B][U]THE KITCHEN #3[/U] [I](Ollie MASTERS / Ming DOYLE)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/KITCH-Cv3-ds-ff144.jpg[/IMG]

[QUOTE=SJ;1552095][B]The Kitchen #3[/B] : non mais de quoi je me mêle? C'est typique des hommes ça, on demande aux femmes d'avoir des initiatives et d'être indépendantes, et quand elles le font il y a toujours un paquet de testostérone pour leur rappeler qu'elles sont le sexe faible. Nos héroïnes ne se débrouillaient pas si mal sans aide ni sans les autres clans, mais voilà dans ce genre de business qu'est le crime organisé on est rarement indépendant.
Les trois ménagères apprenties criminelles comprennent rapidement qu'elles sont rentrées dans un système où chaque action, dans la bonne voie ou dérapée, aura des conséquences au delà de celles prévues.
Encore une bonne petite tambouille préparée dans cette cuisine, en tout cas en trois épisodes les amuses gueules et l'entrée étaient fort appétissants, ce qui annonce un plat de résistance et un dessert aussi succulents.[/QUOTE]

[QUOTE=Al Pennyworth;1552184]J'ai, une nouvelle fois, apprécié ce numéro de the Kitchen, avec ces tensions et ces éléments extérieurs qui apparaissent. Mais, il m'a manqué un petit truc, un élément plus marquant. En effet, en tournant la dernière page, je me suis dit que j'en attendais un peu plus, autant quantitativement que qualitativement, peut être en raison de la lecture qui se fait assez rapidement.
Par contre, de nouveau, j'ai été aspiré par cette ambiance tant féminine que contextuelle. L'auteur joue avec les codes mafieux en intégrant parfaitement ces petits touches féminines qui font de ce comics, une vraie histoire originalé.[/QUOTE]

En voilà une affaire et un comics qui avance bien. Stop à la comparaison avec une narration à la Sandman où chaque numéro était très fourni. En 2015 lire ce type de récit est quand même rassurant car [B]Ollie MASTERS[/B] a l'air de savoir où il veut aller et son histoire est dynamique avec pour l'instant un renouvellement permanent.
Rien que dans ce troisième numéro, on a droit à un flashback sur la famille de Kath et Raven, puis une scène de famille entre les deux soeurs et cela claque, l'introduction de la prostitution avec un double regard féminin très intéressant, un dépeçage dans les règles de l'art (Benoît Poelvoorde approuve), une alliance masculine compliquée et une future qui risque de l'être et enfin une des drôles de dame, bien que mariée, se plait à être courtisée (et semble t il à le faire).

Par contre même si graphiquement [B]Ming DOYLE[/B] est assez à l'aise avec cette ambiance il reste décevant dans les décors qui rappelle trop peu le passionnant New York des années 70.

[B]Donc oui beaucoup de chose dans cette série qui correspond au type de récit que j'affectionne au cinéma ou en littérature. Merci à SJ pour ses retours qui m'ont convaincu.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #3  
Vieux 25/01/2015, 02h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Tu donnes envie avec ta critique de lire ce numéro. :)

[B]The Valiant #1 & #2[/B] c'est du bazoom power puissance 2000. Jeff Lemire,Matt Kindt, Paolo Rivera et Joe Rivera c'est une équipe parfaite, sérieusement quoi, Valiant nouvelle génération (et même ancienne génération ^^) produit des récits incroyables, bien entendu, toutes les parutions ne sont incroyables, mais il y a du bon et je me demandais vraiment ce que nous proposerait le titre éponyme. La preview dans les autres numéros étaient troublantes, après tout on nous remet en avant la légende de Beowulf, mais avec le charismatique Eternal Warrior... je ne dis pas que Beowulf n'est pas charismatique bien entendu, mais dans un comic-book, c'est quand même du tout bon. L'introduction était troublante en tout cas et quand on voit les numéros 1 et 2, on es juste O_O. Si on se contente du scénario, déjà le nouveau vilain du récit est vraiment angoissant, glauque, horrible et totalement dévastateur. Rien que le voir charcler les Geomancers, c'est déjà quelque chose de très glauque en soit ce côté inéluctable de la mort nous fait tout de suite nous attacher aux personnages/personnage. Je ne sais pas trop comment le dire pour le coup. D'ailleurs la mort de la version enfant à l'époque Viking est vraiment triste et on a vraiment envie de voir notre guerrier partir dans un mode berserker et le charcler à coup de hache, bon cela n'arrive pas. D'ailleurs le début du numéro 1 est vraiment triste et intriguant. On voit les Geomancers se faisant massacrer les uns après les autres... d'ailleurs merci à l'équipe de nous proposer les fesses de notre guerrier, c'est toujours un plus... bes quoi ^^. En tout ce début c'est vraiment du tout bon, le différentes époques montrent bien ce qui arrive dans la vie de notre soudard immortel et la page principale annonçant le titre est parfaite, en plus d'être magnifique on peut le dire. La suite ou on voit les premiers protagonistes de l'histoire est du tout bon également. J'aime beaucoup l'introduction de Bloodshot dans le premier numéro. Je ne sais pas pourquoi, mais on a l'impression de voir du Mignola, j'ai eu cette sensation dans ce passage, déjà les armures, mais aussi tout simplement le sublime dessin. L'introduction des autres personnages est tout aussi intéressante, comme celle Armstrong qui même hors de sa série est totalement nawak ^^. Cela dénote par rapport au reste du récit très sombre, ce n'est pas dérangeant car cela permet de respirer après une introduction vraiment boom. Celle de Alric est classe, brève, mais elle en impose directement. Celle de Ninjak aussi correspond bien au personnage, j'ai eu la musique Stamina Rose de Ghost in the Shell dans la tête à ce moment précis de la lecture. Certes la scène est tachante, mais moi j'aime, c'est le personnage que l'on aime. Le second numéro a déjà un casting plus imposant que le premier numéro et les choses avancent rapidement, comme l'affirme Arrow, c'est classique, mais c'est tellement bien écrit que cela fonctionne et qu'on en veut plus en voyant ce que l'on nous propose. C'est épique en tout cas comme récit, et les personnages nous montrent plusieurs aspects des personnages du récit, il y a toujours un mystère autour de la caisse, du moins quelques mystères. Il y a un paquets de choses en tout cas qui attisent notre curiosité. J'aime beaucoup le final de l'épisode et je veux savoir ce qui va arriver par la suite. C'est vraiment simple comme récit, mais quand même. On veut savoir. Les dessins sont sublimes vraiment, sérieusement les planches sont parfaites, j'adore le dessinateur et on peut dire qu'il se fait plaisir et nous fait plaisir. A première vue on peut se dire que le trat est épuré, et en faite quand tu regardes les bonus en fin d'épisodes, tu retires tout ce que tu peux dire à ce sujet car sérieusement c'est un travail titanesque. Les planches sont magnifiques, il y a une foule de détails, les personnages sont expressifs, quand ils souffrent, on souffre, quand il y a un hic on le sent directement et quand c'est la guerre totale aussi. La colorisation est parfaite également, il n'y a rien à dire. Bref c'est un très bon travail et on ne peut que remercier Valiant et l'équipe derrière la mini-série. Vous devez lire ce titre.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #4  
Vieux 25/01/2015, 12h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Est-ce qu'il y a un seul comic que Magda lit qui ne lui a pas plu? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5  
Vieux 25/01/2015, 12h58
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
Magda c'est la passion des comics incarnée ^^
  #6  
Vieux 26/01/2015, 03h27
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Je ne vois pas de quoi vous parlez, il y a des comics que je n'apprécie pas... bon il faut me laisser le temps de les trouver :D .

[B]Hulk #10 [/B]était intéressant, bon j'ai eu peur avec un affrontement entre Hulk et le Red Hulk, on se dit encore, encore et encore, et en faite le numéro est différent dans ce qu'il nous présente. En tout cas même s'il y a des facilités comme l'utilisation de personnages non Gamma pour faire avancer l'intrigue qui concerne justement uniquement les Gamma à la base ^^. Le scénariste propose une vraie approche des différents personnages et on a presque l'impression de voir du Kaiju Eiga avec des créatures différentes, aux styles différents et aux approches de combats différentes. C'est peut-être basique, mais moi j'apprécie ce que je vois et ce que je lis pour le coup. La présence de Daredevil n'était pas nécessaire pas contre, bon après ça ne plombe pas le récit et Gerry Duggan ne fait pas n'importe quoi non plus, mais je ne sais pas, j'attendais autre chose peut-être. Bon après le casting fait plaisir et il y a des moments vraiment impressionnants et épiques, on ne s'ennuie pas et le dessinateur Mark Bagley propose vraiment des planches superbes, c'est simple je ne reconnais pas une seule seconde son style, ou c'est que j'ai loupée quelque chose. J'aime beaucoup en tout cas sa manière d'aborder le scénario graphiquement et on en redemande du coup. Maintenant il faut voir ce qui va être proposé par la suite après ce passage musclé de la série. Je ne sais pas encore trop, j'espère juste qu'on ne va pas retomber dans le classique, cela fait quelques temps maintenant que Hulk n'est plus intéressant, la dernière fois en ce qui me concerne, ce fut avec Jason Aaron, c'était intéressant même si imparfait en soit. En tout cas ceux qui sont fans de Hulk peuvent lire le numéro, pour les autres, et bien je ne sais pas trop, ce n'est pas mauvais, mais il manque quelque chose pour nous faire faire une danse du popotin. Bon après Hulk ça reste Hulk et rien que pour les dessins, on ne va pas bouder son plaisir, mais quand même.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #7  
Vieux 28/01/2015, 01h28
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[B]Batman & Robin #38[/B] était un numéro que j'attendais énormément et que je craignais, car j'avoue je n'aimais pas vraiment l'histoire de son retour, pourtant elle a tout ce qui fait d'un comic-book, un comic-book justement, c'est juste que je ne sais pas, l'histoire de son retour n'était pas du tout ce que j'attendais, c'est une bonne histoire, mais ce n'est pas le type d'histoire que je voulais on va dire. Ce numéro est par contre parfaitement ce que j'attendais du retour de Damian. Sérieusement l'histoire est captivante et surtout mélancolique, le scénariste prouve encore une fois qu'il connait ce personnage et qu'il complète parfaitement le travail de Grant Morrison en ce qui concerne sa personnalité. Sérieusement on se demande vraiment comment on peut vivre normalement après autant d'évènements choquant dans une si courte vie et Peter Tomasi nous le montre parfaitement bien, notamment en ce qui concerne cette thématique du deuil. C'est assez intelligent de sa part car je ne m'attendais pas à certains moments, notamment en ce qui concerne cette perception de Talia, la mère de Robin. J'aime beaucoup l'utilisation des guests également, c'est malin de la part de notre scénariste vu que ça apporte réellement au récit contrairement aux numéros précédents. Ici en tout cas on retrouve la série des débuts et moi j'en suis contente car c'est cette version que j'aimais de Batman & Robin. Ici en tout cas Damian nous apparait proche et différent, que ce soit dans ses aptitutes bien entendu, et certaines séquences font sourires vraiment car on retrouve le Robin rebelle que l'on aime. Bruce est le meilleur des détectives, l'homme parfait, mais ce n'est pas bon père, du moins non, ce n'est pas que c'est un mauvais père, il est juste novice et c'est amusant on pourrait dire, et le retour de Damian, le rendant heureux, il redevient un peu comme le Batman qui découvre l'existence de son fils. C'est amusant en soit à regarder. Moi j'aime cette histoire en tout cas et c'est un parfait retour en soit et une sorte une histoire ou les sentiments sont nombreux et le plaisir constant. Les dessins sont parfaits en tout cas, les planches sont sublimes et on peut dire que par moment c'est vraiment épatant à regarder. J'adore en tout cas et je veux lire la suite maintenant. Damian Wayne est de retour et c'est vraiment incroyable.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #8  
Vieux 28/01/2015, 12h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi ce qui me fait peur c'est qu'il ait des super-pouvoirs désormais
  #9  
Vieux 28/01/2015, 13h04
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
[B]Batman 38[/B] :
Du Snyder tout craché, l'intrigue avance très peu. Le mythe autour du Joker à l'air de se confirmer. On a surtout le droit à de long discours sur l'histoire de la ville et du blabla scientifique. Depuis le début, ma crainte est que l'arc soit trop long et c'est en train de se confirmer. Il commence à délayer.

Point positif, il utilise tout ce qu'il a écrit depuis le début de la série. On retrouve des élements de "court/night of owls", de "death of the family" et "zéro year"

Au final j'avais une grosse attente suite au dernier numéro et je dois dire que je suis déçu. J'ai maintenant de grosse crainte pour la suite.
  #10  
Vieux 28/01/2015, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Batman #38[/B]
Grant Morrison avait fait de Batman celui qui pense à tout, Scott Snyder a plutôt orienté le personnage qui pense tout savoir, tout prévoir mais qui se prend le retour de bâton et qui doit en payer les conséquences (et il n'est pas le seul).
Cet épisode illustre encore plus cela entre la confrontation avec un scientifique exploitant [B]Zero Year[/B] et le cliffhanger qui renvoie à la 1ère année de la série.
Comme l'arc en cours est le miroir déformant de [B]Death Of The Family[/B], cela démontre que l'auteur a un plan sur le long terme.
C'est fort bien amené et géré et le côté détective n'est pas écarté mais les réponses ne sont pas celles attendues (pour la révélation sur la nature du Joker, je pense à un nuage de fumée comme pour le frangin et chacun se fera son idée).
Un épisode bien pêchu sans trop d'action mais qui se déguste calmement.
Vite la suite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #11  
Vieux 29/01/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Star Wars #1[/B]
Bon, je ne voulais pas prendre et attendre la vf mais, comme j'ai reçu la [I]Variant Cover [/I]Loot Crate, j'ai lu.
Bordel, j'aurais voulu détester ce truc mais je n'y suis pas arrivé...
Bon, il y a 0 initiative mais cela brosse tellement le fan dans le sens du poil avec la mise en scène, le rythme, les relations entre personnages (il ne manque que la musique de Williams pour s'y croire) que cela fait mouche.
En plus, John Cassaday s'applique à bien dessiner les visages (même si Greg Land se fait descendre pour décalquer les visages) que l'immersion est totale.
Bien plus convaincu par ce [B][B]#1[/B][/B] que par celui de Brian Wood (et cela se gâta par la suite).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #12  
Vieux 29/01/2015, 19h07
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[B]Multiversity Guidebook [/B]

Un jolie cadeau pour un vieux DC Geek comme moi , je lu du DC pendant 22 ans et le New 52 m'a fait subitement tout arrêter ( Je ne lis que Batman et Robin de Tomasi ) , du coup Morisson m'offre un beau chant du cygne , ce Guidebook a explosé mon geekometre , superbe ouvrage et quel plaisir de retrouver les vrais [SPOILER="Qui ?"]New Gods[/SPOILER]
  #13  
Vieux 29/01/2015, 19h35
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
J'ai lu [B][I][U]The Dying & The Dead[/U][/I][/B]. J'ai rien compris. Je vais le relire mais je ne vais rien comprendre de plus je le sais déjà. J'ai même pas la force de faire une critique complète tellement Hickman m'a ruiné le cerveau. Le cryptique c'est sympa mais là c'est un bordel monstre. Il y a de belles réflexions sur la religion ou l'Homme mais pour le reste je suis resté complètement indifférent.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
  #14  
Vieux 29/01/2015, 19h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Baltazared;1553339]J'ai lu [B][I][U]The Dying & The Dead[/U][/I][/B]. J'ai rien compris. Je vais le relire mais je ne vais rien comprendre de plus je le sais déjà. J'ai même pas la force de faire une critique complète tellement Hickman m'a ruiné le cerveau. Le cryptique c'est sympa mais là c'est un bordel monstre. Il y a de belles réflexions sur la religion ou l'Homme mais pour le reste je suis resté complètement indifférent.[/QUOTE]

J'ai soigneusement évité cette nouvelle série de Hickman. Mis à part The Manhatan Projects je ne suis pas du tout réceptif à ses récits. J'ai même arrêté East of West.

Merci pour ce retour
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #15  
Vieux 29/01/2015, 19h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Passer un moment de détente avec Hickman c'est rare, il en demande beaucoup au lecteur.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Archives Buzz 517 29/12/2015 10h21
DC janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 19 19/11/2014 11h02
Dynamite janvier 2015 Dhargo Archives Buzz 3 31/10/2014 01h30
Indés janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 4 29/10/2014 21h52
IDW janvier 2015 Dhargo Archives Buzz 5 24/10/2014 10h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !