Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/05/2018, 00h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Ouah!! Comme c'est classe! La couv fourmille de détails dans tous les coins comme une vraie couv de Perez!
Mais je suis jaloux, toi tu peux utiliser Mr Sum sans que personne te dise rien, moi on m'aurait grondé!
Et je suis curieux, c'est qui le Gargaphisto?
Et je suis surpris, venant de toi j'aurais juré que Tethanos brandirait haut le gant du procto cosmique!

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/05/2018, 18h02
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 649
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Je n'ai pas trouvé d'idées pour remplacer le gant. Il fallait des traits de lumière pour séparer les personnages. Du coup... J'ai cédé à la facilité.
Pour Gargaphisto, il paraît qu'il serait à l'origine du futur mariage de Moule Boy et de Love Amour... mais ce ne sont que des rumeurs...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/05/2018, 23h48
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Rumeurs, quiproquos et médisances sont les mamelles de Mortel Comics! ^ ^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/05/2022, 13h44
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 341
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Un petit passage éclair avec une image de Mouetgirl qui prend sa revanche contre le Trolleur qui l'avait bien énervée avec ses fichus burgers.


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/06/2005, 20h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 243
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Tyler Durden
Tiens, ça sera plus simple comme ça !

ça le fait ,bravo
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par Bill Mitchell ; 10/04/2013 à 14h01.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/07/2005, 11h50
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Movies

Citation:
Posté par Tyler Durden
Tiens, ça sera plus simple comme ça !

woahouhou! là,Ty et satan, vous avez mis le paquet! sacré équipe! bravo
Citation:
Posté par Jeaph
et la nouvelle de Grogramane (votez pour elle!)
(merci pour la pub )
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 10/04/2013 à 14h01.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/07/2005, 13h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Ultimate Moule Boy

Suite des crobars montrés quelques posts plus haut. Voici enfin un personnage pour lequel le jeu des sketchs a vraiment bien fonctionné:

La Liberty Belle du MouleBoy'verse classique (une américaine d'origine belge, Marie-Paule Bêhle de son vrai nom), et son pistolet-cloche.
(le sketch est en couleurs parce que je n'arrivais pas à montrer les parties couvertes et découvertes en N&B).




Et son Ultimisation, par Geoff (avec un petit short muy sexy) :



--
Jeaph

Dernière modification par Bill Mitchell ; 10/04/2013 à 14h03.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/07/2005, 13h15
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Nuff said....
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/12/2005, 11h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Zut, Ben avait posté quelque chose...

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/12/2005, 16h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 706
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est super, comme toujours.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/12/2005, 16h55
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par master truc chose je sais plus Paulie
Zut, Ben avait posté quelque chose...

C'est pas la premiére fois que je post ici...
http://www.buzzcomics.net/showthread...=10545&page=44
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/12/2005, 18h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
"Cross-over" ou "Le talent de beaucoup par l'astuce d'un seul"

Voici deux parties d'un cross-over Marcel Comics. Les 2 covers (en fait un seul dessin) ont été réalisées par 15 artistes de Buzz!!


L'Ahurissant Moule Boy #471
"Secret origin part 3 of 7", "Crisis on Infinite Vaginas Spices part 1 of 3", par Jeaph

Le Multiverse est sur le mur du fond du petit salon de Dieu, entre le service à vaisselle de la Trinité et les cierges de l'Assomption.

A présent Moule Boy connaissait la vérité. Toute sa vie, on lui avait menti. Son père n'était pas son père.
Le Voyeur lui avait proposé le savoir ultime : "découvre la vérité cosmique, ou apprends qui est ton père, ma jolie petite moule!"
Sans hésiter, Moule Boy avait choisi. Mais comme il n'était pas fichu de remplir un simple QCM sans se foutre dedans, il avait salopé sa fiche réponse et s'était retrouvé ici. Sur le mur du petit salon de Dieu.

Et c'est là que la vraiment vraie vérité lui avait été assénée dans toute son horreur : son père n'était pas son père, oui, mais sa mère n'était pas sa mère non plus!

A suivre dans Vagina Spice, Agent of F.O.U.N.E. #12


Vagina Spice, Agent of F.O.U.N.E. #12
"Crisis on Infinite Vaginas Spices part 2 of 3", par Jeaph

Le Multiverse est sur le mur du fond du petit salon de Dieu, entre le service à vaisselle de la Trinité et les cierges de l'Assomption.

Suite de L'Ahurissant Moule Boy #471

Dieu retient Moule Boy en otage et exige une rançon exorbitante pour sa libération! Une seule personne peut le libérer, le meilleur espion du monde, le seul agent capable de s'introduire dans Sa demeure sans se faire serrer : Vagina Spice.

Mais lors de cette incroyable aventure nos deux héros apprennent l'horrible vérité : le jour de la naissance de Moule Boy, le Multiverse était bourré comme un coin. Cafouillage postal à l'échelle cosmique : tous les bébés Moule Boy alternatifs du Multiverse ont été mal distribués. Notre Vagina Spice n'est pas la mère de notre Moule Boy!

Les deux couvertures de ces comics collectors, par 15 artistes :



La même chose en plus grand pour bien apprécier le talent des artistes impliqués.
L'image full size (400 KO) est là :
http://bd.comics.free.fr/Moule%20Boy...ouleBoy471.jpg

A suivre, la conclusion de "Crisis on Infinite Vaginas Spices" dans
L'Ahurissant Moule Boy #472 disponible ici même dans 2 ou 3 (voire 5 ou 6) semaines (ou mois)

En attendant voici... LE JEU DES 27 CASES !

Découvre de qui sont les 27 tableaux de ces covers!

2 points pour le nom du dessinateur-encreur
2 points pour le nom du coloriste (parfois c'est le dessinateur-encreur lui même, parfois c'est un autre...)
2 points pour le nom de la prof d'anglais du dessinateur-encreur en 6ème
2 points pour l'age auquel le coloriste a arrété de faire pipi au lit
2 points si tu me branches avec une jolie blonde qui accepte de conclure le premier soir.

Bon, je me contenterai de vos réponses aux deux premières questions.
Le premier a atteindre 108 points gagnera... attention... l'honneur d'avoir permis la mise en ligne de Ze Galerie où tous les dessins de cette cover sont disponibles en full size!

Yeah!

Et le plus important pour la fin : un grand merci à tous!

Dernière modification par Bill Mitchell ; 10/04/2013 à 14h50.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/12/2005, 18h43
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Il y a bien 3 ou 4 dess pour lesquels j'ai des embryons de réponses... Même certains pour lesquels je pourrais répondre à toutes les questions... Je lâche le morceau...?

Edit : moi, mon préféré de tous tous tous, c'est celui qui représente Dieu... Vachement bien réussi !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/12/2005, 18h50
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
D'ailleurs, non théologiquement parlant... y'aurait pas des trucs passibles de censure là dedans...? Tu laisses vraiment passer n'importe quoi... Agitateur !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/12/2005, 18h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 706
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
pffiou...
cette page est impressionnante...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !