Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/07/2005, 08h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
la pin-up du mois

Bah voilà ça fait un moment que ça me travaille de faire ce petit sujet sur la pin-up du mois! :nerd:

Ca pourrait être sympas d'organiser chaque mois un ch'tit concours ludique sur un perso BD ou ciné en fonction de l'actu! (par exemple d'ici fin juillet faire un superman pour l'occasion du lancement du mag éponyme, king kong pour décembre ....etc)

Je sais pas si certains sont intéressé par l'idée, c'est à travailler dans tous les cas! :siffle:

On pourrait en fonction des poposition faire un sondage (un peu comme pour les trad à un certain moment)et hop on arrête à une certaine date et on a 15 jours, 3 semaines pour faire le dessin en N&B ou couleur suivant les aptitudes de chacuns. Certains qui ne maitrisent pas le dessin pourraient faire de la couleur s'ils sont plus aptes etc!

bon ben j'attend les réactions et on voit ça!




[SIZE=1]'tain j'ai de ses idées moi en cemoment...comme si j'avais rien d'autre a faire que de dessiner toute la journée...[/SIZE] :pfff:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !