Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/03/2007, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=cytrash]Je viens de le finir ,c'est la premiere chose que j'ai lu de mes news ,je voulais en faire une critique mais l'ami Scarlet a été plus rapide[/QUOTE]
Fais celle de [B]Brave And The Bold[/B] :ouin:
attendre encore 7 jours...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #47  
Vieux 22/03/2007, 21h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash]:huhu: comment ça ?[/QUOTE]

JSA c'est du mainstream, non?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #48  
Vieux 22/03/2007, 21h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle]Fais celle de [B]Brave And The Bold[/B] :ouin:
attendre encore 7 jours...[/QUOTE]

La preview du 2 m'a fait acheter le 1 and meme temps hier, pas du tout decu du voyage. Du solide.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #49  
Vieux 22/03/2007, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
re-:ouin:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #50  
Vieux 22/03/2007, 22h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle]Fais celle de [B]Brave And The Bold[/B] :ouin:
attendre encore 7 jours...[/QUOTE]

Naan, il ne mérite pas, il n'a pas apprécié le premier à sa juste valeur (je récapépète, léger, drôle, avec une intrigue improbable, des décors qui pétillent et des bastons qui crépitent et explosent, des personnages qui s'aiment et se disent des mots doux vêtus de spandex).
  #51  
Vieux 22/03/2007, 23h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Survol rapide de ma pile Dc du mois:

[B]- Otherside 5[/B]: ah, voila enf in le numéro qui justifie l'intérêt de cette mini. En fait, çaaurait du êtr eproposé sous un autre format je pense: un 48p aurait suffit. là, on a eu droit au même truc pendant 4 numéros, facilement compactable en gardant la même portée émotionnelle en 1 numéro. Asse décevant quand même, même si la conclusion est fort réussie.

[B]- Jonah hex 16:[/B] Gray et palimotti en font encore beaucoup dans le crapouilleux/dégueulasse. Cette répétition dans l'horreur est un peu génante mais avec Phil noto au dessin, ça passe mieux car celui-ci évite de faire dans l'horreur graphique, il joue plus sur l'ambiance avec les couleurs et donne un certain charme à chaque personnage. Assurément plus intéressant à regarder qu'à lire, même si la scéne du début avec la petite fille est fort réussie!

[B]- Midnighter 4[/B]: je l'ai pris seulement pour snejbjerg. Mal m'en a rpis, il est quasiment méconnaissble sous l'encrage pas glop de Karl story. quelle idée aussi de ne pas laisser Snejbjerg s'encrer. Le début avec lesb jeunesses hitlériennes est très rèussi, original et cullotté, le reste l'est beaucoup moins: on a l'impression d'avoir déja lu/vu ça quelque part.

[B]- Action comics annual 10[/B]: cet annual fait vraiment foutoir: plein d'histoires ou bouts d'histoires qui n'ont aucun lien entre elles. Le plus intéressant est l'histoire avec Mon'El, dont la portée me semblerait justifier d'une mise en avant plus prononcée plutot que d'êtr eperdue au milieu d'un annual... Sinon, , c'est quoi ces 2 pages de Kubert?! Ca raconte rien! :( L'histoire de la kryptonite avec Luthor n'a aucun intérêt, ça doit faire la combien, 50 iéme fois que Luthor va à la cueillette à la Kryptonite?! Bizarrement, Morales/farmer sur les criminels de Superman 2 the movie est assez décevant: les expressions sont trop outrancières et la palette de couleur endort...Décidément, je ne comprends pas du tout la politique Dc concernant la Legion: c'est encoreà la même histoire de MonEl qu'on a droit, avec phantom Zone etc...Quel est l'intérêt de raconter ça une troisiéme fois?

[B]- superradasse et la legion des mal lotis 26:[/B] ennuyeux au possible: ça papote pendant tout l'épisode, ça tient pas debout une seconde : "je veux pas de vous car vous obéissez pas, mais en fait si, vous venez mais foutez pas le bordel". "Il est très important qu'on suive mes ordres sans discute rmais tenez, je vous laisse avec ma soeur qui va pouvoir vous raconter plein de ragots sur moi, ça vous mettra en confiance..." Horriblement mou du genou et le peu qui se passe, on a l'impression de l'avoir déja lu en mieux avant l'invasion des Dominators dans Legion of SH, celle des machines il y a 3 ans avec Coipel..) ...

[B]- Crossing midnight 3[/B]: Ca y est, le cadre de la série est placé avec ce numéro de manière très limpide et Carey, comme avec Lucifer, a créé une galerie de personnages originaux (la mère va -t-elle rester comme ça? ce serait trop fort! :gni:) Fern et Pennington jouent au caméléon, utilisant des rendus différents suivant les séquences. En 3 numéros, on a une base solide pour la série, ça nous change de Loveless...:p
  #52  
Vieux 23/03/2007, 05h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
:D [QUOTE=mr nix]JSA c'est du mainstream, non?[/QUOTE]

Oui, bien sur mais j'aime bien le préciser :p

[QUOTE=Ivan Rebroff ]

Naan, il ne mérite pas, il n'a pas apprécié le premier à sa juste valeur (je récapépète, léger, drôle, avec une intrigue improbable, des décors qui pétillent et des bastons qui crépitent et explosent, des personnages qui s'aiment et se disent des mots doux vêtus de spandex). [/QUOTE]

Tu as raison, je vais même te laisser la critique car je crois que je n'arriverais pas à un tel degrés de mauvaise foi ;) :D
  #53  
Vieux 24/03/2007, 12h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B][SIZE="3"] Flash, The Fastest Man Alive 10[/SIZE][/B]

[img]http://www.hillcity-comics.com/comics/03_21_07_32.jpg[/img]
[I][B]Full Throttle – Part 2 : Cold Case[/B]
[U]Writer[/U] : Marc Guggenheim
[U]Penciller[/U] : Paco Diaz
[U]Inker[/U] : Art Thibert
[U]Colorist[/U] : Lee Loughridge[/I]

Quand je vois le résultat et la tournure des événements, je me demande pourquoi (mais vraiment pourquoi) DC nous a infligé les 6 premiers numéros et ce scénario mal fagoté. :meurmf:
En effet, depuis l'arrivée de Guggenheim (enfin juste 2 numéros), il se passe quelque chose et ce n'est plus que par fan-boyisme que je relis cette série : Flash démarre maintenant si j'ose dire!! :flex:
Ce run offert est à la fois dans la continuité des (rares) bonnes idées des prédécesseurs mais surtout dans la lignée de la mythologie [B]Flash[/B] en ramenant certains personnages qui n'avaient plus le droit de séjour comme avant : les Rogues!
Oh sans avoir l'ambition de Johns sur le sujet qui a déjà dit beaucoup et en bien durant [B]Rogue War [/B](sinon autant relire ce run et basta), Guggenheim remet la série sur les bons rails via un fil rouge mêlant la vie professionnelle de Bart et son côté super héroïque. :woot:

[spoiler=C'est vraiment Les Experts - Los Angeles et d'ailleurs]Bart est donc à l'école de criminologie de Los Angeles et il est tellement fortiche (fini le Impulse cancre, rigolo : connerie de maturité) qu'il en sait plus que ses petits camarades et ses professeurs. :p
Sauf que là, leur enseignant leur pose une colle que personne n'a jamais résolue : un [I]cold case [/I][SIZE="1"](pas de Lili Rush dans le coin :()[/SIZE] liant le cadavre à des éclats de cervelle congelés si cela n'est pas fait pour faire plaisir à Rebroff. ^-^
Evidemment cela concerne les Bad Guys DC ayant trait au froid et Bart pour résoudre ce mystère passe en revue leurs alibis en revue : il faut se rendre à l'évidence, c'est bien Captain Cold le responsable alors qu'il était en période de chasseur de prime… :nerd:
OK, c'eut été une série [B]Batman[/B], le coupable aurait été Mr Freeze (présent ici aussi sur la liste des suspects) mais Captain Cold… Au début, il était dit que les Rogues ne tuaient pas et là depuis Johns et l'ouverture de leurs placards, ils en ont tué des gens rétroactivement… Je n'ose imaginer ce qui va amener le Trickster et Pied Piper à être menottés dans [B]Countdown[/B]. :bave:
Voir agir Bart aussi méthodiquement montre à quel pont il est devenu adulte (enfin d’un point de vue professionnel) et le lien avec son grand-père est réel. De même les retards incessants de Barry pour masquer son identité secrète ont un écho (involontaire) avec Bart dans les embouteillages : prendre une voiture pour avoir une vie normale quand on court aussi vite… D’ailleurs, je me rappelle de quelques [B]Young Justice [/B]où voiture + Bart garantissaient quelques bévues ! :copain:

De retour dans l’intrigue, une fois, Captain Cold maîtrisé, voilà que débarque Zoom !!! Il a été engagé par quelqu'un alors que le speedster jaune se trouvait en période romaine en train d'assister à un massacre… Inertia encore?
Nan mais ce dernier continue parallèlement de recruter du Rogue pour pourrir la vie à Bart dans un avenir plus que proche : c'est autour de Heatwave fraîchement arrêté par Jay Garrick d'être enrôlé. :fire:

Et Zoom? C'est Salomon Hunter a priori qui ne refuse jamais une demande de mise à mal d'un speedster… Cependant qui l'a recruté? Là je dois bien avouer que je ne l'ai pas vu venir… c'est Iris Allen! 8( 8(
La grand-mère de Bart!!! La femme de Barry! Pourquoi veut-elle que Bart soit mis hors d'état de nuire????
Aux dernières nouvelles, elle élevait le fils du Wizard Master et avait cessé de vouloir se servir de ses connaissances sur le futur car elle avait constaté qu’elles commençaient à diverger (Superboy Earth-Prime ?)…
Et pourquoi engager Zoom qui avait causé une fausse couche (réparée depuis chez Linda) ??? :burp:

Comment ce clifhanger fera t’il le lien avec l’attaque des Rogues menée par Inertia ? Iris veut-elle protéger son petit-fils ? ;) [/spoiler]

Après le néant quasi-intégral du 1er run, Guggenheim continue donc le très bon 2ème et lance quelques intrigues plus en phase avec le personnage à la fois avec l'univers de [B]Flash[/B] tout en développant la personnalité du nouveau propriétaire du costume écarlate!!! Sans tirer sur l'ambulance Bilson-Medeo (ils l’ont mérité aussi), il était temps… :siffle:
L'interview dans Comic Box était un bon présage : en 2 épisodes, les ouvertures sont importantes et promettent.
Entre le clifhanger et les sollicitations de Juin, je retrouve une certaine excitation à attendre cette série : quel Flash rentrera dans [B]Countdown[/B]? Le destin des Rogues y est-il lié?
Guggenheim arrive à me captiver sur le destin de Bart (même si Wally…) et je l’en remercie. :merci:

Paco Diaz sans être le maillon fort de la chaîne comme Ron Adrian l'était précédemment, il s'en sort plutôt bien et donne une certaine cohérence à l'ensemble dessin + scénario qui manquait à la série. Le fait qu'il n'est que de passage avant l'arrivée d'un Tony Daniel en grande forme sur [B]Teen Titans [/B][SIZE="1"](mais malheureusement c'est présage de retard a priori…)[/SIZE] ne doit pas remettre en cause ce numéro pas trop mal. :tuut:
A part le personnage mystère de la dernière page, le reste ne massacre pas les yeux et j'avoue apprécier de plus de plus voir Bart en adulte. Ca doit être l'accoutumance… :huhu:
En tout cas, Diaz me fait bien meilleure impression que sur [B]Nightwing [/B]salopé par Bruce Jones : comme quoi le scénario ça doit jouer car qu’est-ce que j’avais souffert….
Pour finir la couverture de Van Sciver est fort belle. Seulement en comparant avec celle de [B]Flash – Iron Heights[/B], je ne pense pas que Van Sciver fasse la différence entre Wally et Bart : à part les yeux, ça pourrait même être Barry. Dommage aussi qu’elle ne reflète pas l’intérieur du comic au niveau histoire et un peu niveau Diaz (mais qui rend une copie honorable). :p


Flash redevient une série sympathique sans que j’aie honte de passer à la caisse donc youpie !!
Et Tony Daniel arrive ! :woot: :woot:

[U]Bilan [/U]: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #54  
Vieux 24/03/2007, 13h03
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
c'est sensé être une bonne nouvelle l'arrivée de Tony Daniel sur une série? bon moment de lecture que le JSA #4 sinon.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #55  
Vieux 24/03/2007, 13h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
ah bin moi le Tony Daniel version [B]Teen Titans[/B] je suis preneur
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #56  
Vieux 24/03/2007, 13h52
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
ah, ok.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #57  
Vieux 24/03/2007, 20h13
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Scarlet me l'a réclamée à cor et à cris, et a menacé de se brûler les poils du torse avec de la cire chaude, donc voici ma critique de [B]The Brave and the Bold #2[/B], scénarisé par Mark Waid et dessiné par George Pérez (réhaussé par Bob Wiacek).

[IMG]http://www.hillcity-comics.com/comics/03_21_07_26.jpg[/IMG]

Tandis que Batman est resté sur Terre pour retrouver l'alien ayant en sa possession une arme super-mortelle, Green Lantern s'est procuré l'aide de Supergirl et de sa très courte jupette pour retrouver l'autre alien, en possession d'un artefact dépassant l'entendement de vos petits cerveaux de simples humains, le Livre du Destin, dans lequel sont écrits passé, présent... et futur. La piste mènent nos deux compères sur Ventura, une planète de jeux, de paris, une Las Vegas à l'échelle planétaire. Evidemment, ce n'est pas évident de surprendre quelqu'un qui possède la connaissance de ce qui va se passer. Surtout quand on s'appelle Hal Jordan, et que le rentre-dedans de la cousine de dix-sept ans de Superman menace de faire durcir ton pissou et te faire risquer la prison, Guantanamo, ou la Zone Fantôme, après un éclatage de gueule en règle par Big Blue. Tandis que Supergirl fait sa maligne dans une arène face à deux êtres géants de roc, sur Terre, Batman tombe sur Blue Beetle, et l'humilie en deux phrases. Le meilleur passage de ce comic-book, si vous voulez mon avis.
Je dois dire que le scénario me laisse toujours l'impression de n'être qu'un prétexte pour permettre à Waid de s'amuser dans les dialogues et les situations saugrenues entre les personnages, et à Pérez de dessiner des décors pétillants et éclatants (merci Tom Smith). C'est toujours aussi fun, pas sérieux pour un sou, [I]blood-free[/I] (je sais, c'est étonnant pour un comic DC), avec des dialogues aux petits oignons. Tu aimes le super-héros coloré, tu commences à être lassé par les morts, la violence, le sang, les tripes, le soi-disant "réalisme du XXIe siècle"? Ce comic-book est pour toi, n'attends plus.
EDIT: merci Ben!!

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 24/03/2007 à 20h43.
  #58  
Vieux 24/03/2007, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je n'ose lire et comme VBulletin t'en veut à mort pour ça, il te faudra attendre :p

EDIT : VBulletin est un gros lâcheur de vannes foireuses
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 24/03/2007 à 20h59.
  #59  
Vieux 24/03/2007, 20h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ivan Rebroff]Je dois dire que le scénario me laisse toujours l'impression de n'être qu'un prétexte pour permettre à Waid de s'amuser dans les dialogues et les situations saugrenues entre les personnages, et à Pérez de dessiner des décors pétillants et éclatants (merci Tom Smith). C'est toujours aussi fun, pas sérieux pour un sou, [I]blood-free[/I] (je sais, c'est étonnant pour un comic DC), avec des dialogues aux petits oignons. Tu aimes le super-héros coloré, tu commences à être lassé par les morts, la violence, le sang, les tripes, le soi-disant "réalisme du XXIe siècle"? Ce comic-book est pour toi, n'attends plus.[/QUOTE]
Sans lire le résumé mais avec tes commentaires, je continue de regarder ma montre en voyant défiler les secondes : méchant!!! :flex:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #60  
Vieux 25/03/2007, 00h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Ivan Rebroff]Scarlet me l'a réclamée à cor et à cris, et a menacé de se brûler les poils du torse avec de la cire chaude, donc voici ma critique de [B]The Brave and the Bold #2[/B], scénarisé par Mark Waid et dessiné par George Pérez (réhaussé par Bob Wiacek).

[IMG]http://www.hillcity-comics.com/comics/03_21_07_26.jpg[/IMG]

Tandis que Batman est resté sur Terre pour retrouver l'alien ayant en sa possession une arme super-mortelle, Green Lantern s'est procuré l'aide de Supergirl et de sa très courte jupette pour retrouver l'autre alien, en possession d'un artefact dépassant l'entendement de vos petits cerveaux de simples humains, le Livre du Destin, dans lequel sont écrits passé, présent... et futur. La piste mènent nos deux compères sur Ventura, une planète de jeux, de paris, une Las Vegas à l'échelle planétaire. Evidemment, ce n'est pas évident de surprendre quelqu'un qui possède la connaissance de ce qui va se passer. Surtout quand on s'appelle Hal Jordan, et que le rentre-dedans de la cousine de dix-sept ans de Superman menace de faire durcir ton pissou et te faire risquer la prison, Guantanamo, ou la Zone Fantôme, après un éclatage de gueule en règle par Big Blue. Tandis que Supergirl fait sa maligne dans une arène face à deux êtres géants de roc, sur Terre, Batman tombe sur Blue Beetle, et l'humilie en deux phrases. Le meilleur passage de ce comic-book, si vous voulez mon avis.
Je dois dire que le scénario me laisse toujours l'impression de n'être qu'un prétexte pour permettre à Waid de s'amuser dans les dialogues et les situations saugrenues entre les personnages, et à Pérez de dessiner des décors pétillants et éclatants (merci Tom Smith). C'est toujours aussi fun, pas sérieux pour un sou, [I]blood-free[/I] (je sais, c'est étonnant pour un comic DC), avec des dialogues aux petits oignons. Tu aimes le super-héros coloré, tu commences à être lassé par les morts, la violence, le sang, les tripes, le soi-disant "réalisme du XXIe siècle"? Ce comic-book est pour toi, n'attends plus.
EDIT: merci Ben!![/QUOTE]

Arf,encore une fois, je suis d'accord avec toi... (Faut pas que ça devienne une habitude :p )

Autant le 1 er numéro m'avait quelque peu ennuyé,autant j'ai apprécié ce numéro 2 .
Effectivement c'est fun, c'est frais, il y a de trés bon dialogues, une trés bonne characterisation, des situations burlesques et une Supergirl toute mimi croqué par un Perez en pleine forme.
Oui,Waid et Perez se font plaisir et nous font plaisir .
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !